Cosy sunday ☽

En ce dimanche gris et pluvieux, l’envie m’est venue de prendre quelques photos, le temps d’un quart d’heure d’ennui, juste pour le plaisir. Finalement, en les mettant sur mon ordinateur, je me suis dis « Tiens, pourquoi ne pas les partager sur mon blog? » surtout que cela faisait un moment que je n’avais pas posté de petit article de ce genre.

Dans cette série de photo, je porte l’un de mes pulls gris favoris – j’ai un sérieux soucis avec les hauts gris: j’adore les hauts gris, qu’ils soient simples, chinés ou autres – de la saison automne/hiver, que j’avais acheté à Primark lors d’un voyage à Londres, organisé par mon université, en janvier dernier.

En espérant que les photos vous plairont, bisous tout doux ♡

IMG_3817

Sweater | Primark

Legging | Brandy Melville

Socks | Topshop

Rings | H&M

9IMG_3812IMG_3813IMG_3805IMG_3815IMG_3814IMG_3802IMG_3806IMG_3807IMG_3803IMG_3808IMG_3804

9

Vous pouvez encore et toujours voter pour moi aux Golden Blog Awards dans la catégorie Lifestyle, jusqu’au 25 octobre!

logo(2)

IMG_3811Untitled

40 réflexions au sujet de « Cosy sunday ☽ »

  1. Si seulement les photos que je prendrais éventuellement lors d’un cosy sunday ressemblaient à ça… *_* Ben voilà, quoi. Que dire ? Tu es magnifique, tu t’habilles trop bien, tes photos gèrent, tu es PA-RFAI-TE.
    XOXO

  2. Coucou Madison! Je voulais juste te prévenir que j’avais pris une photo de toi pour un article sur mes youtubeuses et bloggeuses préférées. J’espère que ça ne te dérange pas, si c’est le cas, dit moi le et je la retirerai. Des bisous!
    PS: superbe ce pull, et j’adore les chaussettes aussi :)

  3. J’ai découvert ton blog « grâce » à des petites parisiennes de 15 ans qui se permettaient de se moquer de toi (par jalousie, je pense) et je ne suis absolument pas dessus ! Ton blog nous envoie dans un bel univers… Au passage jolie tenue (pull ++), et bonne continuation :)

  4. J’aime beaucoup ta tenue. Ton pull a l’air vraiment tout chaud et doux. Et j’adore tes chausettes. ♥
    Bonne journée Madison. :)

  5. Tes photos sont tellement belles tout comme toi ! Tu as l’aire tellement gentil, j’ai tellement envie de te rencontrer :3
    En attendant ça me ferrais trop plaisir si tu passais voir mon blog ( oui je sais je me suis pas mal inspirée de toi mais quand on s’inspire des gens ça veux dire qu’on aime ce qui font et qu’on voudrait bien leur ressembler, j’espère que tu voudras bien me comprendre… ;)
    Bisous et bonne continuation ♥

    freeasawolf.wordpress.com

  6. Coucou Madison, je voulais te dire que déjà ton blog est juste super et toi aussi tu dois l’être, je suis une « fan » de toi, avec mon amie nous voulons crée un blog tu même style que toi, quelle conseil pourrais tu me donner?
    Bsx, et continue ton blog comme ça, c’est juste super

  7. Hey :) Magnifiques photos! Ton pull est top, et j’adore tes chaussettes. J’ai été voir sur le site de Topshop mais elles n’y sont pas :( Ca fait longtemps que tu les as achetées ? :)

Dépose des paillettes ici ☆

