Haul – CHOIES ✪

C’est avec plaisir que je reviens avec une nouvelle vidéo  »haul » aujourd’hui! Je n’en avais encore jamais faite et j’espère vraiment que ça vous plaira car je pense que ça ne sera pas la dernière de ce type. Je tiens à m’excuser pour la luminosité assez médiocre: il faisait très sombre, presque noir, mais j’avais vraiment envie de vous la filmer!

À propos du site CHOIES, je pense que vous pouvez commander dessus les yeux fermés. C’est la 3ème fois que je reçois un colis de chez eux et je n’ai jamais eu de soucis, ni de frais de douanes. Avec la livraison à $15 – environ 11€ – votre colis arrive en une semaine et avec la livraison gratuite, il faudra compter 2 à 3 semaines. De chez eux j’ai une paire de chaussures, un perfecto en simili-cuir, un pull, un bonnet et un chapeau et je n’ai jamais été déçu, je trouve que c’est de la bonne qualité.

Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas, mais je pense vraiment avoir tout dit :)

Untitled

19 réflexions au sujet de « Haul – CHOIES ✪ »

  1. Tu es toujours aussi jolie sur tes vidéos *.*
    J’adore le pull et le bonnet, par contre 15$ la livraison ça fait cher :/
    Continue, je ne me lasse jamais de te lire! <3

  2. Ca n’a aucun rapport avec Choies, mais ROWME, ca fait bientôt 2 mois que j’attend ma parka, il y a 1 semaine j’ai reçu un mail qui disait que le colis est envoyé mais on ne peut pas suivre le trajet et a quel poste a été envoyé le colis, je m’inquiète un peu, j’ai pris la livraison gratuite, tu penses qu’elle arrivera bientôt ???
    xx.

  3. C’est parfait, comme d’habitude !
    J’attendais un nouvel article avec impatience, et celui-ci est super !
    Gros bisouu ♡

  4. Oh la la, j’aime trooooooop le pull, je crois que je vais me l’acheter :o
    Tu es génialissimement Parfaite, ton blog est le meilleur ♥

  5. Je voudrais m’acheter le bonnet bientôt, mais j’ai peur qu’il soit petit, est ce que il est élastique ? Merci de ta répondre ! A bientôt

  6. Merci ! Et dernière question, quand tu l’as commandé sur le site, est ce que tu as pris livraison gratuite ou pas ? Si oui, il est arrivé vite ? Et le site est bien sécurisé ? Merci beaucoup
    Manon

Dépose des paillettes ici ☆

