Monday Minute | Introduction + Everything On My Phone!

Pour celles – et ceux? – qui me suivent sur ma chaîne YouTube, vous aviez sûrement déjà vu ma vidéo d’introduction au Monday Minute, postée il y a tout juste une semaine. Si non, je vous conseille de regarder la vidéo qui suit avant de lire la suite de l’article!

Pour mon premier « vrai » Monday Minute, j’ai décidé de faire un Everything On My Phone car on me l’a souvent demandé ces dernières semaines. Je voulais vraiment faire une vidéo qui change un peu de celles que j’ai l’habitude de faire et je n’avais pas vraiment envie de vous parler de chaque application pendant 30 ans, comme on le voit souvent, d’où le fait de le faire en une minute chrono!

J’espère vraiment que ça vous plaira, je vous laisse avec ma vidéo ♡

Untitled

17 réflexions au sujet de « Monday Minute | Introduction + Everything On My Phone! »

  1. Oh j’adore ta vidéo et surtout le concept ! Tu as pleins de petites applis que je ne connaissais pas !
    Elle est claire, rapide et montre vraiment l’essentiel !

    Et puis un de mes commentaires apparaît sur ta vidéo ahah !
    Des bisous !

  2. J’en peux tellement plus de mon Black Berry ! Autant pour appels/sms, c’est au top, mais niveau applications, pfff… Bref, c’est pas comme si ta vidéo ne me donnait pas encore plus envie de changer de téléphone ahaha ! Elles ont l’air cool ces appli :)
    PS : Mes lundi vont désormais être plus motivants avec tes vidéos :D

  3. Le concept est vraiment super j’adOre! J’ai hâte de voir les prochaines vidéos et c’est vraiment bien de pouvoir te suivre régulièrement!
    ;)

  4. OH MON DIEU MADISON CE CONCEPT EST PARFAIT J’AI JUSTE ADORE CONTINUE 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Dépose des paillettes ici ☆

