My boyfriend does my make up!

Article express pour vous annoncer ma nouvelle vidéo en compagnie de mon copain sur ma chaîne YouTube, en espérant qu’elle vous plaise, n’hésitez pas à aimer, commenter et partageeeeer!

image

Et n’oubliez pas de voter pour mon blog aux Golden Blog Awards en cliquant sur le logo ci-dessous!

logo(2)

photo 1

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

33 réflexions au sujet de « My boyfriend does my make up! »

  1. La délicatesse légendaire des garçons… :)
    Vous êtes trop mignons ensemble, on voit vraiment une super complicité.
    J’ai adoré cette vidéo !
    XOXO

  2. Je n’ai pas pu m’empecher de rire en regardant cette vidéo. ( dans le bon sens du terme bien sur ). Vous êtes vraiment adorable ensemble et comparé a d’autre « boyfriend does my makeup  » il faut avouer que chungy s’en sort vraiment bien ! xoxo

  3. Je me suis tapé un fou rire ! Ton copain est trop marrant et vous êtes hyper complice que du bonheur j’ai adorée le moment « -voilà le font de teint… -Mais c’est de la poudre!! » et quand il te bouscule pour finir la vidéo <3

  4. Vous êtes vraiment trop mignon ! Vous allez super bien ensemble. C’est la première fois qu’un couple en vidéo me fait rire haha. :3

  5. Je penses que c’est une de mes vidéos préfèrées car c’est celle ou on voit ton naturel est le plus présent !
    En plus, Chungy et toi forment un super beau couple, drôle et attendrissant a la fois !
    J’ai adore regarder cette video et j’espère qu’il y en aura d’autres avec ton copain, surtout qu’il s’est vraiment bien débrouiller !
    A très vite Maddie,
    xx

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

Dépose des paillettes ici ☆

