What’s in my travel makeup bag? ✈

Mercredi prochain soir, je serai sur Paris à l’occasion de la cérémonie des Golden Blog Awards – merci encore d’avoir été si nombreux à voter, grâce à vous, j’ai une chance sur 10 de remporter l’award de ma catégorie! – et comme je dors sur place, j’emporte évidement avec moi mon petit nécessaire de maquillage et beauté.

N’ayant tout simplement pas réussi à prendre de photos des détails qui me convenaient, j’ai au final décidé de tourner une petite vidéo – oui encore une! – qui j’espère vous plaira!


IMG_4125IMG_4127IMG_4161IMG_4162

MakeUP BAg | 3,50€ | EBay

Rings | 4,95€ | H&M

T-shirt What’s UP?* | $25 | FRONT ROW SHOP

9

IMG_4122Untitled

34 réflexions au sujet de « What’s in my travel makeup bag? ✈ »

  1. J’adore cette vidéo ! Tu t’améliores de jour en jour, on sent de plus en plus le naturel et c’est vraiment plaisant :)) Les photos sont aussi très belles ! Je te souhaite de passer une bonne soirée aux GBA. xxx

  2. Bonsoir, Bonsoir
    Superbe vidéo comme d’habitude,et tu es toute mimi !
    Petite question : est ce que l’odeur des brumes Victoria Secret tienne longtemps sur la peau ? :)

  3. Believe in you ! :)

    Pour la Naked 2, j’avoue totalement.. et je ne sais pas si t’es au courant pour la Naked 3? (magnifique omg♥), si jamais tu l’achètes tu pourras faire un article dessus? ^^

  4. Vidéo tellement parfaite!
    Je commence à apprécier davantage tes vidéos et je suis vraiment contente que tu te sentes plus a l’aise a la caméra car pour ma part, je l’ai remarqué et du coup, j’apprécie plus de te regarder.
    T’es beaucoup plus naturelle, lâchée et tu oses plus qu’avant, puis ta voix est toute mignonne :)
    En tout cas, ta trousse de maquillage est vraiment adorable et pour le prix franchement, je suis étonnée!
    Je pense que tu emportes l’essentiel avec toi, ni trop, ni assez, et l’idée des mini bouteilles de chez Sephora est top, je m’en servirai. :)
    Pour le Golden Glob Award, je suis persuadée que tu vas gagner, en tout cas tu as mon soutien, -et surement celui de beaucoup d’autres- jusqu’au bout!
    Je voulais également savoir, il y a pas mal de temps, tu hésitais a te couper les cheveux et faut dire qu’on était beaucoup a te dire que ça t’irai beaucoup mieux.
    C’est toujours d’actualité?

    Bonne continuation Maddie, ne changes pas!

    Love xx

    -Sara

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

  5. Salut ma belle ! Je voulais te dire que ca faisait déjà un moment que je viens régulierement sur ton blog, et j’adore vraiment ce que tu fais, tu es sublime et tu es très naturelle, ce qui fait de toi une de mes blogueuses favorites. Si tu as le temps passe sur mon blog, ca serai super !
    Continues comme ca, c’est parfait ! ♥

Dépose des paillettes ici ☆

