Amsterdam Fashion Week | Day 3

Dernier petit déjeuner et dernières heures à Amsterdam. Ça a été difficile de se dire que c’était déjà presque terminé. Tout est passé à une vitesse si phénoménale!

IMG_5603IMG_5602IMG_5559IMG_5600

Après un petit déjeuner au top, je suis tranquillement sortie faire un tour dans les rues d’Amsterdam pour prendre quelques photos et pour profiter des magasins ouverts pour y jeter un coup d’oeil.

IMG_5585

Il y avait pleeeein de petites boutiques de fromages comme celle-ci!

IMG_5584IMG_5597

Et beaucoup de vélos dans les rues. Les hollandais font du vélo h24!

IMG_5586IMG_5582IMG_5596IMG_5579

Ce petit passage a certainement été l’un de mes endroits préférés, c’était vraiment beau à voir. Il y a tellement de jolies couleurs dans cette ville. J’espère bien avoir la chance d’y retourner un jour en été!

IMG_5576IMG_5578IMG_5587IMG_5581IMG_5588IMG_5595

C’est sur les coups des 11:30 que je suis rentrée à l’hôtel pour aller bruncher avec les autres blogueuses (Maria, Hannah, Evelina & Debbie) et l’équipe de FashionChick! C’était vraiment un pincement au coeur de leur dire au revoir tellement on s’était toutes bien entendues! D’ailleurs, dans le train du retour, j’ai eu la chance d’être avec Hannah jusqu’à Bruxelles, j’ai pu davantage discuté avec elle et elle était tellement adorable!

Je tiens encore à remercier FashionChick, Art’Otel et SuperTrash de nous avoir si bien accueillies à Amsterdam. En plus, c’était ma première FashionWeek donc c’est d’autant plus inoubliable. MERCI ENCORE!

Et pour celles et ceux qui rêvent de séjourner à Amsterdam, j’en profite pour vous parler d’un site de location d’appartements que j’ai récemment découvert et dont j’ai adoré le concept! Il s’agit du site HouseTrip.fr, grâce auquel vous pourrez trouver des appartements de vacances à prix d’hôtel. Un de mes coups de coeur a été cet appartement, puis quand je vois les prix à 800€ la semaine pour 4 personnes, qui revient à environ 28€ par personne et par nuit, je trouve ça totalement correct pour la qualité de l’appartement: À TESTER!

See you soon in Amsterdam! xx

IMG_5569Untitled

22 réflexions au sujet de « Amsterdam Fashion Week | Day 3 »

  1. J’espère y aller un jour, ça à l’air d’être une très belle ville !
    Il y a aussi Airbnb qui reprend le même concept de location d’appartements partout dans le monde :)

  2. Ça donne vraiment envie tout ça, tu as du avoir des étoiles pleins les yeux pendant quelques jours, tu as vraiment beaucoup de chance et c’est avec grand plaisir que j’ai lu tes articles, gros bisous Madison. :) luceflowers.blogspot.fr

  3. Ah Ah, ça me fait rire, car je viens moi aussi d’y aller à Amsterdam (on à quelques photos semblables!), tu as raison c’est vraiment une belle ville! Et, est-ce que tu conte faire un post pour tes achats à Amsterdam??
    Zoé♥

  4. Madison, ton blog est magnifique, chaque jour je viens pour voir si il y a de nouveaux articles.
    Ils sont aussi magnifiques les uns que les autres !
    Tu es une excellente blogueuse Angevine !
    Moi aussi je suis Angevine ;)
    J’aimerai beaucoup que tu viennes faire un tour sur mon blog et me dire ce que tu en penses :)
    coralieworld.canalblog.com

    A bientôt,
    Coralie

  5. Sur les photos que tu nous as prise, on peut déjà voir avec ce petit aperçu que ça a l’air magnifique Amsterdam !! *.*
    Puis ton petit déjeuner quoi… ça donne trop envie! Les avocats j’en raffole !!!!
    C’est vraiment hyper beau, tu as vraiment du te régaler comme il fallait !! :)

  6. Je voudrais partir a amsterdam , il doit avoir des boutiques de ouf !! Le p’tit dej a l’air trop bon !

  7. Super article :) Quelle chance d’avoir pu aller dans cette jolie ville et assister à la Fashion Week !

  8. Coucou ! J’aimerais beaucoup participer ! J’ai suivit toutes les instructions.. Le numéro 1 est ma paire préfèrée! Voila bisous

Dépose des paillettes ici ☆

