Amsterdam Fashion Week | Day 1

Pour celles et ceux qui me suivent sur Twitter et Instagram, vous êtes certainement déjà au courant que j’étais à Amsterdam le weekend dernier, à l’occasion de la Fashion Week, avec 4 autres blogueuses – Evelina, Debbie, Hannah & Maria – et l’équipe du site de mode FashionChick, grâce auquel nous avons eu l’immense chance de séjourner dans l’un des plus beau hôtel de la ville: le Art’otel.

J’avais eu l’occasion de discuter avec Maria, la blogueuse allemande, avant notre départ à Amsterdam et on s’était du coup rencontrée à la gare avant d’aller découvrir ensemble notre hôtel qui était juste en face.

Cet article correspond donc à mon jour d’arrivée à Amsterdam et d’autres articles seront très prochainement mis en ligne à propos des deux autres journées passées là-bas!

IMG_5669IMG_5670IMG_5671

Honnêtement, c’était la première fois que je séjournais dans un hôtel aussi beau, classe et luxueux. Tout était vraiment parfaitement pensé dans cet hôtel, et les employés étaient vraiment aux petits soins. La découverte de ma chambre a été un moment tellement magique. Je m’attendais à beaucoup d’après les photos que j’avais déjà vues, mais là, wow! C’était encore mieux que dans mon imagination!

IMG_5668IMG_5672IMG_5673IMG_5674IMG_5675IMG_5676IMG_5677

Tout juste une dizaine de minutes après notre arrivée, le service de chambre a frappé à la porte pour nous apporter une salade de fruits frais, le genre de truc que j’a-do-re!

IMG_5666IMG_5667

Sur les coups de 17:00, nous sommes descendues rencontrer l’équipe de FashionChick ainsi que les autres blogueuses, autour de quelques popcorns salés et du champagne.

IMG_5678IMG_5715

Un peu plus tard, Maria et moi sommes descendues dans la galerie d’art de l’hôtel pour prendre quelques photos de nos tenues respectives!

IMG_5679IMG_5680

Enfin, nous avons clôturé cette première soirée par un moment détente et relaxation dans la piscine du Art’otel, avant notre journée très chargée du lendemain…

IMG_5488IMG_5681Untitled

35 réflexions au sujet de « Amsterdam Fashion Week | Day 1 »

  1. J’adore ce genre d’endroits, j’aime tout tout! C’est luxueux mais pas trop et c’est chic, comme j’aime. ♥

  2. Oh mon dieu, ça avait l’air parfait, surtout le petit bol de fruits et la piscine. ** J’ai hâte de voir la suite des articles, les photos sont sublimes. luceflowers.blogspot.fr

  3. Quel confort ! Quel luxe ! Cet hôtel est juste somptueux ! Il a tout ce qu’il faut…
    Que tu as de la chance, Maddie !
    XOXO

  4. Ton blog me fait de plus en plus penser à celui de Betty, pas dans le sens où tu t’inspires, non non, mais dans le sens où grâce à ton blog tu commences à voyager. Wow. Tu deviens vraiment douée. Personnellement, vu comme tu es partie, je pense que tu pourras réussir et avancée vraiment dans ce blog et cette passion que tu as. Continues encore et encore, j’adore !!

    Ps: Angers n’est pas une ville de plouc ;).

    Des bisous, Audrey.

  5. COMME C’EST TROP WOOOOOOOW! *.*
    Il fait rêver l’hotel, tu as du te ré-ga-ler quoi !!! J’aime trop comme il est, comme la chambre est agencée et tout, c’est wow!
    J’espère que tu as bien profité de ton séjour en tout cas, et tes photos sont magnifiques encore !!!

  6. Ping : 5&33 Amsterdam Gallery ◑ | 101 THINGS GIRLS LIKE

  7. Olala mais quelle chance! Ca a du être de la folie la bas, rien que quand je vois l’hôtel, je t’envie a mooooort! Les photos prises sur cet article était avec ton reflex Canon EOS 600D ou ton appareil photo compact? (que l’on voit sur le miroir)
    Bref, en tout cas, j’ai hâte de voir la suite des articles (surtout la journée shopping!)

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

  8. Cet hôtel… *.* Rien qu’en voyant tes photos ça donne trop envie d’y être! Tu m’étonnes que tu n’avais vraiment pas envie de partir, ça doit être vraiment trop classe !
    Puis cette piscine… Mon dieu, comme c’est beau !! :) Et la petite salade de fruits de bienvenue, j’adore aha, vraiment trop mignon !! :)
    Vous avez toutes la classe sur les photos !! :)

Dépose des paillettes ici ☆

