PersunMall Wishlist ❉

Premier jour de décembre et premier article en vue pour un calendrier de l’Avent à ma façon – comme je l’avais d’ailleurs fait l’an dernier! – afin de sagement vous faire patienter en attendant Noël!

Je me rends compte que j’ai énormément de choses à faire pour les cours mais j’espère tout de même réussir à vous poster un article par jour sur le blog, jusqu’au 24 décembre. Si jamais je loupe 2 ou 3 jours, j’espère que vous m’excuserez..! En tous cas, je ferai au mieux pour vous faire plaisir tout au long de ce mois ♡

Aujourd’hui, c’est la boutique en ligne PersunMall que j’ai décidé de vous faire découvrir, sous la forme d’une petite wishlist, contenant dix articles qui m’ont particulièrement attirés lorsque je me suis baladée dans les différentes catégories – n’hésitez pas à cliquer sur l’image ci-dessous pour l’agrandir, et sur les liens colorés pour voir les produits!

Persunmall wishlist

Black Front Split Dress | 16€

Black Chiffon Dress | 32€

Tote Bag | 52€

Mini Skirt | 12€

Boots | 37€

Red Dress | 18€

Red Coat | 33€

Grey Sweater | 23€

Blue Handbag | 45€

British Leopard Shoes | 52€

Untitled

11 réflexions au sujet de « PersunMall Wishlist ❉ »

  1. C’est super mignon, et les prix sont vraiment abordables !
    Merci beaucoup, Madison pour cette nouvelle découverte.
    Mais non, on ne t’en voudra pas si tu loupes 2 ou 3 jours… Même 4, si tu veux ! Tu nous fais déjà assez plaisir comme ça. :3
    XOXO,

  2. La première robe, la noire est tellement belle *-*
    Super article Madison, je suis fière de toi !
    J’espère que tu pourras poster des articles tous les jours, bonne chance en tout cas.
    Bisooooooooooooooooous <3

  3. La deuxième robe noire est sublimissime, j’adore ton idée de faire un article par jour (hihi), mais c’est pas grave si en loupes 1 ou 2 ou 3!
    En tout cas, merci pour cette jolie découverte qu’est ce site !

    Gros bisous. ^^

  4. J’aime tellement la robe en bas à gauche, et le sac aussi. C’est une bonne idée, le coup de l’article par jour ! Mais j’ai surtout très très hâte de connaître le contenu de votre swap, à toi et Mathilde.

  5. aha j’adore vraiment ! Suis-je la seule à avoir penser à Pretty Little Liars en voyant écrit le nom  » Red Coat » ?
    Bye Madi ~
    xoxo – Em’ ♥

  6. Je voulais te demander ou même demander à des lectrices vu que tu ne pourras peut etre pas répondre, si le site était sûr ou pas, parce que j’ai vraiment craqué sur les bottes ! J’espère que tu pourras le répondre en tout cas !bonne continuation

  7. Je viens de tomber sur ton article et je réalise que j’ai le sac noir et le pull de ta liste haha. D’ailleurs le sac je l’aime énormément, il est très classe.

Dépose des paillettes ici ☆

