Finesse ♥

Je réalise à quel point j’ai été très peu présente dernièrement, aussi bien sur les réseaux sociaux que sur mon blog, et je m’en excuse, mais je ne pensais pas avoir autant de travail, au point de ne plus avoir de temps pour écrire des articles. Je suis moi-même déçue de n’avoir pu tenir un calendrier de l’Avent sur ce blog, mais, avoir mon 3ème semestre est vraiment important pour moi, je me suis donc davantage focalisée sur les cours ces derniers jours!

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j’ai déjà trouvé tous les cadeaux de Noël que je compte offrir dans 10 jours et, pour ceux qui sont encore à la recherche de cadeaux pour leur maman, soeur ou cousine, cette jolie bague dont je vais vous parler vous donnera peut-être une idée!

IMG_4752

Finesse, c’est le nom de cette bague, fabriquée par la créatrice de Le Loli.

Elle a été un gros coup de coeur pour moi de par sa modernité, sa légèreté et sa finesse! Elle est faite d’argent massif 925/1000 – mais peut aussi être demandée en or – et est de très bonne qualité. Un petit poinçon prouve d’ailleurs que la créatrice, Élodie, l’a fabriquée elle-même, de ses petites mains de fée!

Si le travail d’Élodie vous plaît et que vous souhaitez passer commande, n’hésitez pas à la contacter par téléphone au 06.42.18.31.45. afin qu’elle puisse mieux cerner ce que vous attendez de sa création et également pour lui communiquer votre tour de doigt. À ce propos, je lui avais demandé une taille 50 et elle me va parfaitement. Vous pouvez aussi directement commander sur le site internet Le Loli ou encore passer la voir dans son petit atelier parisien!

IMG_4754

Bague  »Finesse » | 69€ | Le Loli

9IMG_4753

Untitled

25 réflexions au sujet de « Finesse ♥ »

  1. Elle est pas mal! C’est pas une forme que j’aimerai porter! Je sais pas, je trouve ça bizarre (d’ailleurs j’ai pas vraiment de bague que j’adore..).
    En tout cas j’aime beaucoup ton vernis aussi (:

  2. Ping : ♥Haul♥ | prettyclothesandmakeup

  3. Ping : Comme des fuckdown* | Lariza's blog

Dépose des paillettes ici ☆

