VLOG | Amsterdam Fashion Week

Tant bien que mal, j’ai essayé de filmer un peu de mon séjour à Amsterdam car j’avais vraiment envie de partager ça avec vous en vidéo, en plus des photos que je poste sur ce blog – les articles des journées du samedi et du dimanche arrivent d’ailleurs en début de semaine prochaine!

C’était il y a une semaine déjà, et ça me manque énormément. J’ai eu la chance de rencontrer de superbes blogueuses, d’assister à mes premiers défilés lors d’une fashionweek et d’être accueillie dans un hôtel parfait, dans une ville étonnante!

J’espère que ça vous plaira, même si je pense m’y être pris maladroitement pour vloguer car c’est la première fois que je tente ce genre de vidéo. J’aurai aimé pouvoir me filmer dans le train, à mon départ d’Angers, etc, mais je ne suis pas encore assez à l’aise avec les gens autour de moi pour le moment, ça viendra! N’hésitez surtout pas à me faire part de vos impressions et de vos conseils, si vous en avez, pour mes prochains vlog :)

Untitled

16 réflexions au sujet de « VLOG | Amsterdam Fashion Week »

  1. OOOHH merci Maddie! quand j’ai vu les 13mn de la vidéo je me suis dit « super 13mn de bonheur! » et puis c’est passé bien trop vite.. :( j’adore le fait que tu te mette aux vlog. chacune de tes nouvelles vidéos est un réel plaisir. J’aimerais tant qu’il y en ai une plusieurs fois par semaine! il me tarde de voir le Monday minute demain! pourrais-tu nous faire un tuto coiffure pour nous dire comment ondule-tu tes cheveux?

  2. Ta vidéo est peut être un peu maladroite mais on passe un super moment à la regarder et on a qu’une envie: être avec toi ! Merci de nous avoir fait partager ton week end !!
    De bisous !

  3. Je suis trop jalouse, c’est vraiment sublime et incroyable, j’ai suivie tes photos sur Instagram et oh mon dieu. ** J’ai vraiment eu l’impression d’être avec toi dans ce vlog surtout lors des défilés, hâte de voir la suite des articles, gros bisous. :) luceflowers.blogspot.fr

  4. Je pense que tu devrai prendre un peu plus de temps pour répondre aux gens sur ton blog et ton youtube, je pense que tes « fans » aimeriez avoir des réponses
    et pour tes monday minute, tu pourrai faire un room tour, tes achats à Amsterdam (supertrash) ou ta vernithèque, tout le monde te demande sa sur ta chaîne

    • Je passe une très grosse partie de mon temps à répondre à mes abonnées sur Twitter, YouTube, Kik. De la part d’une personne qui poste son premier commentaire sur mon blog, c’est plutôt très moyen. Alors parle pas quand tu ne sais pas xx

  5. OMG !! Ton séjour à Amsterdam a eu l’ai vraiment vraiment géniiial !! J’adorerai avoir ta chance ;). Je voulais savoir comment tu as réussi à être en contact avec FashionChic.
    Au fait si tu as un peu de temps viens voir notre blog (on est trois).

  6. Coucou maddie ! Super vidéo super montage j’a-d-o-r-e ! Félicitations ! Ton blog et ta chaîne s’améliorent de jours en jours et c’est de plus en plus plaisant. Je t’avoue que quand j’ai vu ton concours je suis devenue toute folle…moi qui me tâte à me prendre des converses basse blanches depuis environs 6,5 siècles. Tu es vraiment gentille de nous proposer ce super concours. Cela prouve ta proximité avec tes abonnés et je t’en remercie. Je te laisse encore pleins de merci pour tout ce que tu fais.
    Je te fais des bisous.
    Anaïs !♡

    PS : pleins de bonheur pour ton futur appartement avec ton amoureux.

Dépose des paillettes ici ☆

