Today i don’t feel like doing anything ♨

Entre mes dernières révisions pour le TOEFL et quelques relectures de mon cours de grammaire anglaise, j’étais obligée de prendre le temps de poster ce petit article: c’est devenu pour moi une véritable habitude d’en faire un le dimanche, et ça depuis mi-septembre.

Très souvent, je me dis: « Madison, si tu n’as pas le temps de rédiger des articles en semaine, prends toujours le temps d’en faire un au moins le dimanche »! Parce qu’écrire un article, ça me fait toujours beaucoup de bien, ça m’apaise, me change les idées et ça me permet du coup de bien finir puis commencer la semaine :)

IMG_4056

Vous excuserez donc cet article très « pépère » mais avec ce froid j’ai juste envie d’hiberner et de passer mes journées en compagnie d’une bonne série et d’un chocolat chaud en sweat/jogging: ma tenue préférée du dimanche ♡

IMG_4053IMG_4052IMG_4051IMG_4057

Birds Sweater* | 18€ | VogueC

Loose pants* | 17€ | She Inside

Sweat Rose Devil Gris* | 49€ | Wasted

9IMG_4050Untitled

39 réflexions au sujet de « Today i don’t feel like doing anything ♨ »

  1. j’adore ce genre d’article! juste histoire de nous passer un petit coucou, je trouve ça attentionnée de ta part. aussi, je trouve dommage que tu deviennes de plus en plus youtubeuse madison… pour moi, les photos et les articles te vont tellement mieux.

  2. Salut Madison,
    Je sais que cette question peut paraître stupide mais comment as-tu fait pour mettre le « petit emoticone » sur ton titre?
    Continue comme ça, ton blog est super!

  3. Bonjour Madison :)
    J’aurais juste voulu savoir si tu avais déjà fait des achats sur le site Etsy? On trouve de superbes trucs par là bas tu devrais aller y faire un tour!

    bises

  4. J’aime bien ta tenue, sweet birds et jogging, même un dimanche, tu es magnifique (comment fais-tu?!) sinon d’où viens ton vernis, stp, il est super beau :)
    Passe une bonne semaine ^^

  5. Tes sweats sont magnifiques :)

    J’aurai besoin d’un max de clic sur mon article pour SheInside, je suis en attente d’une réponse pour un partenariat avec eux, si c’est accepté je proposerai un concours la semaine prochaine avec un bon d’achat d’une valeur de 50€ à dépenser sur leur site !! Merci

    http://shewears.fr/e-shop-she-inside/

    Bisous!!

  6. Salut Madison :)
    Je voulais te demander si le site Voguec.com est fiable ou non? Car je m’apprête à faire une grosse commande ( dont ce magnifique sweat avec les oiseaux)!

    Bravo pour ce super blog, bises

  7. Coucou, je viens de voir que tu as commandé un des deux sweat sur sheinside.Je viens de passer une commande mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation, c’est normal?! Merci d’avance bisous :)

  8. J’aaaaaaaaaaaaaime trop ton sweat avec les oiseaux et ton jogging, ils sont sublimes !!!! *.*
    Dommage que je ne sais comment faire pour commander quand les sites sont en dollars :(

  9. Coucou ma belle, je voulais juste te dire que tu as un blog tout simplement génial ! T’es vraiment au top, tes photos sont dignes des pros… J’ai aussi fait un tour sur ta chaine youtube, j’ai ADORE le getting ready with, et le swap, par contre pour moi tu parles trop doucement et le swap est long ( tu es stressée ça se voit mais c’est normal ) , en tout cas bonne continuation, je suis sure qu’un jour tu arriveras au niveau du blog de Betty car t’as vraiment du talent ( surtout en photo OMG )

Dépose des paillettes ici ☆

