I HEARD THEY EAT CIGARETTES ✖

Dans la dernière vidéo que j’ai posté sur ma chaîne YouTube, vous avez peut-être remarqué la jolie petite bague dorée que je porte à la fin. Je l’aime vraiment beaucoup et j’ai du coup décidé d’y consacrer un petit article afin de vous en parler davantage et de vous la montrer en photos!

IMG_3917

Tout a commencé par un récent gros coup de coeur que j’ai eu pour la marque I Heard They Eat Cigarettes, que j’ai découverte en tombant tout à fait par hasard sur leur site internet. On peut dire que hasard fait parfois bien les choses, n’est-ce pas?

J’ai de suite été attirée par l’originalité des produits que la marque propose: on ne trouve pas ce genre de bagues partout, et jusqu’à présent, je n’ai jamais vu quelqu’un en porter de ce genre et je pense que c’est en partie la raison pour laquelle j’ai craqué dessus!

En ce qui concerne la bague en elle-même, je trouve qu’elle est plutôt bien finie, la qualité n’est pas mauvaise, elle est normale quoi. Le petit plus, c’est que la bague est ajustable!

Quant à son prix $19.99 soit 14,50€ j’ai pesé le pour et le contre. Sur le coup, on peut se dire que c’est un peu cher mais en contrepartie, les frais de port sont tout de même offerts et vous recevez un produit original :)

IMG_3918IMG_3919

SWEATER | 19,95€ | H&M

RING| $19.99 | I HEARD THEY EAT CIGARETTES

9

IMG_3916Untitled

34 réflexions au sujet de « I HEARD THEY EAT CIGARETTES ✖ »

  1. J’adore la bague, elle est vraiment super mignonne mais je trouve ça assez cher surtout si la qualité n’est pas extraordinaire :/
    Mais la curieuse que je suis ira quand même faire un tour sur leur site ;)
    Bonne journée !

  2. Oui, je pense aussi qu’une balade s’impose… Google est mon ami ! ^^
    En tout cas, Maddie, elle te va super bien… Je la trouve très jolie, mais oui, c’est vrai que pour le coup, c’est assez cher.
    XOXO

  3. Coucouuu la Princesse :)
    La bague est vraiment belle, je crois que je vais aller faire un petit tour sur le site ^^ .
    En parallèle, je suis super contente que tu aies déjà posté 2 (ou 3 ?) articles, à chaque article que tu postes, je suis comme en extase *.* !
    Gros, gros bisous pour toi, et bonne continuation ♡ !

  4. Saluut Madison, ton article est géniaaaal (comme d’habitude, ça change pas ^^), je l’adoore !
    J’ai juste une petite question (bizarre) pour toi : Tu t’es levée à quelle heure si tu as posté ton artile à 08:00?
    Bisooous ♥ !

  5. La bague est très jolie, mais le prix me gène quand même, ce qui est dommage pour des bagues original comme ça :)

  6. Cette bague est vraiment magnifique ! Elle est un peu chère mais en se disant que les frais de port qui peuvent monter très haut sont offerts, c’est raisonnable :) Elle te va vraiment a ravir :)
    XOXO,
    Alizée ❤

  7. Vraiment sympa ta bague, je suis allée sur le site et j’aime bien le fait que la plupart des bague soit « étirable » selon la taille du doigt ^^
    Et sinon j’adore ton vernis <3

    XOXO

  8. Coucou, j’ai fait une commande le week end dernier sur le site (IHTEC) mais depuis je n’ai pas de nouvelles… Est ce que tu sais si on peut voir la progression de la livraison, un suivi du colis… ? Merci d’avance ! (super blog by the way :B)

  9. Ping : I HEARD THEY EAT CIGARETTES ✖ | theselittlethingswelove

Dépose des paillettes ici ☆

