Mes favoris de septembre/octobre ♡

Malgré mon retard, je tenais quand même à vous faire cette vidéo. J’y ai pris beaucoup de plaisir et je me suis sentie bien plus à l’aise que lors de certaines vidéos, alors j’espère vraiment que ça vous plaira!

Pour ce qui est de la liste des produits que je vous présente, vous pourrez tous les retrouver dans la barre d’infos sous la vidéo, comme d’habitude :)

Des bisouuuuus ❥


Untitled

35 réflexions au sujet de « Mes favoris de septembre/octobre ♡ »

  1. Tu es jolie mais ton visage est carrément orange :/ met moins de fond de teint la prochaine fois en plus tu as les mains et les bras tous blancs à côté ^^

    • Je ne me suis pas maquillée davantage que d’habitude au contraire, en revanche la luminosité était très mauvaise, je pense que c’est à cause de ça, car vraiment, je ne force jamais sur le makeup :)

  2. Tout d’abord le design de ton blog est vraiment parfait! Ta vidéo est top, les articles présentés sont très sympa et j’aime beaucoup le bonnet! J’ai deux questions à te poser: voilà j’ai un teint assez pâle d’origine et les yeux bleus, je voudrais savoir quelle teinte je devrais adopter pour mon fard à paupière? Et quelle couleur de bonnet devrais je choisir par rapport à mon teint et sachant que je suis châtains clair avec des reflets blonds? Merci d’avance pour ces conseils! Continue, tu es au top avec ton blog. bisous xx

    • Merci beaucoup :) Pour tes yeux, toutes les couleurs de fards vont à des yeux bleus. Personnellement je trouve que les couleurs nudes/dorées/bruns foncés vont particulièrement bien. Après, à toi de voir comment tu te trouves avec! Pour le bonnet je ne saurais pas vraiment te dire par contre, je resterai plutôt sur du noir ou du bordeaux, faut pas hésiter à essayer :)

  3. kiff ton blog continue commme sa tu me donne trop envie dans créer chapot en plus tu est trop bellle se qui ne gache rien ps cest maiwennou qui t’aime (h)

  4. Hey Madison !

    Encore une superbe vidéo !!!

    Je m’appelle Marie et je tiens un blog sur la mode, « Infashionitely » !

    Je voulais te dire que je parlais de toi dans mon article « TAG | Share the love ♥ »
    http://infashionitely.wordpress.com/2013/11/04/tag-share-the-love-%E2%99%A5/

    J’espère que tu trouveras le temps d’aller le voir et de me donner ton avis dessus, ça me ferait tellement plaisir !

    XOXO
    -M
    http://infashionitely.wordpress.com/

  5. Merciiii pour cette nouvelle vidéo! si seulement tu pouvais en faire une par semaine! c’est à chaque fois un réel plaisir de regarder tes vidéos :D (ok, j’ai limite sautiller sur place quand j’ai vu la nouvelle vidéo posté mais c’est pas grave!)

    gros bisou jolie Madie’

  6. Hello Maddie,
    Tout d’abord, j’adore ton blog il est vraiment super agréable à lire, original, intéressant et tu écris merveilleusement bien tes articles.

    Je voulais juste savoir quand tu commande en ligne tu prends la même taille qu’en magasin et tu n’a jamais eu de surprises ? :)

    Continue ton blog, il est formidable, vraiment ! :)

  7. j’ai le même plaid !!! Quand je l’ai vu je me suis dit il me le faut , en plus il est tout doux ^^ moi j’était allée a maison du monde avant il y en avait plein mais je suis non je vais pas craquer surtout vu les prix quoi .Mais a casa se fut le coup de foudre et le prix était déjà plus raisonnable donc j’ai pas hésité a en adopter un ! Sinon j’ai beaucoup aimé ta vidéo c’est vrais que tu paraissait plus a l’aise que dans les autres vidéos ;)
    des bisous!

  8. Coucou Maddie, tout d’abord je voulais te dire que ça ne fait pas très très longtemps que je te suis, que ce soit sur twitter, Youtube ou sur ton blog, mais j’ai totalement craqué en voyant ton blog et tes vidéos. Je trouve que tu fais du bon travail ! Je voulais savoir, j’ai les yeux marrons très foncé voir noir en hiver et je sais pas trop quoi mettre comme far à paupière…

  9. Oh un plaid bordeaux, je voulais en trouver un ou une house de couette pour ma nouvelle chambre et je n’en trouvais pas merci !
    Juste une petite question quand tu achètes tout ça l’argent tu l’as comment, tu travailles (dans quoi) ?

  10. Coucou Madison , tu es plus qu’on model pour moi! En ce moment j’hesite beaucoup entre deux veste ( http://fr.sheinside.com/Navy-Fur-Hooded-Long-Sleeve-Drawstring-Coat-p-101533-cat-1735.htmlhttp://fr.sheinside.com/Green-Fur-Hooded-Long-Sleeve-Drawstring-Coat-p-101531-cat-1735.html ) et j’aimerais ton avis car je n’arrive pas a me decider ! J’ai la meme couleur de cheveux que toi sauf que j’ai un ombre hair , j’ai les yeux verts laquel m’irait le mieux?
    Merci la plus belle <33333

  11. J’ai adoré cette vidéo, tu a l’air plus naturelle et c’est très agréable à regarder, je m’attache de plus en plus à tes vidéos et je les regarde en boucle, malgré les rumeurs qui courent sur toi, j’aime beaucoup ce que tu fais, continue, moi j’adore. :) luceflowers.blogspot.com

  12. Plaid Bordeaux, vernis Bordeaux, fard à paupieres Bordeaux…. Hm! Ma ville est faite pour toi, je t’attend!
    Au fur et à mesure cela ce voit que tu est plus à l’aise devant ta caméra. Continue comme ça.
    Pleins de bisous mon chaton. ❤️

  13. Bonsoir Madison, très jolie vidéo tu fais des progrès !
    J’aimerais savoir ou tu t’es procurer ton jolie gilet sur ta vidéo ?
    ( en espérant une réponse ) xoxo

Dépose des paillettes ici ☆

