May②⑧th ✈

ET LA GAGNANTE EST…

Capture d’écran 2014-04-06 à 14.28.44

****

Aujourd’hui j’ai le grand plaisir de poster un article concours, en partenariat avec la marque de montres May 28th, afin de vous faire gagner la jolie montre que je vous présente sur les photos ci-dessous!

IMG_5438

May 28th, c’est une marque qui m’a vraiment attirée, de par leurs designs qui sont vraiment beaux, sobres, originaux et je ne trouve pas les prix excessifs: il faudra compter une trentaine d’euros pour un modèle comme celui-ci.

Le petit plus, c’est la partie Custom May28th du site, où il est possible de choisir son type de bracelet, sa couleur, l’image de fond de la montre, etc, ce qui rend la montre totalement personnelle et unique!

IMG_5434

Passons à la partie de l’article qui vous intéressera probablement le plus: comment faire pour participer à ce concours et tenter de gagner la montre 08:16am? Il vous suffit simplement de suivre les instructions suivantes:

  • Laisser un commentaire sur cet article en me disant quel est le prochain article et/ou la prochaine vidéo que vous aimeriez voir sur mon blog et/ou ma chaîne YouTube.
  • Suivre ma chaîne YouTube ici!
  • Aimer la page Facebook de la marque May 28th.
  • Habiter en France/Suisse/Belgique.

Et c’est tout!

Le concours se terminera le vendredi 7 février 2014 à 23:59, et j’annoncerai le gagnant le weekend suivant – le 8 ou 9 février – en éditant cet article. Bonne chance! ♡

IMG_5435

08:16am watch* | 29,92€ | May 28th

9

IMG_5433

Untitled

258 réflexions au sujet de « May②⑧th ✈ »

  1. Je participe au concours Maddie ! Et j’aimerais une vidéo make up soirée avec des ootd qqch comme ça ou bien sur des DIY de nail art :* ♥

    • Coucou Maddie ! Je participe à ce concours. Je n’ai pas pu poster de commentaire autrement qu’en répondant au commentaire de Julie. J’aimerais que tu fasse un article sur les plus belles pièces de ton dressing !
      Bisous ♡

  2. Coucou Madison, alors déjà j’adore ton blog, je prend un grand plaisir à lire tes articles et à regarder tes vidéos, tout est vraiment parfait! Et moi, je voudrais bien que tu fasses une vidéo pour nous montrer ta chambre :) voilà voilà, j’espère gagner le concours et autrement plein de bisous 😘

  3. Salut :) Je participe à ton concours et j’aimerais bien voir sur ton blog une tenue mais genre à thème genre pour aller au musé et tu les fais la bas ou pour aller dans un parc promenade en amoureux et tu les fais la bas, voila :)

  4. La prochaine vidéo que j’aimerais c’est un room tour et comme article les cadeaux qu’on pourrais offrir à ses amies. Sinon j’aime beaucoup ton blog et ta chaîne Youtube.
    J’ai aimer la page Facebook de la marque de la montre et j’habite près de Paris :)

  5. Coucou Maddie. Moi j’aimerais bien voir ton room tour ou carrément home tour ! Gros bisous et merci de nous faire un concours ! xx

  6. Hey tout d’abord merci pour le concours,
    puis j’aimerai bien une video sur ta routine nourriture ou un get ready pourquoi pas :D

  7. Coucou Maddie ! ♡
    Je souhaite participer au concours ! :)
    J’ai déjà aimé la page facebook et je te suis sur Youtube :)
    J’aimerais beaucoup que tu nous re poste un petit tuto nail art comme article ou que tu nous fasses une vidéo où tu nous présente ta garde robe, ta vernithèque, tes produits de beautée etc
    Merci beaucoup t’organiser tous ces concours !

  8. Coucou, je participe a ton concours toujours aussi parfait que les autres. Continue absolument, tu es faites pour ça, et je pense que tu commences a le payer ; beaucoup de visiteurs, partonariats et surtout des voyageeees. J’aimerai bien une vidéo sur ce que tu as achetés à Armsterdam. Voilà t’es parfaite Maddie, soit fière de toi. ♥️

  9. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir et le sourire de vous suivre . moi j aimerais avoir des idees de coiffure pour l ete facile a faire nous meme .
    fan sur you tube vanessouille de g et fan sur fc vanessa degrave; je vous souhaite une tres belle fin de semaine vanessa

  10. Coucou maddie, merci pour ce concours, bien sure que je participe, pour ton prochaine article ou vidéo présente comme tu veux j’aimerais beaucoup un room tour voila voila j’aime ta chaine youtube & aussi la page de may28th
    Et j’habite à Angers donc en France
    Voila toute les conditions sont requissent il ne me reste plus qu’a croiser les doigts
    xxx

  11. Coucou je participe cette mobtr est tres jolie. J’aimerais que tu fasses un tag sur quelque chose de personnel, ta vie je ne sais pas. Bisous !

  12. Hello Maddie :) je suis ravie que tu fasses un concours avec cette marque de montre, j’adore ce qu’ils font! J’aimerais que tu fasses un article sur des objets déco que tu aimerais avoir, j’aimerais aussi un article avec tes chansons du moment, tes films préférés et tes avis sur tes derniers livres lus :)
    J’aimais déjà ta page sous le nom « Anawis Fossadier » et je te suis sur ta chaine YT.
    J’aime toujours autant lire tes articles <3 des bisous et prends soin de toi!

  13. Merci beaucoup pour ce concours :D !
    J’ai beaucoup aimé ta vidéo Share The Love, et je prendrais plaisir avoir un article dans le même style, où tu nous ferais part de tes derniers coup de coeurs du moment, dans le monde de la blogosphère mais pourquoi pas aussi musicale ou je sais pas… dernier films qui t’a plu, enfin bref que tu nous présentes des petites choses de la vie de tous les jours que tu aimes :) !

    Hâte de te lire !

  14. Je participe avec plaisir!!! Sur to. Blog je dirai : des photos de ta ville (Angers) et sur ta chaine youTube je dirai une faq et/ou un What´s in my bag.💛
    Bisous.

  15. Hey !

    Très belle montre, super originale elle donne vraiment envie je crois que je vais faire un tour sur le site dans pas longtemps !
    Concernant le prochain type d’article et bien j’aimerai bien voir en général une vidéo ou un article ou tu prendrais un vêtement ou un accessoire et que tu donnerais des conseils sur comment le porter ça pourrait donner pas mal d’inspiration ! (J’dis pas ça parce que je ne sais toujours pas quoi mettre avec mes Lita non non (a) ) ou aussi un article/vidéo comme tu as fait avec she inside j’avais bien aimé tes impressions et ça m’a vraiment donnée envie (et confiance) pour commander dessus !

    Voilà voilà
    Merci encore pour ce concours ! :)

  16. Hello, je participe au concours et j’adorerai que tu fasses un room tour ou un tag everything on my phone! Continues comme ça, j’adore ton blog et ta chaîne youtube!

    xxx MF

  17. Ah tiens, ça fait un petit moment que j’avais repérer la marque c’est le moment de tenter ma chance ! Je participe donc au concours. Pour une idée de prochain article/vidéo, je pense que ça serait sympa si tu nous montrais tes tenues préférées et tes indispensables. Merci !

  18. Coucou jolie Madison, j’aime beaucoup cette montre c’est pourquoi je tente ma chance sur ton article, j’aime énormément le design mais j’aurais une question elle n’ai pas trop grande pour un poignet fin ? Sinon, c’est toujours avec grand plaisir que je regarde tes articles accompagnés de jolies photos ! Et puis comme article j’aimerais bien le Clothes tag ou bien des favoris tout simplement que ce soit en vidéo ou en photos. Gros bisous, je croise les doigts. :)

  19. Hello,

    Je participe :)
    L’article ou la vidéo que je voudrais voir, c’est un lookbook parce que ces temps tu publies beaucoup plus sur des produits beautés (ce que j’aime aussi.)

    La montre est magnifiue et je te remercie d’avance, parce que même si je ne gagne pas je vais certainnement eb commander une parce que j’ai vraiment flashé dessus!

    Bisous!

  20. Coucou Madison, j’adore le motif de cette montre ♥
    J’aimerais un article un peu plus « technique » peut-être, avec des conseils pour bien réussir ses photos par exemple, des conseils pour bien acheter son appareil-photo ?
    des bisous !

  21. Coucou, je participe au concours, j’aimerais bien voir plus de tenues du jour ou des tags sur ta chaine you tube, bisous :)

  22. Salut, j’adore ton blog et je trouve ça cool que tu commence à faire de plus en plus de video. J’aimerais que tu fasses une vidéo sur comment on pourrait porter un habit « difficile » dans à l’école ou dans la vie de tous les jours !

  23. Coucou , je participe au concours ;)
    J’aimerais bien que tu mettes plus d’articles sur tes tenues vu que j’adore comment tu t’habilles ou comme des tutos nails, make up,…
    Bisousss xx <3

  24. hello ma belle! je voudrai participer à ton concours :) et pour les prochains articles/vidéos, personnellement j’adore les « ootd » ou les « diy », bonne continuation et je croise les doigts! xx

  25. Coucou Maddie, je participe! J’adore tout ce que tu fais, on voit clairement que tu passes beaucoup de temps à faire tes articles et vidéos et la qualité est là! J’aimerais beaucoup voir plus de tenue du jour ou de tuto make up, pourquoi pas ^^ Je participe, bisous :)

  26. Hey, je participe au concours!
    Tu pourrai faire un room tour comme vidéo et un article genre dressing tour ou quelques choses ou tu montres ton rangement makeup !
    Voilà, bisous! xx

  27. coucou je participe car je trouve les montres justes magnifiques !!
    j aimerais beaucoup voir des articles et/ou des videos du types OOTD ;p

  28. Hey Maddie :)
    Déjà, merci pour ce concours la montre est parfaite!
    Je participe en espérant la voir sur mon poignet hihi.
    Pleins de bisoux, et surtout continue tes articles et vidéos qui me donnent toujours envie de revenir te voir!

  29. je te suis depuis tjs sur youtube mais làtu m’as fait découvrir une super marque! J’ai aimé leur page :) Je trouve que tu devrais faire plus de hauls, mes vidéos préférées ^^ merci pour ce concours je croise les doigts! des tonnes de bisous de Suisse

  30. Je participe ! J’aimerai bien voir une vidéo DIY et un article room tour, ou inversement :)
    J’ai aimé la page fb, et je suis abonnée à tes vidéos depuis longtemps!

  31. Coucou, je participe :)
    J’aimerais bien que tu fasse un room tour et un nail art original sur ton blog :)
    Merci beaucoup Maddie pour ce concours en plus la montre est vraiment magnifique !

  32. ça y est! j’ai rempli toutes les conditions, il ne me reste plus qu’à te dire quel article/vidéo j’aimerai voir sur ton blog ou ta page. En ce qui me concerne, j’adorerai un article sur ta chambre, la décoration!
    voilà, en espérant enfin gagner un concours dans ma vie ahah.
    bisous belle maddie

  33. Coucou ma petite Maddie !
    Je participe à ton concours génial ! J’aime ta chaîne yt et tout le reste :) en ce qui concerne les vidéo je vais te demander l’impossible avec les cours etc mais peut être une vidéo DIY ?

    Plein de gros bisous et encore merci ;)

  34. Coucou !
    Je participe pour ce magnifique concours ! Je vient de découvrir ta chaîne yt et j’adore, j’ai regarde toute les vidéos, et j’aimerai que tu face un Room Tour. J »ai aimer la page facebook « May28th ».

    Bisous, merci encore.

  35. salut Maddie je participe au concours,
    j’aimerais bien que tu fasse un article du dimanche soirs ou quelque chose du même genre
    Voila Xoxo

  36. Coucou Madison, je participe à ton concours!
    Merci d’ailleurs de l’organiser, la montre est super jolie.
    Moi j’aimerais beaucoup voir un article ou une vidéo sur la confiance en soi! Un lookbook d’hiver me plairait bien aussi :)

    Bisous à toi ♥

  37. Coucou Madison je participe à ton concours! Merci pour ce merveilleux concours ça fait très longtemps que j’hésite à me prendre une de leur montre et si par chance je gagne ce concours je pourrais enfin voir si leur montre est de bonne qualité. Sinon comme vidéo, je pense comme la majorité des personnes qui te suivent j’aimerais beaucoup voir un room tour où sinon un lookbook :)
    Plein de bisous ♥

  38. Coucou Madison! C’est la première fois que je participe à un de tes concours (ayant peur de perdre à chaque fois..) je trouve super bien le fait de faire des concours pour faire gagner des cadeaux à tes fans. Personnellement, j’aimerais beaucoup voir une vidéo sur les 4saisons. Une vidéo où tu ferais un ootd pour chaque saison, bien sur tu peux améliorer ou changer mon idée. Voilà voilà, je voulais surtout te dire que je suis une grande fan de toi, je suis toutes tes vidéos, ton twitter et ton blog haha! :) Bisous bisous à toi ♥♥♥ Ps: tu es ma blogueuse préférée!

  39. Coucou Maddie j’aimerais beaucoup voir un tag qu’on aurait pas vu ou très peu sur les chaînes françaises ça pourrait être cool :) voila, encore merci pour le concours, je te fais des bisous ♡

  40. Coucou cher Madison,
    Tout d’abord je souhaite te dire que je ne participe pas au concours car j’ai déjà une montre que j’adore donc je laisse une chance de plus a ceux qui veulent participer.
    J’aimerais te dire que j’adore ton blog et que c’est mon préféré!
    Je t’admire beaucoup! je ne sais même pas comment tu fais pour tout gérer à la fois, t’es cours ton travail au super U, t’es étude et ton entourage. J’adore ton blog je vais voir plusieurs fois par semaine pour voir si tu as posté un nouvel article ou une vidéo!
    J’espère que tu vas continuer longtemps et peut être même en faire ton travail comme pour le Blog de Betty. J’aimerais tellement te rencontrer un jour si tu fais un meet up (ou si tu passes à Rennes).
    Je te souhaite plein de bonheur, Bisous! ♥
    PS: Tu pourrais faire des articles Nailart

  41. Coucou Maddie! J’aimerai vraiment voir plus de OOTD sur ton blog, ou des Gettind ready en vidéo. J’admire vraiment ton travail, c’est ce qui me motive et m’inspire pour mon blog. J’espère que tu continueras encore très longtemps comme ça! Bisous ♡

  42. Bonjour Madison,
    Merci pour ce concours, cette montre est vraiment jolie !!!!
    Pour répondre à ta question, je pense que j’aimerais beaucoup voir un « what’s in my bag » ! :)
    J’en profite pour te dire que cela reste toujours un véritable plaisir de te lire et de regarder tes vidéos !
    Des bisous.

  43. Je participe au concours évidemment!
    J’aimerai bien avoir une présentation de ta garde robe, ca pourrait être cool et donner des idées
    Bisous

  44. Coucou Maddie :)
    Je serai ravie si tu nous faisais un DIY masques pour visages/corps ou cheveux ou encore des tutos make up ou simplement avec tes cheveux (tellement qu’ils sont long tu peux tout faire avec ;)). C’était aussi pour te dire que tu fais un merveilleux travail autant sur ton blog que sur ta chaine youtube et tu mérites tout ce qu’il t’arrive. Pleins de bisous ♥

  45. Hellooo j’adore ton blog et tes vidéos! T’es dingue t’es magnifique gentille enfin tout ce qu’il faut quoi! J’aimerai bcp que tu fasses un room tour, haul ect :) et puis voila je participe! Je te fais de gros bisous <3

  46. Coucou Madison ! Je participe ! :) J’aimerais bien que tu fasses des vidéos comme des getting ready ou des lookbooks parce que j’adore ta façon de t’habiller et ton style en général ;)
    Continue comme ça, tu est vraiment une blogueuse géniale même si on te la sûrement déja dit ;) ! bisous <3

  47. Hey, déjà ton blog est super et j’aimerais beaucoup participer a ton concours !
    Ensuite c’est vrai que moi aussi j’aimerai bien plus OOTD. Bisous et continue comme sa !

  48. Coucou je participe :)
    J’aimerai voir sur ta chaîne YouTube un lookbook car j’aime trop comment tu t’habille :P ou un nail art car pareil j’adore :) bisous

  49. Salut Maddie, d’abord je tiens à te dire que tu es parfaite ainsi que ton blog! J’aimerai beaucoup participer à ce concours et j’habite en Belgique. Pour ta prochaine vidéo, j’aimerai un room tour ou un ootd. Ou sinon j’adore les photos que tu fais, c’est vraiment top! Courage pour la suite xx

  50. Hi Maddie, je participe donc a ton concours pour la montre qui est juste waouuuuuuuh. Pour tes vidéos j’aimerais bien que tu nous fasse visiter ton petit chez toi (qui me semble super beau)/ des everything on my phone, ou pourquoi une sort de « question time » que tu aurais selectioner sur twitter, ton blog etc ? si bien sûr tu trouve le temps pour :) Sinon j’ai hate de voir tes Outfit Of The Day ! Tes photos quand tu étais à Amsterdam font vraiment rêver oh mon dieuuuu. Pleins de bisous xoxo ♥

  51. Coucou Madison !
    Merci pour ce super concours, tu nous gâtes beaucoup en ce moment !
    J’aimerais bien des OOFD sur ton blog, car j’adore ton style, il m’inspire beaucoup.
    Sur ta chaîne Youtube, pourquoi pas un room tour (ta maison a l’air teeeeeellement belle!)
    Merci de partager toutes ces belles choses avec nous sur ton blog et ta chaine, si tu savais le plaisir que j’ai à te lire et combien je suis surexitée quand un nouvel article ou une nouvelle vidéo sort ! Continue comme ça, tu es parfaite.
    Gros bisous♡♡

  52. Coucou ! Décidément on est gâtées ces derniers temps ! <3
    Je participe au concours et j'adorerais que tu fasse un article ou une vidéo spécial St Valentin avec ta soirée idéale, une partie outfits et makeup, etc ! :)
    Bisous !

  53. Coucou,
    je ne sais plus si tu en a déjà faite une ou pas mais j’aimerais bien que tu fasses une vidéo du style « Comment se préparer rapidement? »
    Sinon j’adore la douceur de tes photos, bisous :)

  54. Coucou, Jolie Maddie ;)
    j’espere que tu portes bien ;)

    Je participe au concours, par ailleurs, j’ai aimé la page & suis déjà abonnée à ta chaine Youtube ^^

    Alors, j’aurais aimé que tu fasses un article sur la marque Wooop, je l’ai découverte y’a pas hyper longtemps :D Elle fait des tee-shirts vraiment cool (ex : Grumpy Cat) & vu l’importance de ton blog, je pense vraiment que des tas de gens méritent de la connaitre via ton blog :)

    Bisoutes !

    Angelina

  55. Hello Maddie!
    Merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir! :)
    La montre est vraiment trop belle!
    J’adore tes vidéos, et j’aimerais bien voir ton rangement makeup et un room tour!
    Voilà, bisou <3

  56. hello,
    je participe a ton concours (pour cette sublime montre) et j’aimerais beaucoup voir sur ta chaîne youtube ou sur ton blog: le clothes TAG, une deuxieme haul solde, des favoris tous les mois, un share the love (si c’est pas déjà fait) ♥
    xxx

  57. Coucou,je participe a ce merveilleux concours sachant que j’adore cette montre! J’aimerais que tu fasses une vidéo a propos de la saint valentin, par exemple « Quels cadeaux offrir? » ou « comment s’habiller? » ou même mixer le tout. C’est une vidéo difficile mais qui pourrait être intéressante! Voila de gros bisous j’espère gagner,continue comme ça.

  58. Bonjour ! Tout d’abord merci pour ce concours !
    Je pensais que faire une vidéo sur des soins qui on changés ta vie (peau), ou une routine détente, dimanche soir ou week end quelque chose comme ça :)!
    Je te souhaites une bonne continuation !
    Bisous
    Manon

  59. Hello, je participe au concours pour gagner cette jolie montre! Je suis abonnée à ta chaîne et aimé la page. Comme article je propose plus de ootd et comme vidéo un room tour ou everything on my phone. :)
    Bisous!

  60. Je participe a ton concours! La montre est vraiment magnifique.
    J’aimerai voir sur ton blog plus de nails posts, ça fait vraiment longtemps que tu n’en a pas pas posté! Et puis quelques make up aussi, et puis, les articles que je préfères sur ton blog, sont ceux que tu improvise, c’est toujours les meilleurs!

    Des bisous xx

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

  61. Coucou Madison, alors je suis abonnée à ton blog depuis peu, je t’ai d’abord découverte sur YouTube, et j’aime vraiment beaucoup ton blog ! Il est très beau, agréable à lire, et pourtant je ne suis pas très blog d’ordinaire. Sur YouTube je t’aime beaucoup également, tu as une voix toute douce, c’est agréable de t’écouter je trouve. Je n’ai pas tellement d’idées pour une prochaine vidéo mais pourquoi pas un lookbook car tu as l’air d’avoir un style vestimentaire sympa :) Ou un roomtour… Il ne me semble pas que l’on est déjà vu ta chambre et elle a l’air trop jolie, blanche, épurée. Voilà, bisous à toi !

  62. HUM HUM comment dire? cette montre j’en rêve depuis des mois et en plus je vois que le concours se termine le jour de mon anniversaire. Non ça ne peut pas être une coïncidence. Alors je tente ma chance et croise très fort les doigts. Je te follow sur youtube, j’aime la page fb de 28thmay depuis longtemps mtn lol, j’habite en france. Et pour les suggestions je dirais un room tour (que ce soit en vidéo ou en photo) et une vidéo tuto make-up. Et aussi un article tuto nail art, parce que ça fait longtemps et que c’est un peu avec ça que je t’ai connu :)
    voila je crois que j’ai tout dit, bisous et bonne soirée.
    Marie xx

  63. Coucou je participe à ton concours, la montre est superbe *_* j’aimerais beaucoup que tu fasses un article ou vidéo lookbook pour des tenues de soirées car je vais bientôt fêter mes 18 ans mais je n’ai pas de tenue en tête :3 <3

  64. Coucou Maddie! Je participe et ça me plairais beaucoup que tu fasse une vidéo routine du soir! ☺ J’ai hâte de voir tes autres articles sur Amsterdam.
    Je croise les doigts! J’ai respecté toutes les conditions!
    Marie-Céline xoxo

  65. Coucou, je participe à ton concours :)
    J’aimerais que tu fasses une vidéo et/ou un article partenaire avec un autre youtubeur/bloggeur.
    Merci pour ce concours, bisous :*

  66. Ca fait un petit moment maintenant que je te suis Madison, et je trouve ton blog vraiment super ! J’habite en France et je participe au concours, bien sûr, ahah :3.
    J’aimerais bien que tu fasses une vidéo sur les sites et les boutiques que tu aimes bien, des idées shopping. Une vidéo où tu partages tes coups de coeurs pour les sites de fringues, quoi. Oh et aussi un article sur la nourriture, c’est toujours bien, ça ! Des petits bonbons, des boissons sucrées, des trucs originaux, ça donne toujours envie…
    Voilà voilà, je pense que j’ai tout dit, sinon que je trouve cette montre très jolie et que justement j’en recherche une :D.
    Je te remercie pour toutes tes bonnes idées, et à bientôt ! XOXO

  67. coucou ,j’aimerais participer au concours, la montre est super jolie, toi aussi d’ailleurs, continue dans ta lancée tu déchires tout! merci pour tout, xoxo

  68. Coucou Madison!
    J’aimerai beaucoup que tu fasses un room tour ou une journée dans ta peau ou bien un getting ready.
    En tout cas merci beaucoup pour ce concours!
    Bisous ♥

  69. Je suis depuis un petit moment ton blog et tes videos, j’aaaadore ce que tu fais ! :D Pour une prochaine video, un getting ready ce serait parfait. bisouuuuu ♥

  70. Coucou !!!!
    Je participe a ton concours !
    J’adore tellement tes vidéos :O
    Bref tu pourrais faire un rangement maquillage ?

  71. Coucou Maddie, je suis très contente que tu fasses un concours et surtout avec cette montre ! Elle est vraiment très belle et tu m’as fais découvrir cette marque que je ne connaissais pas du tout :)
    Pour une vidéo, j’aimerai bien un get ready with me (mais je sais que c’est très long à filmer) ou alors un TAG. Et comme article, j’ai hâte de voir la suite de ton WE à Amsterdam !
    Bisous et reste comme tu es <3

  72. Je t’ai découverte grâce à Lodoesmakeup et j’ai direct adoré =D J’adore le motif de la montre ^^ et comme vidéo, un lookbook ou Haul serait super, ça me donnerait des idées =) Bisous!

  73. Hello Maddie! Tout d’abord merci pour ce concours ensuite pour l’article, ce serait cool un ootd car c’est vrai que nous n’avons pas l’occasion d’en voir souvent, ou alors un article Mes Produits Terminés, Je rachète ou pas? Pour ce qui est d’une vidéo, un room tour serait cool!
    Voilà, merci encore! :)

  74. Salut:) C’est gentil de ta part de nous faire gagner cette montre, elle original, je ne connaissais pas du tout! Je souhaiterai voir un ootd , ca nous inspirera surement. Voilà, je te suis déjà sur yt et j’aime ta page fb.
    Voilà, bonne continuation, et merci à toi!

  75. J’adorerais un lookbook, ou un get ready with ou encore un vlog, pourquoi pas, histoire de mieux de connaitre! Niveau articles j’aimerais beaucoup que tu recommence à faire tes «  » »tutos » » » ongles, tu sais où tu nous présentait des vernis toussa, parce que ça fait longtemps que tu n’en a pas fait! Voilà gros bisous, en espérant gagner cette belle montre<3

  76. Coucou !
    J’aimerais participer au concours :) J’aimerais beaucoup que tu nous parle un peu de nail art dans un prochain article ou une prochaine vidéo, parce que je trouve que ça fait un moment que tu nous en a pas parlé.
    Voilà, j’ai fais le nécessaire pour participer au concours.
    Bisous xx

  77. Heyho ! J’adore ton blog il est genial, je te suis depuis un bout de temps, meme quand tu etait sur tumblr.
    J’admire ton travaille, c’est WOW.
    Je participe au concours!
    Pour ta chaîne YouTube, tu pourrais faire une vidéo avec un DIY de nailart, ou d’autre chose. Sinon une vidéo RoomTour, des vlogs de tes voyages….ect
    Voilà toutes les petites idées, j’espère que ça te plairas :)

    Thea xo 💕

  78. Cette montre est magnifique!
    Moi j’aimerai bien un tuto make up. Tu te maquille tellement bien, j’aimerai bien avoir ton petit secret… :)

  79. Coucou ! Je voudrais participer a ton concours.
    J’aimerais bien voir des tenues du jours parce que j’adore vraiment comment tu t’habilles !
    Merci pour ce concours :)

  80. Madison tu devrais refaire des photos de toi, tes tenues, dans de jolies endroits comme vers la cathédrale d’Angers quand tu avais fais avec camille ! Bisous ♥

  81. Coucou madi j’aimerais participer ,
    j’aimerais vraiment bien voir un article sur ta selection de vêtements pour l’été.
    Je me suis abonnée a ta chaine youtube et j’ai liker la page de may 28th.
    Gros bisous Rachel :)

  82. Coucou Madison ! Premier commentaire laissé sur ton blog pourtant je te suis depuis longtemps. Mais cette fois pourquoi pas tenter ?
    J’aimerais bcp que tu fasse un article/Vidéo de tes produits terminé qu’on voit ce que tu reprendrais ou pas du tout,ce qui nous permettra de découvrir de nouveaux produits ! :)
    Voilà voilà bonne chance aux autres ! La montre a l’air super cool en plus
    ps: Ton blog est génial, simple et très bien écrit continu pour mon plus grand plaisir <3

  83. Coucou merci pour ton concours, je participe ! La montre est supra jolie ! :) J’aimerai bien voir sur ta chaîne YTB un tag qui parle de mode ou de beautée :)
    j’ai remplie les conditions !
    Bisous Anaïs <3

  84. Coucou, je participe au concours !
    Je trouve qu’une vidéo ou tu retraces tes plus gros coups de cœurs ( vêtements, maquillages, accessoires … ) depuis le début de ton blog serait intéressant ou bien une sorte de ‘prédiction’ sur les tendances de cette été.

    Bisous et bonne continuation :) ♥

  85. Coucou je participe avec plaisir a ton concours, la montre est magnifique. En vidéo j’aimerais beaucoup voir un tag avec ton petit ami (Le challenge d’Audrey et Thomas.), ou des conseils sur comment porter un accessoire ou bien encore des coiffures pour les cheveux longs et pour le blog, une whishlist 2014 ou un what’s is my bag.
    Je te suis sur YouTube sur le pseudo Mélissa Godfrin.
    Je n’ai pas Facebook malheureusement mais je tente malgré tout.
    Je vis en France et j’ai l’accord parental.
    Bref bonne chance a tout le monde et bisous Madison.

  86. Cette montre est magnifique ! Je participe donc avec grand plaisir !
    Pour ma part plus je regarde tes vidéos et plus je trouve que tes maquillages te mettent parfaitement en valeur, j’espère donc chaque jour que tu poste un tutoriel maquillage !
    Bisous :)

  87. coucou Madison! je participe au concours :)
    Alors j’aimerais beaucoup sur ta chaine youtube des tags comme what’s in my bag, ou everything on my phone :)
    Sinon, les DIY, ça serait super sympa d’avoir des vidéos de ce genre sur ta chaine youtube :)
    et sinon, j’ai aimé la chaine facebook, et j’étais déjà abonnée à ta chaine youtube et à ton blog, j’habite en France :)
    gros bisous!

  88. Je participe à ton concours :) Moi j’adorerai que tu fasse comme un tuto sur des coiffures sympa :) J’ai rempli toutes les conditions, plus qu’à attendre le résultat :) Bisouuuus

  89. Coucou Madison! La montre est splendide je ne connaissais pas cette marque et sincèrement j’adore! Merci de nous offrir, toi et la marque, l’opportunité de nous la faire gagner. J’aimerai beaucoup que tu nous fasse une wishlist printanière, tu nous donne toujours de bonnes idées! Merci encore ♥

  90. Coucou! J’aimerais beaucoup que tu fasse une vidéo sur tes sites internet préférés avec les détails qui vont avec c’est-à-dire le nombres de jours avant de recevoir les vêtements, la qualité etc Merci :)

  91. Coucou Maddie,
    Je participe à ton concours, la montre est sublime, très simpliste mais tellement élégante! Tu la portes à merveille.😻
    Pour ce qui est des articles que j’aimerais, ce serait des ootd ou lookbook. Voilà, xx! ♥

  92. Coucou Madison, je te suis depuis un bon bout de temps et je t’adore, tu es vraiment une sorte de modèle pour moi ! Je participe au concours, et j’aimerai beaucoup voir un room-tour, car ta chambre est à tombée par terre ! ** Je suis déjà abonnée à ta chaîne Youtube, et je vais m’empresser de liker leur page Facebook :D La montre est vraiment superbe ! Bonne continuation pour la suite de ton blog. xx ♥

  93. Coucou, tout d’abord merci pour ce concours!
    J’aimerai bien que tu fasses un room tour ou alors des articles sur tes OOTD.
    Bisous et bonne continuation xx

  94. Coucou! Je participe! Et comme idée d’article j’aimerais bien un « get the look » de gossip girl par exemple parce que j’adore cette série et je la trouve vraiment trop inspirante niveau style, surtout Serena hihi, et j’ai vu que tu avais aussi regardé cette série grâce à twitter! Bisousss ton blog est super <3<3

  95. Hello Madison !!!
    Moi qui n’étais pas trop branchée blogs beauté, je me suis prise de passion à lire tes articles toujours très bien écris et à regarder tes vidéos. J’aime aussi beaucoup découvrir de nouvelles marques grâce à ton blog. Ton naturel me fait pâlir de jalousie ! C’est très gentil à toi d’organiser des concours, Cette montre est vraiment très jolie !! J’aimerais beaucoup une video où tu nous fait visiter tes adresses preferées dans ta ville !! Bonne continuation pour toi et ton blog. Bisous

  96. Coucou Maddie, je participe avec joie au concours!
    Je te suis depuis déjà longtemps et je raffole de ton blog, en ce qui concerne des idées nouvelles, tu pourrais faire un article avec « 5 choses à faire cette année » par exemple et pour la vidéo un petit « truc et astuces » du quotidien. Voilà et un grand merci pour le concours, la montre est magnifique.
    Bisous, Coralie <3

  97. J’aimerai beaucoup que tu fasses une vidéo sur tes rêves, tes envies, les endroits où tu aimerai allé, les choses que tu aimerai voir ou/et faire… Ou une vidéo sur tes études, ça pourrait être bien aussi. Voila, j’espère t’avoir aider. J’aimerai aussi participer à ton concours. Bonne continuation. xx

  98. Coucou Madison je participe et je suis heureuse que tu fasse un concours la montre est super jolie,j’aimerais beaucoup que tu fasse un room tour,ce serait super!:)

  99. Coucou Madison, je participe a ce concours, et j’aimerais que tu fasse une vidéo,  »un maquillage du jour » j’adore la façon d’on tu te maquille. Voila! <3

  100. Bonjour Madison, j’attends avec impatience tes derniers articles sur la Fashion Week d’Amsterdam! Bien entendu, ta vidéo était super cool! J’espère que tous ces commentaires positifs te motiveront afin de continuer les Vlogs! Bref, la montre que tu as choisie est superbe! J’aimerai beaucoup pouvoir créer la mienne, vu que je n’en ai plus..
    En ce qui concerne des idées pour de nouveaux articles, je serai bien tentée de te voir faire quelques tutos avec ta Nouvelle palette Naked 3 ainsi que de nouveaux articles manucures et OOTD! Parce que je trouve qu’ils ont un peu été mis de coté! (Ah oui, et j’adorerai voir une vidéo sur les produits finis: Je rachète ou je ne rachète pas!)
    Voilà voilà, j’espère que ça t’aidera un petit peu. Je te souhaite une très bonne continuation!
    Bisous!

  101. Coucou je participe :) Et comme idée d’article peut-être un « My favorites » où tu présenterais tes favoris au niveau vêtements et tout ou alors un room tour :) Bisous♥

  102. Salut! je participe à ton concours! en ce qui concerne les articles/vidéos, j’aimerais beaucoup davantages d’ootd et des make up soirée peut-être? je t’embrasse

  103. Coucou Madi ! <3 je participe et j'aimerais voir une journée dans ma peau ou ton rangement maquillage sur ta chaine ytb bisous <3

  104. Déjà beaucoup de commentaires laissés, ihi et un de plus !

    Cette marque a vraiment l’air géniale et ça tombe bien car depuis quelques temps je cherche une montre !
    Concernant, ta prochaine vidéo, j’aimerais bien voir un outfit assez originale, pour un thème spécial, je sais pas comme un dîner au resto ou quelque chose comme ça.

    Voilou, j’espère être l’heureuse élue, mais malheureusement je pars à Londres le 8 pour une semaine alors si je suis élue, je ne pourrais peut-être pas répondre en suivant !

  105. Coucou, je participe ! Les montres de cette marque sont vraiment jolies.

    J’aimerais voir sur ta chaîne des vidéos dans le genre OOTD, lookbooks, getting ready etc, parce que j’aime beaucoup ton style, voilà !

  106. Coucou Madison, je participe à ton concours avec plaisir.
    J’aimerais bien que tu publies plus de « get ready with me » ou bien des « morning routine winter,summer,ect.. » ou « bed time routine ».
    J’ai rempli toute les conditions que tu as souscrit.
    milles bisous♥♥

  107. Salut, je participe au concours :) J’aimerai beaucoup que tu refasses un « My favourites », puis pourquoi pas des OOTD :) xx. ♥

  108. Coucou jolie Maddie,
    un autre concours! WOUHOU **
    Alors, j’adorais voir une vidéo F.A.Q. sur ta chaîne ou un article sur ce que tu vas faire après ton école de langue. :)
    Pleins de gros bisous, continu comme tu le fais, tu es super! N’en doute jamais ♥

  109. Bonjour jolie Madison ♡
    Je participe au concours !
    Le vidéo que je voudrais est tout simplement celle que tu entreprends de faire à chaque fois. A chaque fois que je vais sur ton blog et que je vois une nouvelle vidéo, c’est celle que j’ai envie de voir. Ne change jamais, tu es parfaite, merci pour tout. ♡
    A bientôt !

  110. Coucou, je participe à ton concours, je trouve la montre très très jolie, je vais d’ailleurs de ce pas aller faire un tour sur leur site! J’aimerais bien une vidéo ou un article où tu nous montre toutes tes chaussures, ou sinon un petit lookbook! J’aime beaucoup ton blog et ta chaîne you tube, continue!!

  111. Bonjour Madison !
    Personnellement j’aimerais beaucoup que tu fasses le tant attendu Room Tour, afin que tu nous présentes ta chambre qui a l’air si mignonne !
    J’aimais beaucoup également quand tu faisais des tutos nail art à tes débuts, c’est grâce à eux que j’ai arrêté de me ronger les ongles et que, désormais ma collection de vernis s’agrandit de plus en plus..
    Bonne journée !

  112. Coucou Madison, je participe, la vidéo que je voudrais voir le plus sur ta chaîne c’est un roomtour, et un getting ready aussi! Pleins de bisous et merci pour ce concours! :)

  113. Salut Madison !
    C’est avec plaisir que je participe à ce concours. Pourquoi pas nous faire un room tour pour ta prochaine vidéo ?
    Bisous bisous <3

  114. Hello Maddie! Un grand merci pour ce concours et pour nous avoir fait partagé encore un nouveau site! (:
    J’habite en France et pour répondre à la question du concours, j’aimerais bien une vidéo où tu nous présenterais quelques unes de tes tenues préférées .
    Voilà, kisses!

  115. Coucou!
    Je participe à ce concours. La montre est juste magnifique, totalement mon style.
    J’aimerais bien voir un lookbook, un getting ready de soirée où un tuto make up.
    Bisous!

  116. Salut Madison :)
    J’aimerais que ton prochain article sur ton blog soit ta wishlist & j’aimerais que ta prochaine vidéo sur ta chaîne soit un lookbook car tu as un style incroyable !
    Bisouxx !

  117. Hello !
    Et une participation de plus ! C’est avec plaisir que je participe à ce concours, de plus, j’ai besoin d’une montre, que demander de mieux !
    Comme prochaine vidéo, ce serait bien que tu fasses un  » What in my bag  » ou bien un  » Je rachète ou pas  » Voilà ! :)
    XXX

  118. Je participe a ton concours! J’aimerai bien pour ton prochain article avoir des photos de toutes tes robes de soirées car je suis à chaque fois embêté pour ça! Et pour une vidéo une autre avec ton copain c’étais vraiment amusant et mignon! xoxo :)

  119. Je souhaite participer; sait-on jamais ! pour ton prochain article j’aimerai bien un bed time routine, ou bien une vidéo sur ta ou tes tenues favorites. voilà bonne continuation ! xx

  120. Bonsoir, je participe à ton concours.
    Pour une prochaine vidéo, j’adorerai un room tour, et pour un article, tes favoris du mois ou quelques choses de ce genre.
    Ton blog est au top. :)

  121. Coucou Madison! Je participe à ton concours! En ce qui concerne une nouvelle vidéo, j’aimerai beaucoup une vidéo ootd ou un lookbook pour que tu puisse nous montrer tes jolies tenues! voilà voilà!
    xxx

  122. Coucou, je participe à ton concours! J’aimerai beaucoup voir tes favoris en matière de maquillage ou de vêtements. J’adore vraiment ce que tu fais. Bisous!

  123. Coucou Madison ! Je participe au concours; j’ai rempli toutes les conditions nécessaires :)
    Sinon, pour un prochain article, ce serait bien de revoir un tuto nail art, ou un ootd tout simplement. Voilà, des bisous :)

  124. Coucou Madison, je participe à ton concours.
    J’aimerais bien que tu fasse une vidéo où tu montre tes coups de cœur maquillage et habits du moment!
    Milles bisous à toi ! :)

  125. Salut Madison, je tiens d’abord à te remercier pour ce concours et dire que je participe :)
    J’aime trop ces montres et j’ai jamais vu ce site en partenariat donc c’est cool !
    J’adorerais voir un article sur tes bons plans du moment, tes indispensables de l’hiver ou une tenue jour/nuit ;)
    Bisous,

    hanbeurre.blogspot.com

  126. Hello ! :)
    Je participe au concours, j’aime beaucoup ces montres !
    J’aimerais bien que tu fasses un room tour pour qu’on puisse voir ta chambre et un article (ou une vidéo) où tu nous montres tout ton maquillage. Ce serait super !
    T’es une super blogueuse et youtubeuse, continues comme ça, j’adore !
    Bye ;)

  127. Je participe bien sûr! :)
    Ce serait super que tu nous fasses un vlog « une journée dans ma peau » et que tu nous emmènes partout avec toi, dans le bus du mardi matin (ahah :) ) à l’unif ou encore en déjeuner.
    J’aime beaucoup ce que tu fais, tu es tellement naturelle! Bonne continuation ♥

  128. Coucou Madison,
    J’adore ton blog et tes articles, tu es une source d’inspiration !
    Je participe a ton coucours et je souhaiterais une video ou un article «what’s in my handbag»
    Sinon plein de gros bisous 💕

  129. Je participe à ton sublime concours, ton blog est super, et toi tu es parfaite
    Alors j aimerai un Ptit Room tour et un get to the bed ta routine du dimanche soir avec une touche de cocooning comme tu sais si bien faire…❤️😻

  130. Coucou ! J’aime vraiment tout ce que tu fais et je voudrais participer à ce concours qui se termine d’ailleurs le jour de mon anniversaire ;)
    J’aimerais que tu fasse une vidéo sur un tuto de coiffures simple et rapide à faire pour aller en cour.
    Je suis déjà abonnée à ta chaine Youtube et je vais de ce pas te suivre sur Facebook ;)

  131. Je participe au concours!
    J’adorais un tuto maquillage, comme celui que tu avais sur ta vidéo des favoris 2013 par exemple!
    Bisous!

  132. Hi ! Tout d’abord j’aimerai te dire que j’adore le nouveau concept que tu as adopté « Monday Minute » c’est vraiment sympa et de plus désormais nous savons que tous les lundis nous aurons une petite vidéo à regarder !
    Ça serait vraiment cool si tu nous faisais une vidéo sur ce que tu as pu acheter lors de ton séjour à Amsterdam ou sinon une vidéo personnelle pour que nous puissions en savoir un peu plus sur notre blogueuse préférée !
    Donc voilou je suis abonnée à ta chaîne YouTube et je suis allée m’abonner à la page Facebook May 28th et j’habite à Avignon en France ; apparemment toutes les conditions sont rempli
    xx Elyse

  133. Coucou Madison, personnellement j’aimerais que tu nous fasses un Get Ready with me ou bien une Routine ou même un tuto maquillage même si je sais que l’un comme l’autre prend beaucoup de temps. A part ça continue comme ça c’est vraiment super, des bisous ♡
    (Je participe bien évidemment au concours, ces montres sont incroyablement classe)

  134. Coucou :) J’espère que tu vas bien! Je participe au concours, les montres de cette marque sont magnifique, j’adore! J’aimerais beaucoup que tu fasse une vidéo ou un article sur tes « Non-Beauty Favorites » Continue comme ça, j’adore ton blog et tes vidéos :D Bisous♥

  135. je participe à ton concours Madi. j’aimerai bcp voir de nouveaux looks sur ton blog comme au début que je l’ai découvert. ta chaîne ytb est très bien mais je préfère l’authentique. merci pour ce concours! bisous xx

  136. Bonjour !
    Je participe au concours, merci encore d’organiser ce genre de choses pour nous aha :)
    J’aimerais beaucoup voir un lookbook, je suis complètement fan de ton style et donc voilà !
    Bisous ♡

  137. Cc je participe a ton concours j’aimerai voir plus de vidéo de toi et ton copain vous êtes juste trop chou ….
    Voila j’espère qi je t’aurai aider bsx

  138. Bonjour Maddie,
    J’espère que tu vas bien. Merci pour ces adorables articles et vidéos que tu postes régulièrement je trouve que tout se démarque des autres blogs qui font souvent la même chose. Je te remercie pour ce concours ! La montre est superbe et je fantasme déjà pour savoir comment la porter ! Je te suis déjà sur facebook, twitter (pualinemallet) et instagram (paulinemllt) et désormais sur youtube ! J’aimerai beaucoup que tu fasses un article sur ton parcours scolaire/ sur ton organisation à la fac/ sur tes futurs projets : je trouve ça super intéressant et de plus ça nous permet de te connaître un peu plus qu’à travers la mode.
    Bonne continuation !
    XOXO

  139. Coucou Maddie je souhaite participer aux concours! Et comme nouvel article, ton incontournable pour cet hiver donc un accessoire oui autre que tu conseillerais à tes nombreuses lectrices se serait chouette ! Merci d’avance xxxxx

  140. Bonjour, je participe ton concours. J’adore tes articles et tes vidéos et j’aimerais bien voir des tenues du jour.
    Bisous!

  141. Hello Madison! Je participe à ton concours, la montre est vraiment très jolie. Pour ta prochaine vidéo, j’aimerais bien voir la totalité de ton maquillage (ou une partie) car tu es vraiment superbe et je suis très curieuse de savoir quelles sont les marques de ton make-up, combien tu as de rouge à lèvres…
    A bientôt, bisous :)

  142. Coucou !
    Merci pour ce super concours, j’aime vraiment beaucoup le design de la marque May 28th et c’est vrai que la gagner me ferait trooooop plaisir.
    Sur ton blog, j’aimerai bien voir tes inspirations mode (actrices, mannequins, chanteuses…) ou une vidéo de ton make-up que je trouve magnifique.
    Des bisous.

  143. Salut, je participe à ton concours, j’ai bien fait ce qu’il y avait à faire afin de participer à ton concours. Je viens à l’instant de voir ta dernière vidéo sur ton séjour à Amsterdam que j’ai beaucoup appréciée, j’espère que ta prochaine vidéo sera un haul sur tes achats à Amsterdam, je te fait d’énormes bisous.

  144. Coucou Madison, je paritcipe :) j’aimerais bcp voir prochainement une vidéo « lookbook », ou « ottd », j’aime bcp ton style !
    Je suis abonnée à ta chaine youtube évidemment, par contre je n’ai pas facebook …
    des bisous !

  145. Hello. Superbe concours, comme d’habitude. J’adore ton blog et ta chaîne youtube. Les nails art sur ton blog me manquent un peu :/

  146. Tant de commentaires déjà postés. Je ne dirais pas ce que j’aimerais te voir filmer mais attends avec impatience ce que toi tu auras envie de nous montrer !
    [ I hope that you will go far to what you like ]

  147. Bonsoir Madison, je participe à ce concours, ce concept est super! J’aimerai beaucoup voir prochainement sur ton blog ou sur ta chaîne youtube pourquoi pas tes vernis favoris, ou tes vernis indispensables? Enfin, je ne sais pas trop. Quelque chose qui ait un rapport avec les vernis, enfin, car ça me manque sur ton blog, tes petites manucures, comme tes premiers articles … Bisous. Encore merci. xx

  148. Coucou Maddie, j’aimerais bien que tu fasse un room tour ou même un home tour parce que ca a l’air d’être vraiment beau chez toi !
    Merci pour ce concours et surtout reste exactement comme tu es <3

  149. J’aimerais participé à ce joli concours!
    Je suis abonnée depuis quelques mois à ta chaînes youtube, et tu es le premier blog que j’ai commencé à lire ^^
    Le prochain article que j’aimerais vois est la suite de la Fashion Week que tu as commencé à poster. Je rêve d’avoir la chance de faire ça, l’hôtel est sublime, sans parler des amies blogueuses étrangères que tu as du te faire c’est génial!
    Bisous :)

  150. Coucou Madison :)
    Je participe à ton concours. :)
    J’aimerais bien que tu fasses un tuto maquillage avec la Naked 3. Voilà, bisous :)

  151. Je souhaite participer à ton concours. La vidéo qui me plairait le plus : un room tour.
    Merci beaucoup pour le concours; Bisous! :)

  152. Coucou Madison, je souhaite participer à ton concours.
    Comme prochaine vidéo pourquoi ne pas faire une routine démaquillage (routine du soir)?
    Voilà, bisous :)

  153. Bonsoir, je participe avec grand plaisir à ce concours; la prochaine vidéo que j’aimerais que tu fasses est une sorte de « Winter LookBook » avec 3-4 tenues.
    Merci pour ce concours et bonne soirée!: )

  154. Coucou je participe a ton concours! J’aimerais beaucoup voir un getting ready sur ta chaîne ou un room tour!
    Des bisous :)

  155. coucou madison !
    je participe évidemment au concours ^^
    j’aimerai beaucoup que chaque mois tu fasses une vidéo de tes favoris (musiques, films, beauté, déco……..etc) ou de tes découvertes et pourquoi pas un petit room tour!! :D
    bisous ♥

  156. Salut Madison. Je souhaiterais participer au concours.
    Un petit room tour ne serais pas de refus étant donné qu’on voit quelques parties de ta chambre et qu’elle à l’air sublime ce serais top de la voir en entier.
    Sinon plus de OOTD :)
    Bisous :)

  157. Coucou, je participe au concours :) Et j’aimerai bien une vidéo  »Comment commencer un blog mode » Des astuces, des conseils et tes expériences !

    Bisous

  158. Je participe à ce concours super top !
    J’aimerai beaucoup voir une routine du soir sur ta chaine, ce serait cool ;)
    Bisous ! (j’ai l’accord parental si il le faut)

  159. Je participe avec plaisir!
    Sur ta chaîne pourquoi pas plus de lookbook ou OOTD, en tout cas je trouve trop top ta nouvelle catégorie! Le monday minutes :D

  160. Coucou ça me ferais trop plaisir si je gagnerais la montre parce que je suis née le 28 mai ;)
    Sinon des How I style, ce serait cool !
    Bisous, merci pour tout !
    freeasawolf.wordpress.com

  161. Coucou ma belle. :) Les montres sont trop jolies, merci de nous donner l’opportunité d’en gagner une !
    J’adorerai voir ton rangement make-up en vidéo ou en article, peu importe.
    Bisous et continue comme ça !

  162. Je participe a ce concours. Et j’aimerais voir plus d’ OOTD sur ton blog ca pourrait être génial, j’en profite pour te dire que j’adore réellement ton blog ! bisouuu :)

  163. je participe à ton concours. j’aimerai voir de nouveaux looks sur ton blog comme au début de ton blog. ta chaîne ytb est bien mais j’aimerai retrouver l’athenticité de ton blog! bisous xx.

  164. J’adorerais voir un shooting photo de toi à Angers. J’adore les petites ruelles la bas et je suis sûre qu’il y a de chouettes photographes qui seraient ravis de te faire poser ! Bisous

  165. Coucou Maddie! Je participe avec plaisir au concours :) Moi j’aimerais bien voir un What’s in my bag, une FAQ ou un lookbook! Et pour ton blog un article sur les vernis! Gros bisous et merci pour le concours ! xx

  166. Je participe au concours :)
    Une série d’article sur tes marques make-up préférées serait assez chouette, !
    Bisous

  167. Coucou, bon bah je profite de mon temps libre pour participer au concours 💕. Alors voilà j’aimerai bien que tu fasses une vidéo / article sur tes livres,séries,musiques préférés 🐷🌸

  168. Coucou Maddi !
    Premièrement merci d’organiser des concours, c’est juste incroyable. Tu es proche des personnes qui te suivent et ça se sent, donc ça ne fait que rajouter à tout ça !
    Je participe donc à ton concours, la montre est magnifique.
    Pour ta chaîne j’ai hâte de voir une vidéo avec tes « nouveaux cheveux » et quelque chose comme un look book ou un OOTD avec ton look de dingue serait juste trop bien, sinon des vlogs à nouveau car c’est juste un plaisir de les regarder ou un genre de journée dans ta peau !
    Voilaaaaa, merci par avance et surtout bonne continuation, tu mérites ce qu’il t’arrive, tu es vraiment investie et c’est juste génial. Merci pour tout ce travail que tu nous offres.
    Bisous.

  169. Salut Madison :) merci beaucoup pour ce concours, j’en profites pour y participer !
    Vu que tu as été chez le coiffeur ce matin et que d’après ce que j’ai vu sur Twitter ton chéri a pris pas mal de photos/vidéos, ce serait vraiment sympa une vidéo sur ce sujet. D’ailleurs le résultat est très réussi et te va à ravir !
    A bientôt,
    Corentine ♡

  170. Coucou Maddie♥
    Je participe à ton concours. Pour les règles pour participer, je te suis déjà, et je viens de liker la page ( je ne sais pas comment le prouver, mince ). Et pour des idées d’articles ou de vidéo. Je pense qu’une journée dans ma peau sera pas mal. Ensuite pour tes « Monday Minute » > desk tour, rangement maquillage, ton dressing. Et des tenues du jours, car tu as le style parfait. Ensuite, ce serait cool si tu pouvais faire un tag, n’importe lequel bien sure, comme la what is in my bag (j’ignore si tu l’as fais par contre). – et aussi faire plus de vidéos avec ton amoureux, car vous êtes super adorables ensemble !
    Je t’embrasse fort. Une de tes admiratrices, Cyrielle♥

Dépose des paillettes ici ☆

