Get ready with me!

En ce moment, j’essaie de prendre le temps de faire des vidéos. Cette fois-ci, j’ai choisi de vous filmer une vidéo Get ready with me. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une vidéo où vous pouvez voir comment je me prépare et aussi, vous pouvez vous préparer en même temps que moi si vous le souhaitez :)

Pour ce qui est du maquillage de la vidéo, c’est un maquillage qui peut être réalisé tous les jours car je le trouve naturel et léger, mais j’avoue n’avoir le temps de le faire qu’une à deux fois par semaine. Le plus souvent pour aller en cours c’est fond de teint, poudre, mascara et Baby lips: je passe totalement l’étape avec ma Naked 2!
Pour ce qui est de ma tenue, c’est quasiment ce que je portais lors de la Vogue Fashion Night Out 2013. Je pense que ça peut être aussi bien porté pour une soirée que pour une journée « normale ».

J’espère vraiment que cette vidéo vous plaira car c’est le genre de vidéo où l’on passe beaucoup de temps, aussi bien à filmer, qu’à faire du montage. Par exemple, pour celle-ci, j’ai dû filmer environ 35 minutes pour au final créer 6 minutes de vidéo, puis j’ai écris une trame de texte pour pouvoir enregistrer ma voix sur la vidéo et la monter dessus avant de terminer par poser une bande son. Mine de rien, c’est beaucoup d’heures de travail!

N’hésitez pas à commenter et à aimer ma vidéo, et pourquoi pas proposer d’autres idées de vidéos que vous aimeriez me voir tourner :)

image

Et n’oubliez pas de voter pour mon blog aux Golden Blog Awards en cliquant sur le logo ci-dessous!

logo(2)

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

32 réflexions au sujet de « Get ready with me! »

  1. Ton maquillage est vraiment naturel et frais j’adore! tu as un style très classe tu es un peu comme un modèle pour moi et tes cheveux ils sont tellement magnifiques!!!
    J’ai voté pour ton blog qui est génial!
    xx

  2. J’adore ton style *.* un mélange confortable et tellement classe à toutes occasion et mon dieu ton maquillage frais et simple! Tu donnes le sourire à chaque vidéo <3

  3. J’ai tout de suite voté pour ton blog. Le maquillage est juste parfait, ta tenue te va vraiment bien, j’ai adoré pourras-tu faire une vidéo Room-Tour? Tu es trop belle. J’adore!

  4. Si en te réveillant tu es déjà belle comme ça… Waouh. *_* Ce qui est bien avec ton maquillage c’est qu’il n’y en a pas trop. Ca reste discret. Mais tu es tout aussi belle sans ! C’est juste… différent ; mais tu restes parfaite dans tous les cas. *admiration, quand tu nous tiens…*
    Au fait, j’ai une question quelque peu… étrange. ^^ Tu t’attaches les cheveux pour dormir ou pas ?
    Quand on voit tes vidéos… C’est là qu’on peut dire : ta place est vraiment sur Youtube, Madison, continue ainsi !!
    XOXO

  5. Punaise.. je comprends pas pourquoi tu mets du fond de teint.. j’trouve que ta peau est déjà parfaite! *-*

    Mais.. en faite t’es le genre de fille parfaite! c’est dingue ça !

  6. Magnifique!(je sais j’ai deja laisser un commentaire;) Je sais que tu es une fan de bonnet et je voulais te demander si tu en avais deja repèrer quelques un? 😀

  7. Oh mon dieu mais tu est tellement belle, j’en baverais presque. Je te trouve vraiment magnifique, c’est dingue d’être aussi belle au réveil. Tes cheveux sont le rêve de tous les filles, sache-le. Pourrais-tu me rappeler ou est-ce que tu as acheter ta Naked 2 ? Tes chaussures sont vraiment magnifique. Dommage que je fasse 1m75… Les talons j’adore ça mais être une girafe c’est pas top… J’aime vraiment tes vidéos, je les trouve meilleures que tes articles simples, non pas que tes autres articles ne soit pas bien au contraire. J’aimerais ton avis sur quelque petites chose si sa ne te dérange pas… Alors voilà : Je fais 1m75, je suis très brune aux cheveux bouclés (Plutôt courts à mi longs) et aux yeux verts. Tu penses que les talons sont à rejeter d’office ou que, au contraire, ils sont envisageable ? Et en ce qui concerne mes cheveux, que ferais-tu à ma place ?
    Bon voilà j’ai ENFIN terminé mon « roman ». J’espère que tu me répondras et que tu me conseilleras. Continue ainsi, tu es vraiment formidable.

    Sincérement, Célia.

    PS: Si je peux me permettre, continue à faire des vidéos. Elles te mettent vraiment en valeur. Et pourrais-tu faire un « My september’s favorites » stp ?

    • Ton commentaire est adorable, merci beaucoup :)
      Pour répondre à tes questions, c’est mon frère qui m’a offerte ma Naked, mais je crois qu’il l’a prise à Séphora. Pour ce qui est des talons, je pense que tu peux quand même en mettre, après ça dépend comment tu te sens en les portant! Et pour tes cheveux je ne sais pas trop quoi te conseiller, c’est très joli les cheveux bouclés :)
      En espérant t’avoir aidée, jolie journée!

  8. Génial ta vidéo, comme d’habitude ! :) C’est vrai que nous ne nous rendons souvent pas compte de tout le boulot que cela nécessite, surtout avec le montage! J’ai juste une petite question : pour la brume Victoria’s Secret, tu as commandé sur leur site us ? J’aimerais beaucoup tester leur produits corporels et autres mais je ne sais pas vraiment comment m’y prendre… Merci♥ xx

  9. Coucou Madison :) J’ai vraiment beaucoup aimé ta vidéo, elle est super simple mais vraiment bien filmé ! La seule petite critique que j’aurais à faire et qui pourrait t’aider à améliorer encore tes vidéos, ce serait sur le ton de ta voix. Je sais que ça doit pas être simple mais comme tu as une voix toute douce, essaye de ne pas trop être monotone dans tes explications pour bien marquer le ton et que ça soit encore plus captivant :) Voila, bonne continuation xx

  10. Coucou Madison! J’aimerai savoir si le site de Urban Decay livre aussi en France? parce que j’adooore la Naked 2 mais elle est en rupture de stock chez Sephora.. donc sinon tu sais où je pourrais l’avoir?
    voilà, continues comme ça tu es géniale! :) xx

    • Je ne sais pas du tout pour le site Urban Decay. En revanche j’ai déjà commandé 5 fois sur le site Beauty Bay, c’est un site anglais, je n’ai jamais eu de soucis, et j’ai toujours reçu mon colis en 10-11 jours, les frais de port sont offerts :)

Dépose des paillettes ici ☆

