Holly Hype ❂

Récemment, j’ai eu un coup de coeur pour le site Holly Hype et je tenais à vous en parler un peu sur le blog car vous pourrez y trouver des bijoux et accessoires à des prix très corrects.

Ma catégorie préférée? Les bagues. Surtout les éclairs et les géométriques qui m’ont attirées tout particulièrement ⚡️

IMG_4118

Les petits plus? Des produits de bonne qualité, les frais de port offerts pour toutes commandes dépassant les 35€ et un colis bien emballé qui arrive chez vous en moins d’une semaine comme le site est basé en France.

Le petit moins? Pour les bagues, ce sont souvent des tailles uniques, à part certaines qui sont ajustables. Ça serait vraiment top qu’il y ait 3 tailles différentes (S, M et L) comme chez H&M par exemple!

Dans l’ensemble, je suis plutôt très satisfaite de Holly Hype et je ne peux que vous le recommander. N’hésitez pas à me faire part de vos impressions :)

IMG_4120IMG_4119

RING* | 4,50€ | Holly Hype

iPhone Case| 5,90€ | Holly Hype

T-shirt Never Again* | $25 | Front Row Shop

Cardigan | 50€ | Brandy Melville

9IMG_4121Untitled

30 réflexions au sujet de « Holly Hype ❂ »

  1. La coque d’iPhone est vraiment super jolie *.* J’adore les couleurs.
    Merci de nous faire partager tout plein de truc à chaque fois (:
    x

  2. Oh, j’ai aussi cette bague, elle est sublime je trouve ! La coque est juste Waouh! Et la tresse te vas magnifiquement bien, tu es très jolie !
    Gros, gros bisous ♡

  3. Malheureusement pour moi la plupart des bijoux que je souhaitais ne sont plus en stock et le site beug beaucoup mais jadore !

  4. Merci beaucoup de nous avoir fait partagé ce site incroyable, j’ai été faire un tour après avoir vu cet article, et j’ai juste adoré, c’est très original et adorable, mon porte monnaie va avoir mal aha. Au passage, tes articles sont géniaux, tu expliques tout ce qu’il faut, c’est toujours compréhensible et interessant, Tu as du goût et tu t’habilles tellement bien, tu as un style qui est dingue ! Tu es magique comme fille, j’adore ton blog, j’en suis fan, comme beaucoup de gens je pense, continues, ton blog est vraiment super :) ♥

  5. Tu as dis que les bagues étaient taille unique, mais elles sont le plus proches de quelle taille approximativement ? (S,M,L) :)
    En tout cas, tu fais toujours de superbes photos ! ♥

  6. Salut Maddie, je voulais savoir si le site Holly Hype était sure pour commander dessus? Parce que je fais attention sur quel site je commande :/ Voila, aussi non, je voulais te dire que j’adore ton blog, et que je te trouve superbe. Je te fais pleins de gros bisous♡♡

  7. Coucou Madison,tout d’abord j’aime beaucoup ton blog,j’y vais même tout les jours :) Je trouve la bague simple mais jolie,j’aime beaucoup les photos que tu faits elles sont toujours douces c’est super agréable à regarder et ton blog est super à lire aussi. Je voulais te demander,ton pull Pharaoh London et ton bonnet,tu les a payés combien environ? Car le site est en maintenance et je ne peux pas voir.. Et est ce qu’on peut payer en euros? Je te souhaite bonne continuation et j’ai hâte de lire le prochain article,bises :)

  8. Coucou!
    Merci de nous faire encore découvrir un super site pour trouver notre bonheur. Tu parle des tailles uniques des bagues dans ton article et j’ai une petite astuce à partager si jamais tu as des bagues qui au final sont trop grandes. Il faut prendre un morceau de patin pour les meubles (les ptits trucs marrons en mousse, autocollants), tu en découpe un tout petit morceau que tu colle a l’intérieur de la bague sur la partie qui sera sous le doigt.
    ça rajoute une épaisseur dans la bague et ça permet de porter des bagues trop grandes, donc de pouvoir se faire plaisir là dessus sans avoir à se poser la question de la taille quand on commande sur internet!
    Je trouve ton blog vraiment très cool, toujours des photos et des vidéos de qualité, on voit quetu soigne vraiment tes articles.
    J’ai moi aussi un blog depuis quelques mois, si à l’occasion tu as le temps d’aller y faire un petit tour pour me laisser ton avis je serais ravie! -> http://art-0gante.blogspot.com
    Tout plein de bisous,
    Amélie

  9. Bonsoir Madison,
    Pour commencer je souhaite te féliciter pour ta nomination aux blogs awards et te souhaites beaucoup de chance en espérant que tu remportes ce prix.
    Je souhaite avoir ton avis avant de commander sur le site. En effet j’aimerais savoir si les bijoux de couleur or ne s’oxcide, ne rouille pas trop vite voir pas du tout.

    XOXO

  10. Salut Madison,

    Je viens de découvrir ton blog et je suis déjà une grande fan ! J’aime vraiment beaucoup le t-shirt que tu as et je me demandai en quel taille tu l’avais pris :) ? (pour savoir si ça taille grand ou non).
    En tout cas ne change rien ! Bisou :)

  11. Salut Madison,
    Tu dis dans ton article que la colis arrive en moins d’une semaine mais j’ai commandé il y a environ maintenant une semaine et demi. Sais-tu si il y a une possibilité de suivre le colis ou de demander au site ou est-ce qu’il est ??

  12. Coucou :)
    Alors très déçu de ce site, je n’ai jamais reçu mon colis pourtant sur le site il est inscrit que celui – ci est livré. Cela m’avait coûté quand même une trentaine d’euros.
    Sinon blog super continue !!!

  13. Salut Madison ! Moi qui cherchait un site vendant des bagues a moindres coûts jai trouvé le site parfait. Cest une tres bonne decouvrte, javais oeur de la qualité des bagues que je commandé dû au bas prix maisje ne suis pas déçue. Le colis était tred bien emballé, je lai recu en miins d’une semaine donc c’était simplement super. Merci pour la découverte :)

Dépose des paillettes ici ☆

