Nail care routine ❤

Vous aviez été nombreuses à me demander comment je prenais soin de mes ongles, toutes les réponses à vos questions se trouveront dans la vidéo ci dessous! Et si jamais des questions persistent encore, n’hésitez pas à me laisser un commentaire :)

Pour info, je serai normalement présente lors de la cérémonie des Golden Blog Awards le 13 novembre prochain à l’Hôtel de Ville de la Mairie de Paris! Vous pouvez tenter de gagner vos places pour assister à l’événement sur la page Facebook Golden Blog Awards
Paris ou encore sur le site Melty.

9Untitled

22 réflexions au sujet de « Nail care routine ❤ »

  1. Merci pour cette vidéo super, comme d’habitude! <3 à croire que l'on fait de la télépathie j'allais justement poster un article avec mes produits soins pour les ongles, prévu depuis ce dimanche aha xx

  2. C’est juste parfait! Tu as de magnifiques ongles et tu expliques très bien comment tu en prends soin! Et merci pour la technique d’application, à te voir faire ça a l’air top, c’est vrai que ce n’est pas facile de ne pas déborder quand on se met du vernis… alors je vais tester ça!

    Merci pour ce que tu fais, tu es vraiment super! (pouce vert pour toi aha!)
    xoxo

    http://milleetuntrucsdefilles.wordpress.com/

  3. Waouuh, tu as de très jolis ongles !
    Merci beaucoup pour ta technique d’application, ta vidéo est très intéressante et constructive !
    Gros, gros bisous pour toi, et bonne continuation ♡ !

  4. Tes mains et tes ongles sont magnifiques !
    J’aime beaucoup la musique que tu as choisis en fond.
    Si tu peux passe voir mon blog pour me dire ce que tu en penses ! Merci
    Bis’

  5. Un article parfait comme d’habitude! D’où vient ta bague? Je te suis depuis plus d’un an et je suis une grande fan. Je parle de toi à tous mes proches.Tu es ma bloggeuse/youtubeuse favorite, tu es belle, gentille, attachante, tu as un magnifique style que j’adore, je voulais juste te dire de continuer comme ça, c’est vraiment parfait. Voilà, je te souhaite plein de bonnes choses. <3<3<3

  6. Chaque jour, quand je me lève je vais sur mon ordinateur et regarde si tu as fait une nouvelle vidéo ou un nouvel article, et si tu en a fait, la journée démarre super bien!

  7. Y en a qui, quand elles font un tuto partent sur du racontage de life ou alors n’expliquent pas bien les choses, mais toi tu expliques très bien et tu as choisis l’option de la voix off ce qui rend la vidéo plus agréable :)
    Bisouuuuuuuuus ♥ et n’oublie pas de faire un tour sur mon blog http://girlyhug.wordpress.com :D xoxo

  8. Hello Mad’ ! (si je peux t’appeler ainsi, haha) Comme d’habitude, très bonne vidéo. Ta voix est trop mignonne je trouve et tu as l’air trop gentille comme fille. <3 Bref, compliments du soir; bisous !

  9. Oh mon dieu tes ongles! comment ils sont longs, j’adore j’adore! Personnellement, je me les ronge de temps en temps donc ils sont pas très longs! Bon après, personnellement je suis pas trop fan quand les ongles sont carrés (au contraire je préfère quand ils sont bien arrondis..), après chacun ses goûts quoi! D’ailleurs, j’aime beaucoup ton vernis !

    Bon voilà, ton blog est super, continue comme ça (:

  10. J’aurais une question, j’ai un soucis a chaque fois que je met un top coat, lorsque je le met, ça enlève ou abime le vernis que j’ai dessous même une heure ou deux après la pose du vernis. Connaîtrais tu la raison et aurais tu une solution ? Merci ❤️
    (Au passage ton blog est super !)

  11. Hey Madison :) 
    Encore une superbe video que tu nous présente, merci pour tout ce travail. 
    Je me demandais juste (déjà depuis un certain temps) si il faut appliquer le sèche-vite juste après la pose du vernis ou s’il faut attendre quelques temps (si oui, combien de temps environ ?). 

  12. Merci pour ta vidéo elle est vraiment très utile, et comme beaucoup je sens que je vais des maintenant suivre tes conseils
    Juste comme ca tu as dit « toutes les questions à vos réponses » cest pas plutôt l’inverse ? Bisous Xx

  13. Suuuuuuperbe vidéo, comme d’habitude !
    Je suis une addict de ton blog, tu m’enchantes tellement *.* !
    Groos Bisouuus pour tooi, ♡ !

  14. Vidéo parfaite! Ta technique du « comment appliquer du vernis » va m’être d’une aide précieuse! Merci beaucoup!

  15. Coucou Maddison, j’ai adoré ta video elle est super et bien expliquée ! J’ai une petite question, est-ce que tu sais si il y a un soin (du même type que dans ta video avec l’eau et l’huile d’olive) pour avoir les ongles plus solides et résistants ?

  16. Tu as une voix complètement adorable ! :)
    Merci, merci, merci pour cette vidéo presque révolutionnaire ! J’essaierai ta technique ce week end, ça a l’air si simple ! :)
    Encore merci, et continue comme ça, ton blog est génial :)

Dépose des paillettes ici ☆

