Mes lèvres avec Réserve Naturelle ❥

Je reviens aujourd’hui avec un deuxième article à propos des produits de la marque Réserve Naturelle et c’est au tour de mes lèvres de les découvrir, à commencer par un petit baume réparateur qui saura prendre soin de vos lèvres avant de les maquiller, pendant la journée ou encore avant de dormir.

Pour les photos de cet article, j’en ai mis avant d’appliquer le I ♥ my lips, qui permet de combler et lisser vos lèvres afin que votre rouge à lèvres tienne plus longtemps. J’ai trouvé ce produit plutôt efficace: on sent d’ailleurs que les lèvres accrochent/collent un peu après l’avoir appliquer – c’est une sensation assez étrange, mais qui disparaît sitôt qu’on pose un rouge à lèvres par dessus!

IMG_4499IMG_4490

Ensuite, pour le rouge à lèvres, j’ai pu tester la teinte n°4  »Beige Rosé Chic » – que vous pourrez admirer sur mes swatches ci-dessous – et franchement, je suis fan. Aussi bien de l’odeur du produit, que de sa texture agréable, sa pigmentation, sa couleur nude beige rosé absolument comme j’aime. Bref, vous l’aurez compris, j’ai été totalement conquise par ce rouge à lèvres.

Le gros plus à mes yeux, c’est qu’il ne laisse pas les lèvres sèches – contrairement aux RAL KIKO je trouve… pour rester dans les mêmes prix – du fait de sa texture relativement crémeuse certainement. C’est un vrai avantage, surtout quand on a tendance à être du genre  »Je mets du baume à lèvres 295703 fois par jour » pour s’hydrater.

Du coup, je me tâte à prendre 2 ou 3 autres teintes – surtout que 4,95€ pour un rouge à lèvres c’est pas HYPER excessif quoi – comme le noir, le rouge passion et le corail forever qui me tentent tout particulièrement…!

Une fois de plus, Réserve Naturelle m’étonne agréablement et j’ai hâte d’être à mercredi prochain pour vous poster un nouvel article à propos de cette marque!

IMG_4500IMG_4491IMG_4496

I ♥ my lips* | 4,95€ | RÉSERVE NATURELLE

Baume à lèvres réparateur* | 4,50€ | RÉSERVE NATURELLE

Rouge à lèvres n°4 Beige Rosé Chic* | 4,95€ | RÉSERVE NATURELLE
9

IMG_4497

Untitled

19 réflexions au sujet de « Mes lèvres avec Réserve Naturelle ❥ »

  1. Tu me donnes trop envie >< un très bel article <3
    J'ai peut être pas bien vu, mais comment trouves tu le baume réparateur? Mes lèvres sont un véritable désastre ^^'
    J'avais essayé I <3 my lips, ça foirait un peu, je dois peut être retenter ^^
    et puis vas tu nous parler des parfums? J'en ai 4 :3 Ils sont giga trop bien :3

    je parle beaucoup aujourd'hui –'

  2. hey Maddie! il y a longtemps je t’ai vue tweeté à propos d’un site comme Avenue Manhattan ou My American Market mais je ne me souviens plus le nom! tu pourrais me le redonner? merci beaucoup! xx

  3. Tous ces produits ont juste l’air magnifique!! Je viens de passer une grosse commande sur Reserve naturelle, et tout les produits que tu présentes ici je les aient commandé !!! :D Plus pleins d’autres, le site est superbe ! :)

  4. Salut Maddie ! Je m’appelle Chloé, moi aussi j’ai passé une commande sur Réserve Naturelle et j’ai pris aussi le crayon à lèvre I <3 my lips mais la mine est déjà à plat.. Je n'arrive pas à le tailler, je fais comment ? J'attends ta réponse :D
    Merci, continus ton blog il est génial ! C'est cool de découvrir de nouvelles marques !

Dépose des paillettes ici ☆

