Amsterdam Fashion Week | Day 2

Samedi 25 janvier. Premier réveil et premier petit déjeuner au restaurant 5&33 du Art’otel d’Amsterdam. Vous n’imaginez pas comme leurs petits déjeuners me manquent. Je n’y étais que lors de deux matinées mais j’avais déjà mes petites habitudes: jus d’orange fraichement pressé, chocolat chaud et oeuf poché accompagné de son avocat et de son pain au céréales brun, épais et moelleux… ♡

IMG_5495IMG_5500

Get ready pour la matinée shopping avec FashionChick dans la boutique SuperTrash! Maria, Evelina, Hannah, Debbie et moi-même avons été accueillies par d’adorables vendeuses qui nous ont aidé à choisir nos tenues. La boutique était vraiment belle et les fringues sublimes!

IMG_5664IMG_5714IMG_5688IMG_5510

Après quasiment deux heures passées dans la boutique, c’est avec des sacs bien remplis que nous sommes reparties à la découverte de quelques autres boutiques de la ville. Nous nous sommes tout particulièrement attardées dans celle de Karl Lagerfeld, un vrai coup de coeur, et  pas besoin de vous en dire plus, les photos parlent d’elles-même!

IMG_5660IMG_5648IMG_5642IMG_5657IMG_5652IMG_5659IMG_5653IMG_5654

Les sacs, les sacs quoi!

IMG_5655IMG_5656IMG_5643IMG_5641IMG_5646IMG_5647IMG_5645IMG_5644IMG_5574

Pour ce qui est de la tenue que je portais pour faire les boutiques, vous aurez davantage de photos demain sur le blog!

IMG_5738IMG_5736

Instagramers be like…! Devant une bonne assiette de pâtes à la carbonara.

IMG_5739

Ce n’est que vers 16:00 que nous sommes retournées à l’hôtel pour se préparer pour la soirée de défilés de la FashionWeek!

IMG_5682IMG_5683

Lors de la soirée du samedi soir, nous avons eu la chance d’assister à 3 défilés: ceux de Jacob Kok, MaryMe-JimmyPaul et SuperTrash! C’était vraiment génial, quelques pièces ont retenu toute mon attention, en particulier quelques paires de chaussures chez Jacob Kok et des tenues complètes chez SuperTrash. Je vous laisse découvrir les quelques photos que j’ai pu prendre :)

IMG_5639IMG_5635IMG_5636IMG_5637IMG_5638

Défilé Jacob KokIMG_5634IMG_5632IMG_5630IMG_5633IMG_5625IMG_5624IMG_5628IMG_5627IMG_5626

Défilé MaryMe-JimmyPaulIMG_5685IMG_5686IMG_5622IMG_5621IMG_5620IMG_5619

Défilé SuperTrashIMG_5618IMG_5617IMG_5616IMG_5614IMG_5613IMG_5610

Instragram pics!photoUntitled

19 réflexions au sujet de « Amsterdam Fashion Week | Day 2 »

  1. Cette chance, le petit déjeuner donne juste trop envie et la boutique Karl Lagerfeld est magnifique, si tu as fais des achats tu pourras nous les présenter ? J’adore les chaussures holographiques du défilé Jacob Kok. Trop hâte de voir ta tenue en détail. :) luceflowers.blogspot.fr

  2. Dire que visiter Amsterdam fait partis de mes rêves, alors avec les petits déjeunés de ton hôtel et tout le reste, ce devait être encore plus parfait. Tu as eu énormément de chance !
    D’ailleurs, j’aime beaucoup ton article et les photos. On aurait juste envie d’être avec toi !

  3. Une journée au top !
    J’ai un vrai coup de coeur pour ta tenue, c’est l’une de mes préférée depuis que tu as commencé ton blog !
    La boutique de Karl est vraiment magnifique. Sobre et épurée à la fois.
    Les défilés devaient être géniaux à voir en vrai !
    Hâte de voir la suite, des bisous !

  4. Quelle chance d’avoir eu l’honneur d’assister aux défilés! J’espère que ça ta plu, en tout cas ça a l’air top! Tu n’as pas fait d’achats chez Karl Lagerfeld?

    xx, Emilie from 10thbeautyboulevard.wordpress.com ❤️

  5. Tes photos sont magnifiques et ta journée avais l’air magique. Pourrais-tu nous dire où à tu acheter les éléments de ta tenues que tu avais pour faire les boutiques? ( Sac, chemises, veste,…). Bisous.

  6. Ces photoooooooos !!!! *.*
    Les magasins que tu as fais, ahlala ça avait vraiment l’air d’être l’éclate totale !! :D
    J’adore la photo avec ton plat de carbonara ahaha ! ;D

Dépose des paillettes ici ☆

