TAG | 2013 Beauty Favorites ✵

C’est avec un peu de retard – puisque le mois de janvier est déjà bien entamé, pour ne pas dire presque terminé – que j’ai décidé de vous présenter mes favoris beauté de l’année 2013 en vidéo, sur ma chaîne YouTube!

Si vous souhaitez davantage d’informations et les éventuels liens des produits dont je vous parle, n’hésitez surtout pas à dérouler la barre d’infos sous la vidéo ❤

Untitled

16 réflexions au sujet de « TAG | 2013 Beauty Favorites ✵ »

  1. J’ai adoré ta vidéo, comme d’habitude ! Pour ma part ce n’est pas en 2013 que j’ai eu le plus gros coup de coeur qui soit, mais en début 2014 avec la marque Australienne Sukin. C’est une marque très naturelle, sans paraben et beaucoup d’autres contenus. Actuellement je ne sais pas si on peut la trouver en France, mais c’est mon gros coup de coeur.

    Continue comme ça en tout cas, j’adore ton blog.
    http://likethemorningsky.blogspot.com

  2. J’ai beaucoup aimé ta vidéo comme d’habitude, j’aime énormément la marque Lush, et la marque Zoeva est très attirante avec ses petits prix. :) luceflowers.blogspot.fr

  3. Salut ! Une vidéo bien utile et intéressante une fois de plus :) Merci!
    Petite question, lors du tournage, tu avais quoi comme fard à paupière et comme rouge à lèvre ? Merci.
    Continue comme ça :)

  4. J’adoooooooooooore! T’es vraiment hyper à l’aise maintenant dans tes vidéos, plus ça avance et plus tu l’es, c’est un truc de fou !! En plus je trouve que tu l’as très vite été, genre au bout de ta troisième vidéo c’était déjà dans la poche quoi !! ;)
    Ta vidéo est au top, ainsi que tous les produits que tu as présenté dedans !!! La naked 2, et la 3 même, il me les faut troooooooooooop ahaha

  5. Coucou, je viens d’apprendre que j’ai gagner ton concours de GIVEAWAY et je n’arrive pas a la valider, le site m’amène sur une page ou il faut que je télécharge des chose payantes, et je ne comprend pas bien :)

    Envoyé de mon iPad

    >

Dépose des paillettes ici ☆

