Throwback to 2013 + New Year’s 2014 resolutions ✬

Il y a quelques jours, sur Twitter, je vous parlais de faire un article rétrospectif de mon année 2013 ainsi que de mes éventuelles résolutions pour cette nouvelle année qui commence. Ma proposition semblait avoir séduit plusieurs d’entre vous et j’ai du coup réfléchi à diverses façons de présenter l’article.

Je me suis finalement arrêtée sur l’idée de vous dérouler mon année 2013 en 13 dates et photos qui auront pour but de la résumer dans sa globalité!

IMG_04964 janvier 2013 | Mon premier voyage à Londres

9

capture-d_c3a9cran-2013-03-22-c3a0-11-42-4519 mars 2013 | Le Believe Tour

9

IMG_13312 avril 2013Mise en place de ma vernithèque à quelques jours de mon anniversaire, avec la précieuse et grande aide de mon papa!

9

IMG_224511 mai 2013 | Première vidéo postée sur YouTube à l’occasion du Spring Break Swap!

9

9037715968_c85d08627f_o8-13 juin 2013 | Mon séjour à Paris (Le concert de Rihanna avec mon papa et les journées dans Paris avec mon amoureux)

9

BNxpQRlCAAEnrtE.jpg-large

26 juin 2013 | Les soldes d’été avec Camille, un vrai parcours du combattant!

9

7 juillet 2013Un chaton nommé Iago fait son entrée dans notre famille!

9

24 juillet 2013 | Premières photos prises par ma maman pour mon blog ♡

9

Capture d’écran 2013-06-16 à 19.26.4531 juillet 2013 | Premier anniversaire de mon blog et de nos un an avec mon chéri!

9

photo 3-15 septembre 2013 | Concert de Selena Gomez, à Paris!

9

17 septembre 2013  | Rencontre et diner avec Betty Autier et Mathieu Lebreton à la VOgue Fashion Night Out 2013 **

9

IMG_424513 novembre 2013 | Golden Blog Awards avec Jules, Laura et mon chéri!

9

IMG_4945Décembre 2013 | Entre le swap de l’Avent avec Mathilde et les beaux moments que j’ai passé en famille à Noël et Nouvel An avec mon amoureux, je ne pouvais espérer plus joli mois!

9

9

Quant à mes bonnes résolutions pour cette année 2014, je n’y ai pas vraiment pensé. Je me suis surtout fixée de réussir à tenir mon blog le plus longtemps possible en plus de réussir mes études et de continuer mon job étudiant à côté de ça. J’espère vraiment que cette année me portera chance et me fera avancer davantage encore que 2013, aussi bien dans ma vie personnelle que sur mon blog!

Et vous, quelles sont vos dates fétiches et meilleurs moments de cette année 2013? Quelles sont vos résolutions pour l’année 2014?

Untitled

29 réflexions au sujet de « Throwback to 2013 + New Year’s 2014 resolutions ✬ »

  1. C’est toujours un plaisir de lire tes articles et que tu nous fasses partager ta vie. Tu as eu une année bien remplie, ton blog aussi. En ce qui me concerne, je continuerai de te suivre en 2014 et plus longtemps encore j’espère. Bonne année à toi !

  2. Bonne année Madison, je te souhaite de réussir tout tes objectifs :) ♥ Ton année 2013 a été géniale dis donc! (ohlala tu as vu Selena Gomez **)

    Mon moment préféré de l’année a été quand j’ai enfin pour voir ma meilleure amie, autrement que par l’intermédiaire d’un écran! Sinon mes résolutions sont de prendre confiance en moi, et aussi dessiner plus et exploiter un maximum mon bridge pour peut être m’offrir plus tard un reflex ♥

    Hâte de lire ton prochain article hihi ♥
    Bisous, Eva.

  3. Et bien ! Une très belle année 2013 pour toi dis donc :)
    Pour ma part, j’ai eu mon premier appartement et ma première colocataire, et j’en suis ravie, une belle expérience, ainsi que les début de mon blog vers octobre/novembre!
    Bisous bisous

  4. Tes photos sont, comme toujours, superbes! Et cette article est sûrement mon préféré, j’aime beaucoup l’idée.
    Personnellement je n’ai qu’une seule date fétiche, le 3 Juillet mon retour en France après avoir passer 2 ans à l’étranger. Et comme résolution j’ai de ne plus me soucier du regard des gens. :p

  5. Au top ton blog, j’aime beaucoup ces photos épurées!
    Pour ce qui est de mon année, j’ai apprécié le mois d’avril car j’ai eu mon appart, ainsi que le moins de juin où j’ai eu mes 2 chatons ( ils ont le même âge que le tiens, qui au passage est sublime ! )
    Je te souhaite une bonne année !!

    http://www.lilyzab.com

  6. Je te souhaite une bonne année 2014 !
    J’espere que tu continuras ce blog encore longtemps parce que il est vraiment super ! Je fais un tour tres souvent pour voir si tu as posté un nouvel article ! Et je suis jamais déçu ! J’espere un jour te rencontrer.

  7. J’en reviens pas !! J’étais au concert de rihanna en même temps que toi, moi aussi j’ai un sacre de Birmanie. J’aurais tellement aimé te voir au concert mais avec le monde fou ca aurait été impossible ! 💕 (@indie_viduel)

  8. Ton année a l’air parfaite, en même temps tu montres que les bonnes choses ;)
    Je t’enviiiiie ! J’adore ton blog donc bonne année 2014 et j’espère que tu continueras.

    Bisous,
    hanbeurre.blogpsot.com

  9. Ping : My Birthday Wishlist ♡ | J&J Pictures fashion beauty ♡

Dépose des paillettes ici ☆

