Christmas ❄

Avant hier soir et hier, c’était Noël et j’ai passé de superbes moments en famille et avec mon chéri. J’ai d’ailleurs profité de l’occasion pour prendre quelques photos que je tenais absolument à partager avec vous!

Au fil des clichés de cet article, vous pourrez découvrir notre sapin et les jolies décorations et plats de Noël que ma maman a pris le temps de faire mardi soir et mercredi midi pour célébrer, comme il se doit, cette fête tant attendue!

IMG_4969IMG_4968

Pour la décoration de sa table, maman avait choisi de la faire tout de blanc, d’argent, de paillettes et d’orchidées. C’était doux, lumineux et épuré. Tout ce que j’aime.

IMG_4959IMG_4961IMG_4966

Le menu du soir se présentait ainsi: quelques gâteaux et du champagne pour l’apéritif, du foie gras de canard accompagné de sa gelée et de ses tomates cerises en entrée, une pintade et son gratin dauphinois en plat principal et en dessert, mes gourmandises adorées, des macarons de chez Benoît!

IMG_4954IMG_4955IMG_4958IMG_4962IMG_4967

C’est seulement le lendemain matin que nous avons ouvert nos cadeaux, comme tous les ans d’ailleurs. Nous avons toujours eu cette habitude d’ouvrir les cadeaux le 25 décembre au matin, après le petit dej’ ♨

Vous vous demandez certainement ce que j’ai eu comme cadeaux? Et bien, vous le saurez dans un prochain article car je ne voulais pas trop bourrer celui-ci parce qu’il contient déjà beaucoup de photos, patience… ♡

IMG_4936IMG_4937

Mon chaton, Iago – qui a maintenant 8 mois – avait aussi des cadeaux à ouvrir et le papier cadeau lui plaisait bien!

IMG_4932IMG_4935

Cette année, j’avais insisté pour que maman fasse un sapin majoritairement blanc et argenté. L’an passé il était plutôt blanc, vert et bleu et j’aimais clairement beaucoup moins! Bref, gros coup de coeur pour sa décoration de cette année ✶

IMG_4945IMG_4944IMG_4943IMG_4942IMG_4941IMG_4940IMG_4939

Au repas du midi, nous avons mangé des huitres en entrée puis du saumon en papillote accompagné de pommes de terre cuites à la vapeur en plat principal: un vrai dé-li-ce!

IMG_4951IMG_4949

J’espère vraiment que vous avez apprécier de rentrer dans mon Noël à moi! N’hésitez pas à me parler un peu de votre Noël dans les commentaires et également à me dire ce que vous avez eu comme cadeaux, ça m’intrigue beaucoup!

PS: À l’heure où j’écris cet article, mon blog vient de dépasser les 2 millions de vues et WOW! Je vous remercie de tout coeur pour ce beau cadeau de Noël que vous me faites, je ne pouvais rêver mieux, c’est tellement énorme: mon blog n’a même pas un an et demi! Je ne vous remercierai certainement jamais assez mais sachez que je vous suis très reconnaissante et que ça me touche énormément de savoir que vous êtes autant à me lire, à me suivre et à avancer avec moi, au fil du temps, sur ce blog. MERCI ♡

IMG_4938

Untitled

49 réflexions au sujet de « Christmas ❄ »

  1. L’article est super, je n’ai qu’une hâte : connaître tes jolis cadeaux (même si j’ai déjà eue un aperçu Twitter/Instagram).

    Félicitations pour les 2 millions, tu les mérites amplement ma belle !
    Bonne soirée, xx

  2. Oh j’adore ton sapin et la decoration de ta mère c’est magnifique . Le 24 soir c’était une soirée chez mon papa où on a mangé huitre , fois gras , crevette , langoustine et macaron fait par mon papa en dessert , j’ai eu un maillot de bain , une paire de tongue , un tee shirt , un sac little marcel avec son porte monaie , le 25 au matin je suis partit chez ma mère où j’ai decouvert son sapin de noel qui était violet et blanc , j’ai eu une montre , une robe de soiréee avec des talons et un tee shirt et pour le midi , c’était foie gras poelé , huitre , pintade et buche de noël . Voilà :D

  3. Coucou Madison je tiens tout d’abord à te dire que j’adore ton blog et que je vais le voir plusieurs fois par semaines pour voir si tu as mis un nouvel article. J’aime toujours tes articles car ils sont toujours tout doux et épurés du coup ils me détende, et les photos sont toujours magnifiques! J’ai hâte de voir ton article où tu nous montrera tes cadeaux de Noel! J’ai vu ta nouvelle montre sur instagram et elle est juste sublime! Ayant les parents séparés je n’ai pas encore fêté Noel avec mon père et j’ai hâte car il m’a aussi offert une montre Marc by Marc Jacobs comme la tienne. Passe de bonnes fêtes de fin d’année gros Bisous! Ps: Iago est juste trop choupinoux! ♥

  4. Wouah les photos. Et la décoration de ta maman je n’en parle même pas, les repas on aurait dit un repas 5 étoiles. Très jolie.
    Moi pour mon réveillon je l’ai fait avec ma famille, et Noël je l’ai avec la famille de mon copain.
    En ce qui concerne mes cadeaux, j’ai eu un coffret de parfum par mes parents, la palette Naked basics par ma soeur, un coffret de chez Yves Rocher par ma belle famille, de l’argent par ma marraine et une magnifique bague en or avec Saphir et diamant par mon copain. Voilà et j’attends encore le cadeau de ma meilleure amie.

    Je te fais d’énormes bisous Maddie et félicitation pour les 2 millions tu le mérites tellement, j’adore tout ce que tu fais et je te trouve tellement adorable c’est dingue. Tu es géniale, et ton blog est super.

    Je te fais de gros bisous Maddie.

  5. Cet article est parfait. Tu diras à ta maman que sa déco est très jolie et que ses plats ont l’air très bons :) Et les photos sont très belles. J’ai hâte de voir l’article sur les cadeaux ! gros bisous x

  6. Coucou
    Alors tout d’abord je voulais te re féliciter pour les nombreuses visites que tu as eu sur ton blog ( déjà fait sur twitter) ensuite je voulais te dire que t’es photo était magnifique, que ton site aussi d’ailleurs.
    Moi pour mon noël j’ai eu La vie est belle de Lancôme, des chocolats, des boucles d’oreilles, un bracelet de chez holly hype(grâce a toi), de l’argents avec je pense m’acheter un objectif 50 mm f1.8
    Voila voila sinon pour la soirée de noël c’est le repas avec mes parents, mon frère, mes sœurs et neveux et le lendemain matin on ouvre les cadeaux comme toi!
    xxxx
    @Lisa_Jnx sur twitter ;)

  7. Je tiens à te dire que ton blog est juste magnifique.
    J’aime beaucoup lire tes articles, ils sont vraiment bien écris !
    Puis tes vidéos aussi sont génialissimes !
    En plus de tout ça, tu es Angevine :) Et vive les Angevines car j’en suis aussi une :)
    Je t’ai aperçu un jour à Angers, avec ma sœur nous t’avons tout de suite reconnu :)
    Bonne continuation, ton sapin est magnifique ainsi que ta maison (pour ce que l’on voit).
    Gros bisous
    Coralie

  8. T’es photos sont magnifique et la déco est très douce et lumineuse comme tu le dis.
    J’ai hâte de voir les cadeaux que tu as eu et félicitation pour tes 2 millions de vues, tu le mérite vraiment.

    xoxo ♥

  9. Un joyeux Noël à toi et à ta famille (je considère ton chat et de ton chéri, comme ta famille, bien sure !)
    Tout d’abord, j’adore la décoration de Noël, ta mère a de très bons goûts -je sais de qui tu tiens ta finesse et ton style géniaux – ça me donne des idées pour Noël de l’année prochaine. En pensant, un article sur ta décoration du prochain Noël serait une bonne idée d’article, non ?
    Mais il y a un truc qui me chiffonne, comment peux tu manger des huîtres ! :0 -je rigole, chacun ses goûts !
    Pour Noël, j’ai fais le Réveillon chez mes grands parents comme chaque année où j’ai eu des « After Eight », -genre des chocolats à la menthe mais ma mamie s’est trompé dans les parfums et j’ai pas trop, temps pis!- et j’ouvre aussi mes cadeaux familiales le 25 décembre après le petit déjeuner ! Pour mes cadeaux, j’attendrais ton article sur tes cadeaux, -suspens, même si tu te fiches peut être de mes cadeaux ,haha.
    2 000 000 , c’est genre 1500 fois le village où je vis, c’est fou ! Et je trouve que tu mérites tellement plus, car ton blog est génial. Je me lasse jamais de lire tes articles, quand je ne sais pas quoi faire >> go to 101things.. ; quand je suis malade >> go to …girlslike… ; dans le bus avec mon téléphone >> go to ton blog génial ! ► J AIME TON BLOG !
    Bon, je sais plus trop quoi dire, mouais, aller bisous, passe de bonnes fêtes Maddie ♥

  10. Ta déco est vraiment magnifique et ton sapin est teeeeeeellement beau !
    J’ai eu à mon premier Noël, chez mes grands parents maternels, des chocolats, des vernis Réserve Naturelle, un DVD et de l’argent. Vivement dimanche pour découvrir la suite… :)
    Félicitations pour tes 2 millions, tu les mérites amplement !

  11. Je vois que l’on a à peu près le même Noël, et des traditions similaires ;) je ne me lasse pas de ce blog, il est juste parfait! J’ai vu sur instagram que tu as été gâtée, continue ton blog comme il est! Des bisous ♡

  12. Coucou Maddie ! Je suis ton blog depuis un moment, et j’avoue que je vais regarder tous les jours si tu as un nouvel article. Tu mérites vraiment d’avoir autant de vues. Tu as une façon d’écrire si douce, si simple. Tout ce que j’aime. Tu n’en fais pas des tonnes.
    De plus, cet article est très joli, les photos sont tops !
    bisous !

    (Si vous voulez jetez un oeil, n’hésitez pas, je débute : 20thingsaboutlou.wordpress.com)

  13. Coucou Maddie, j’aimerais bien connaître la tenue que tu portais lors du réveillon, serait possible d’avoir des photos ? :-)

  14. Coucou Maddie ! Tout d’abord je te souhaite un joyeux noël , c’est la moindre des politesse ! Ensuite je voudrais te dire que ton chat est juste magnifique , j’adore cette race , même si je ne connais pas le nom *-*. Tes photos sont adorables , la lumière est parfaite et sa donné un bon rendu a ton blog ! Pour ma part , j’ai eus un iphone 5s de la part de mes parents , et le reste de ma famille de l’argent. J’ai hâte de voir tes cadeaux , je t’embrasse xx.

  15. Tes photos sont lumineuses et douces,cest tres beau! Tu pourras feliciter ta mere encore une fois pour la decoration et le repas ca avait lair divin 😽.
    Jai une question : comment fais tu pour faire des bokeh (comme ta deuxieme photos de ton article), le resultat est impressionant !:)
    Des bisous !

  16. Oups, mauvais manip !
    Donc je disais c’est spacieux et lumineux, mais a la fois très accueillant ! J’adoooore.
    De mon côté j’ai eu un casque Bose, la Naked 3 (ouiiiiiii), un lip maximiser de chez Dior avec un rouge a lèvres et une jolie paillette de la même marqué, le DVD Life is but a dream de Beyoncé, les minis gels douche en capsule de chez Sephora, une base de teint Clinique, une coque pour mon MacBook, et un set de pinceaux de chez CoastalScents, que je n’ai pas encore essayé mais qui ont l’air géniaux !
    Gros bisous a toi, et passe un joyeux jour de l’an :)

  17. Coucou, j’adore ta chaîne Youtube et ton blog ! J’ai deux petites questions, comment est ce que tu qualifierais ton style vestimentaire ? Et je te suis également sur Instagram, tu n’es sûrement pas sans savoir que ton magnifique ventre fait rêver toutes tes abonnés, suis tu un régime en particulier ou quelque chose ? :)

  18. Coucou, j’adore ta chaîne Youtube et ton blog ! J’ai deux petites questions, comment est ce que tu qualifierais ton style vestimentaire ? Et je te suis également sur Instagram, tu n’es sûrement pas sans savoir que ton magnifique ventre fait rêver toutes tes abonnés, suis tu un régime en particulier ou quelque chose ?
    Et perso je ne fête pas Noël :(

  19. Superbe sapin!! J’ai découvert ton blog hier par le biais de ma cousine et j’aime beaucoup, je l’ai mit dans mes favoris pour ne rien louper ^^. Ne t’arrête pas, ton blog est magnifique.

  20. Ton sapin est vraiment beau avec ses décorations blanches et ta maison fait très design, j’adore ! J’espère que tu as passé un bon Noel, et bravo pour tes visites mais je te donne un conseil, réponds aux commentaires, cela fait toujours plaisir, surtout lorsqu’on te complimentes ! ;) luceflowers.blogspot.com

  21. Ce sont de bien jolies photos. Et je ne te cache pas que je suis pressée de savoir ce que le père Noël t’as apporté cette année. J’espère que tu as passé un joyeux noël,bisous

  22. Chouette article avec de magnifiques photos! J’ai hâte de savoir ce que tu as reçu comme cadeaux:) Moi j’ai reçu un appareil photo Canon *-*, des vêtements, de l’argent et des accessoires pour maquillage:) kiss x

  23. Coucou ma jolie Madison,
    j’espère tout d’abord que tu as passé de très bonnes faîtes même si d’après ton article elles se sont passés à merveille. J’aime beaucoup cet article et le fait que tu ne postes pas la photo de tes cadeaux aussi même si j’ai hâte mais tu nous laisse découvrir pleins de petites choses comme le sapin, ou encore ton repas et je trouve ça très sympa surtout que les clichés que tu as pris sont splendides ! J’attend avec une grande impatience le prochain article.
    Et aussi, félicitation pour les 2 millions de visites que tu mérites amplement.
    Des milliers de baisers ma douce.

  24. Coucou Madison, j’aimerais savoir, si je lis ton article dans ma boite mail quand je reçois la newsletter est-ce que ça comte comme une visite sur ton blog?
    Super article! J’adore!
    Meilleurs voeux pour cette année 2014. Gros bisous <3

Dépose des paillettes ici ☆

