Mes ongles avec Réserve Naturelle ❥

Je reviens aujourd’hui avec un troisième article sur la marque de maquillage Réserve Naturelle, que j’avais commencé à vous faire découvrir fin novembre dernier en vous parlant de leurs produits de teint. Cette fois-ci, je vais m’attarder un temps sur leurs vernis!

J’ai pu tester deux vernis différents: un basique, de couleur rouge et un vert effet  »scarabée », ainsi qu’une huile accélératrice de séchage.

IMG_4767

L’huile accélératrice de séchage est comparable à celle de la marque OPI, la seule différence reste son prix: 6,90€ chez RN contre quasiment le triple chez OPI!

Côté vernis, leur pigmentation est bonne, ils sont bien opaques en 2 couches, le pinceau n’est ni trop fin ni trop épais. Je dirais qu’ils sont comparables aux vernis de la marque Kiko niveau rapport qualité/prix.

IMG_4769

Pour le moment, la marque ne fait malheureusement pas énormément de vernis à effets, mais j’ai trouvé le côté multichromatique du vernis scarabée plutôt cool, même si je ne suis pas hyper fan de ses reflets verts – j’ai toujours beaucoup de mal avec les vernis verts. J’aurais peut-être préféré le tester en rose!

Sans titre

Surprise, surprise! Le code promo 101THINGS vous donne droit à -20% de remise sur tout le site jusqu’au 31 décembre 2013 inclus! Notez bien que cette offre n’est pas cumulable avec les promotions déjà en cours.

IMG_4755

Vernis à ongles n°22 Rouge Glamour* | 3,90€ | RÉSERVE NATURELLE

Vernis à ongles effet scarabée* | 3,90€ | RÉSERVE NATURELLE

Huile Accélératrice de Séchage* | 6,90€ | RÉSERVE NATURELLE

9

IMG_4768

Untitled

20 réflexions au sujet de « Mes ongles avec Réserve Naturelle ❥ »

  1. C’est vraiment de très beaux vernis, j’aime beaucoup l’effet scarabée !
    Maintenant il faudrait que je cesse de ronger mes ongle et j’aurais des beaux vernis et des beaux ongles comme toi ! Encore un bel article !

  2. J'<3!
    Et sinon, l'huile accélératrice de séchage, au niveau de la texture, c'est plus Huile ou plus Vernis?
    Bye!

  3. Ping : Outfit details 2 ! | Lariza's blog

Dépose des paillettes ici ☆

