Amsterdam is always a good idea ❤

Comme promis, je reviens avec un article sur la tenue que je portais pendant une matinée shopping, lors de mon séjour à Amsterdam. Et comme toujours, vous retrouverez tous les liens de ce que je porte à la fin de l’article!

Je tiens encore une fois à remercier Maria pour m’avoir prise en photo ♡

IMG_5743IMG_5745IMG_5746IMG_5747IMG_5741IMG_5742

VESTE EN Jean | 55€ | Kilo Shop, Paris

Blouse Blanche | 20€ | H&m

JEAN TAILLE HAUTE | 40€ | ASOS PETITE

SAC BETTY X LANCASTER | 185€ | LANCASTER

CHAUSSURES | 60€ | H&M

Montre | 295€ | Marc by Marc Jacobs

Chapeau | 15€ | H&M

Écharpe* | 10€ | Persunmall

9

IMG_5744

photo 2photo 3photo 1photo 4

33 réflexions au sujet de « Amsterdam is always a good idea ❤ »

  1. J’adore ta tenue, le chapeau, l’écharpe et les bottines sont magnifiques et tu es vraiment belle, on dirait un mannequin, gros bisous jolie Madison. :) luceflowers.blogspot.fr

  2. Merci merci merci Madison pour cette présence aussi bien sur ton blog que sur ta chaîne youtube! (même si j’ai une préférence pour tes vidéos youtube :D). Ne t’arrêtes jamais!

    ps: ton sac Betty is <3 ;o

  3. J’adore la veste en jean elle est juste superbe! Elle donne un style et petite question futile comment fait t’on les coeurs blanc a l’interieur?😘

  4. J’aimais beaucoup ta page l’année dernière mais je trouve juste dommage que tu négliges totalement le concept de ton blog de départ … Avant tu faisais des articles sur le Nailart chose que tu n’as pas fait depuis très longtemps maintenant tu te consacres plus à des vidéos sur Youtube et je trouve ça juste dommage que ton blog perde de l’originalité qui a fait que j’avais eu un coup de cœur pour lui…
    Mais visiblement ça n’a l’air de géner que moi donc bon pas grave j’irai autre part. Bye.

  5. J’adore ta tenue ! Tu es super belle, Maddie !
    J’ai presque les mêmes bottines, mais elles viennent de Primark et le talon est un peu plus haut :)
    XOXO

  6. Coucou Madison, j’adore ce look ! Je suis complètement amoureuse de ta montre. Sur le lien que tu as donné elle coûte 293,56 euros et j’ai vu que tu as réussi à l’avoir à 185 euros. Est-ce qu’elle était en réduction ? :) Car je songe depuis quelques temps à l’acheter mais le prix me refroidit un peu.

  7. J’adore tout ce que tu as acheter ! J’espère vraiment aller à Amsterdam depuis que j’ai lu Nos Etoiles Contraires ! Mais je ne vais pas m’attarder plus sur ma vie, en tout cas, super article ! Xoxo Une nouvelle lectrice !

  8. Je viens de découvrir ta chaîne Youtube et ton blog , et je dois dire que ça change de ce qu’on voit d’habitude sur Youtube et j’aime beaucoup ça ! En plus de ça , je préfère les chaines / blogs centrés plus sur la mode que la beauté ! ;)
    Je viens d’ailleurs de commencer le mien !
    XoXo ❤️❤️

Dépose des paillettes ici ☆

