All black ▲

À 22 jours de Noël, mes journées sont de plus en plus chargées et le temps paraît passer à une vitesse éclair! Du coup, je ne pense pas pouvoir poster un article par jour durant ce mois de décembre, mais j’essaie d’en poster au mieux, en fonction de mon temps libre pour écrire et prendre des photos. Vous n’imaginez même pas à quel point j’aimerai pouvoir bloguer H24, à quel point j’aimerai avoir la chance de ne faire que ça.

IMG_4633

Aujourd’hui, c’est à l’occasion d’un concours – 2 journées à la Fashion Week d’Amsterdam vous réalisez? – et pour répondre à la question « Quelle tenue porteriez-vous à la Amsterdam Fashion Week? » posée par le site de mode Fashionchick, que je vous poste un outfit qui m’inspirait beaucoup et qui m’a donné l’occasion d’enfin porter ce petit short noir taille haute – sur lequel j’avais craqué chez H&M, en septembre dernier – et de vous montrer mes cut out boots que j’aime d’amour ** Oh et pour info, mon vernis c’est le Blair de la marque ZOYA que vous pourrez trouver ici!

IMG_4641IMG_4639IMG_4638

Ce n’est que longtemps après avoir téléchargé mes photos sur WordPress que je me suis rendue compte que j’avais oublié un élément essentiel à ma tenue: UN SAC! Donc imaginez que je porte cette petite merveille de pochette Betty x Lancaster que Betty m’a envoyée la semaine dernière. Je ne saurais comment la remercier, c’est un si beau cadeau, un Noël en avance! D’ailleurs, je vous prends des photos très vite, promis!

IMG_4656IMG_4632

Hat* | $19 | CHOIES

Crop Top* | $22 | Vogue C

Short | 19,95€ | H&M

Tights* | $16 | romwe

Necklace | 4,95€ en solde | Zara

Shoes | 79,95€ | Bershka

9

IMG_4644

Untitled

30 réflexions au sujet de « All black ▲ »

  1. Gros coup de cœur pour ta tenue, ma préféré de ton blog. Mais c’est vraiment dommage qu’il n’y est aucune photo plein pied qui aurait donné une réelle idée de la tenue. ;)

    Bonne continuation.

    Bisous
    Lisa

  2. J’adore cet article, en fait j’aime ton blog parce que tu restes toi même et que tu ne cherches pas a donner une autre image de toi, ta tenue est parfaite je trouve !
    Bisous bisous xx

  3. Coucou Madison!
    Désolé du retard sur mes commentaires, avec les cours et tous le reste je n’ai pas trop le temps de passer sur l’ordinateur… Je fais tout de mon téléphone la plupart du temps, et je ne manques pas de venir voir tes nouveaux articles qui sont toujours aussi géniaux les uns que les autres, mais je ne laisse pratiquement pas de commentaires. Je passe donc te faire un petit coucou, et t’en laisser quelques uns :)

    Tes photos sont magnifiques ! :)

Dépose des paillettes ici ☆

