Beauty [TAG] w/ CamilleGrandxo ❤

La semaine dernière lors d’une sortie en ville avec mon amie blogueuse et YouTubeuse Camille, nous avons décidé de nous poser un instant dans la boutique Brandy & Melville pour vous faire 2 petites vidéos TAG, l’une que je poste sur ma chaîne aujourd’hui et une autre que Camille postera sur la sienne certainement courant la semaine prochaine :) J’espère que la vidéo vous plaira!

image

Et n’oubliez pas de voter pour mon blog aux Golden Blog Awards en cliquant sur le logo ci-dessous!

logo(2)capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

13 réflexions au sujet de « Beauty [TAG] w/ CamilleGrandxo ❤ »

  1. Je te trouve tellement plus naturelle quand tu es avec quelqu’un d’autre dans tes vidéos, et c’est beaucoup plus agréable à regarder :) Bonne continuation, c’est toujours un plaisir de lire tes articles.

  2. Tes vidéos sont géniales depuis le tout début mais tu prends de plus en plus d’assurance et, du coup, tes vidéos sont de plus en plus agréables à regarder!
    Bravo
    Au passage, merci de m’avoir fait découvrir CamilleGrandxo une blogueuse que je ne connaissais pas et qui a l’air géniale!

  3. vous êtes superbe mais au prochain tag si vous pouviez ne pas etre en train de vous parler parce que la on vous regarde vous parlez!! :)

Dépose des paillettes ici ☆

