Baby Skin ☯

J’avais promis de vous parler de la Baby Skin de Gemey Maybelline dès que possible sur mon blog quand je vous l’ai montrée sur Twitter la semaine dernière, et ce « dès que possible », c’est aujourd’hui!

photo 1

Comme pour les Baby Lips, on remarque d’abord son packaging attirant et tout mignon!

photo 2

La Baby Skin  »efface-pore minute » est une base de teint ayant pour fonction de flouter les pores de la peau – photoshop IRL? – et lui donner ainsi un aspect plus lisse: une peau de bébé quoi!

Comme il s’agit d’une base de teint, avant toutes applications, il est nécessaire d’hydrater votre peau avant car la Baby Skin ne s’en chargera pas: elle est seulement une étape que vous pouvez choisir de faire entre l’hydratation de votre peau et l’unification de votre teint.

Côté application, il ne faut vraiment pas en utiliser des masses. J’appréhendais quant à la minuscule taille du tube, mais vu la quantité que l’on prend à chaque utilisation, le tube doit durer un petit moment – au moins 3 mois à mon avis, voire plus. Je ne pense pas qu’il soit bien raisonnable d’utiliser ce produit tous les jours, mais plutôt de temps en temps. Aussi, ce n’est pas la peine de l’appliquer sur tout votre visage, insistez plutôt sur les zones où les pores de votre peau sont les plus visibles en tapotant la Baby Skin légèrement dessus et en  »lissant le tout » avec vos mains.

Côté texture et odeur, je l’ai trouvée plutôt agréable. Elle n’a pas d’odeur particulière, elle est fluide lorsqu’on l’applique. Touchez votre visage après l’avoir mise: votre peau est incroyablement douce! Le petit plus, c’est que la peau paraît plus matifiée.

En toute objectivité, je vous avoue ne pas avoir trouvé le résultat extraordinaire: ce n’est pas un produit archi révolutionnaire et je reste assez mitigée, un peu sur ma faim! La peau paraît quand même un peu plus lisse et plus nette mais les plus grosses imperfections ne seront certainement pas cachées. J’ai néanmoins remarqué un résultat plus visible après la pause de mon fond de teint avec l’impression que mon teint était plus unifié que d’habitude. Alors, est-ce que c’est fait de tout associer qui laisse apparaître un meilleur résultat? Peut-être..

Si vous l’avez aussi testée, n’hésitez pas à me donner vos avis en laissant un commentaire sur cet article, je serai vraiment curieuse de voir ce que vous en avez pensé! Des bisous ♥

photo 3photo 4

Baby Skin | entre 11€ et 15€ suivant les Magasins | Gemey Maybelline

9photo 5Untitled

Publicités

29 réflexions au sujet de « Baby Skin ☯ »

  1. Moi aussi je l’ai acheté et je n’en suis pas convaincue, je l’ai utilisé une à deux fois et depuis il attends sur le rebord de mon lavabo mais je ne l’utilise plus

  2. Coucou, as-tu testé « the porefessional » de benefit ? Car il paraît que le résultat est comparable a celui de la baby skin. Si c’est le cas, je pense que la baby skin vaut le coup puisqu’elle coûte 2 fois moins cher que le « Porefessional ». Personnellement, ton article m’a donné envie de découvrir ce produit ! Dommage que je n’en trouve pas près de chez moi. Bisous

  3. Beaucoup disent qu’elle a une odeur assez chimique qui prend la tête au bout d’un moment :/ Même si ce produit à l’air bien, je ne suis pas vraiment convaincue, surtout quand on voit le prix on s’attend à quelque chose de génial. Alors j’hésite.

  4. Je l’ai aussi acheté et mon avis est assez mitigé. Je suis tout a fait d’accord avec ton article, j’en ai pensé la même chose! Je trouve par contre, que c’est plutôt cher pour seulement 22ml, même si on en utilise très peu (personnellement). Au final, pour moi cela reste un bon produit mais pas extraordinaire. Merci pour ton article! :)

  5. Personnellement je l’ai achetée aussi, et je reste également sur ma faim ! J’ai de grosses imperfections (boutons) et ça n’a radicalement aucun effet.. Par contre, quand j’ai la peau sèche et que mon fond de teint se remarque plus ou moins, la poser donne un air plus hydratée à ma peau !

  6. Coucou, j’aime beaucoup ton article, c’est très bien détaillé et très bien écrit !
    Je pense m’acheter la Baby Skin, il me sera bien efficace, huhu… Sinon, le packaging est absolument adorable comme tu dis !
    x

  7. Coucou Maddie :)! Pour avoir acheté cette baby skin il y’a peu de temps, je me permet de laisser un avis. Ayant une peau qui a tendance à « briller », j’ai trouvé que cette base permettait de l’unifier pendant toute la journée ce qui ma foi est assez positif. Aussi, après application, la peau est toute douce ce qui est super agréable :). Après c’est vrai que je reste un peu sur ma faim concernant les imperfections mais ce n’est pas non plus le rôle d’une base de les cacher complètement… Voilà, en espérant que ce commentaire puisse être utile :) xxx

  8. C’est un peu comme une gelée transparente j’ai l’impression non ? Dans ce cas, je peux te conseiller celle de Sephora ! Elle ne coûte qu’une dizaine d’euro et elle dure très longtemps ! J’ai mon petit flacon depuis un an maintenant et elle ne s’est vidée que d’1/3 ! Et comme toi je ne l’applique que sur certaines zones et une fois la bb crème et le fond de teint en poudre mis, ma peau est beaucoup plus nette. Voilà le lien : http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Bases-Primer/Base-Lissante/P88002 :)

    Bises ♥

  9. Salut Madison ! J’étais assez partagée sur l’achat de ce produit mais après lecture de ton article, j’ai trouvé ton avis très bénéfique. Je tenais à souligner que je prenais vraiment plaisir à lire tes articles et à te complimenter sur la mise en page, et le « look » de ton blog, épuré et chic, ce qui le met en valeur. Le blanc donne vraiment un effet apaisant ce qui est effectivement agréable. En tout cas merci pour la rédaction de cet article :)
    Bises, marshmallowb

  10. Coucou Madison, j’espère que tu vas bien ! J’ai plusieurs question à te poser, tous d’abord, est-ce que tu l’as testé, rapidement ou autre ? Et une autre n’ayant rien avoir, mais comment as-tu fais pour mettre tes fameuse catégorie (Hauls, Nails,..) s’il te plait ?

    xoxo – 131beautyqueen

  11. Je l’ai acheté, essayé plusieurs fois, et à chaque fois déçue.. Autant le lipstick est top, autant ce produit ci, c’est pas la joie !

  12. Je l’ai acheté la semaine dernière et depuis j’en met tout les jours malgrès que le résultat est à peu près le même avec ou sans… Je suis déçur car il n’efface pas il recouvre juste très légèrement, et sinon je l’applique en tapotant sur les zones ou j’en ai, et par dessus je met mon anti-cerne de chez Lancome. Voilà bisous.

  13. Coucou Maddie,
    Pour ma part, je l’ai acheté il doit y avoir un mois de là, et je n’ai pas été convaincue du tout. Et un matin je l’ai mélangée avec mon fond de teint pour l’épaissir, je ne m’attendais pas à grand chose de sa part et finalement je vois la différence maintenant !
    Je suis incapable de t’expliquer ce qu’il apporte… Mais ma peau n’a rien à voir lorsque je l’utilise alors que je n’ai pas une peau à problème à la base. Enfin je l’adore ! Essaye, tiens nous au courant! Gros bisous, passe une bonne journée :-)

  14. Ping : Christmas Wishlist | Clothes & Stuffs

  15. Tu m’a convaincu d’acheter des Baby Lips, et je les adOre!!!! Ils sont vraiment tOp. D’ailleurs j’en ai offert à mes amies =)
    Maintenant je vais tester le Baby Skin ;)

  16. Coucou! Je tiens tout d’abord à te dire que je t’adore!
    J’ai testé la baby skin, et je n’est pas vraiment été convaincu. Je m’attendais vraiment à beaucoup mieux. Je pense que ça peut donner la peau grasse si on l’applique tout les jours mais le packaging est vraiment trop choupiii :)

Dépose des paillettes ici ☆

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s