Golden Blog Awards 2013 ✸

C’est grâce à vos nombreux votes que mercredi soir dernier j’ai eu la chance de m rendre à Paris pour assister à la cérémonie de remise de prix des Golden Blog Awards!

IMG_4315

Je n’ai malheureusement pas remporté l’award, mais qu’importe. J’ai d’ailleurs été davantage déçue pour mes amis Laura de Lodoesmakeup – à ma droite  et Julien de Ohhjules – à ma gauche  qui méritaient vraiment de remporter dans leur catégorie.

IMG_4245IMG_4306

La cérémonie en elle-même était vraiment très longue, trop longue même. D’autant plus que l’on devait rester debout, faute de siège pour s’assoir, et on entendait très mal quand les animateurs et les gagnants parlaient: j’ai trouvé ça bien dommage. Et même au niveau des animations qui étaient prévues post-cérémonie, ce n’était pas très bien organisé et il y avait tellement de monde, ce qui demandait encore de loooongues minutes d’attente à rester debout..

IMG_4307IMG_4310photoIMG_4309

C’est finalement un verre de champagne, quelques gourmandises, un spectacle de cuisine et un smoothie azoté plus tard que mon copain et moi sommes repartis en balade dans les rues de Paris, avant de rejoindre notre hôtel, le Pavillon Nation, dont la nuit nous a été gentiment offerte par HotelsCombined, partenaire des GBA 2013. L’hôtel était juste parfait: très beau, moderne, propre et en plus, le personnel était adorable. Bref, un hôtel qui mérite totalement ses 3 étoiles!

Pour revenir aux quelques photos de cet article, j’ai décidé de tout mettre en noir et blanc car la luminosité à l’Hôtel de Ville de Paris était très jaune et mauvaise, je trouvais que ça ne rendait pas bien du tout sur mon blog donc j’ai opté pour cette option qui j’espère vous plaira quand même! ◐

IMG_4314Untitled

11 réflexions au sujet de « Golden Blog Awards 2013 ✸ »

  1. Les photos sont très sympas en noir et blanc, tu as eu de la chance d’y être allé, en tout cas, tu est vraiment belle et c’est dommage que tu n’est rien remporté. :) luceflowers.blogspot.com

  2. Ca avait l’air tellement bien , a par d’être restez assis sa devait pas être top…
    Tu méritait de gagner l’award , mais tant pis , l’an prochain … <3

  3. Madi, peut importe si tu n’a pas gagner, tu restera toujours ma bloggeuse préféré! ;) Tu es une fille exceptionnel, et je te suis depuis un bon bout de temps! :) Pour moi, tu es parfaite. :3 Certes c’est dommage que tu ne l’es pas gagner parce que tu le mérité vraiment, mais bon tu a quand même gagner une coupe de champagne, des friandises… et une nuit à l’hôtel avec ton amoureux, c’est déjà sa! ;) <3<3 PS: J'espère que tu me répondra pour la première fois (malgré tous les commentaires que j'ai put poster!), et que tu fera bientôt une nouvelle vidéo (j'attend que sa, dès que je me réveille le matin, je vais vite sur ton blog pour regarder si tu as poster un nouvel article)!! :D<3 Bisouuuuus :*

  4. Ce n’est vraiment pas grave si tu as perdu le golden adward (ils ont très mal jugés), tu resteras toujours la meilleure bloggeuse qu’il existe à mes yeux <3.

  5. Tes photos sont toujours aussi magnifiques, super bien prise, et le noir et blanc c’est trop beau !!!
    Vraiment dommage que tu n’es pas gagné le prix, tu le méritais vraiment! Une prochaine fois c’est certain :)

Dépose des paillettes ici ☆

