Victoria’s Secret for my body ❀

Le mois dernier, j’ai eu la chance de pouvoir commander sur la boutique en ligne de la marque Victoria’s Secret grâce à Cimone, une amie texane. Cela faisait un bon bout de temps que je voulais tester leurs brumes corporelles dont je n’avais entendu que du bien!

Au moment où j’ai commandé, j’ai pu bénéficier des 5 produits à 30$. C’était d’ailleurs un peu beaucoup trop difficile de ne choisir que 5 produits. J’ai finalement opté pour 2 brumes corporelles, un gel douche et un gommage/exfoliant, tout ça, avec chacun un parfum différent: je voulais vraiment pouvoir tester le plus de chose possible en 5 produits donc j’ai pensé que ne prendre que des senteurs différentes seraient une bonne solution!

photo 5

De gauche à droiteMango Temptation est certainement l’une des brumes corporelles les plus connues de la marque, c’est en partie pour ça que je voulais absolument la tester! Certes, elle sent vraiment très bon – notes de mangue et de fleur d’hibiscus – mais comparé à mon coup de coeur pour Moonlight Dream notes de chèvrefeuille et d’orchidée aquatique enrichies d’aloès et de camomille – ce n’est rien! Si je devais n’en choisir qu’une, je pense que ça serait celle-ci: elle est tellement fraiche et agréable, pas du tout entêtante, juste parfaite.

photo 1-2

De gauche à droite – Contrairement à la plupart des beurres corporels que j’ai connu jusqu’ici (Séphora, Body Shop, etc…), le Lemon Escape de Victoria’s Secret est juste génial. Il pénètre bien dans la peau, son odeur est très agréable, fraiche et fruité et le must du must: IL NE COLLE PAS. Vous avez bien lu, oui. J’ai été vraiment agréablement surprise car il a vraiment un aspect de beurre, un peu comme celui que l’on utilise pour faire la cuisine, et on pourrait s’attendre à une texture qui reste en surface de la peau et qui colle, qui gêne même pour s’habiller après en avoir mis, alors qu’ici, pas du tout! Je serais curieuse de pouvoir le tester en d’autres parfums!

J’ai aussi pris le gommage « Love Rush » de la gamme Sunny Bright et franchement, comment vous dire que… fboieqhgipzhgpqjp. Il est juste à tomber. Sa texture est tout simplement incroyable: on a l’impression que l’on s’étale du sucre sur le corps puis qu’il fond et se transforme en mousse au fur et à mesure. Une dinguerie, j’en suis fan. Je n’hésiterai absolument pas à en racheter si j’en ai l’occasion, c’est vraiment mon plus gros coup de coeur avec la brume Moonlight Dream!

Enfin, le gel douche Sky Bright laisse vraiment une odeur agréable sur la peau, c’est très frais et les petites billes qu’il contient permet de bien nettoyer la peau.

photo 4-1

Et n’oubliez pas de voter pour mon blog aux Golden Blog Awards en cliquant sur le logo ci-dessous!

logo(2)

photo 3-2capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

17 réflexions au sujet de « Victoria’s Secret for my body ❀ »

  1. Ça me donne trop envie d’essayer. T’es la meilleure, tes articles sont super intéressant. J’attend avec impatience à chaque fois pour une nouvelle photo, un nouveau message, une nouvelle vidéo, un nouvel article. Tu vends du rêve.

  2. Super article!
    Et ta derniere video est merveilleuse, tu es sublime et ton maquillage te va a merveille il est fait pour toi, je suis amoureuuse de ton visage et de tes sourcils ton copain a bien de la chance.
    Pourrai tu faire ta routine peau ? Tu as une peau absolument parfaite tu nas meme pas besoin de mettre de fond de teint, zero imperfection tu as bien de la chance.
    Ou bien une video sur ta vernitheque de taree 😱❤️️
    Bisous madie
    Ps jai vote pour toi avec plaisir jespere que tu vas gagner!

  3. Les produits VS sont justes parfaits, on m’a offert cet été la brume corporelle Aqua Kiss et j’avoues ne pas du tout avoir été déçue, bien au contraire, l’odeur était divinement bonne! A la vue de tes photos, j’ai hâte de pouvoir tester d’autres produits comme Mango Temptation ou la gamme de cosmétique PINK by VS.
    En tout cas très jolies photos et très fraiches surtout!
    xxx

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

Dépose des paillettes ici ☆

