Vogue Fashion Night Out 2013 ☑

Mardi soir dernier, passage express sur Paris, accompagnée de mon copain, à l’occasion de la Vogue Fashion Night Out 2013! Une dizaine de jours avant le 17 septembre 2013, je ne pensais même pas à cette soirée, n’ayant pas d’invitation, mais, j’ai eu l’immense chance d’être invitée à la boutique Lancaster par ma blogueuse préférée, Betty Autier. Je ne pouvais rêver meilleure soirée pour la rencontrer, laissez-moi tout vous raconter!

05:45 – Dur réveil, préparation de nos affaires pour le soir, de nos affaires pour notre journée de cours qui n’attend que nous..

08:00 – Cours d’histoire des USA, au taquet, ou pas.

12:00 – Petit tour en ville avec mon chéri pour lui dénicher un pantalon, et aussi de nouvelles chaussures pour la soirée: ça sera des Vans OTW feathers bleues, une édition limitée sur laquelle on avait trop craqué!

14:00 – Retour à la fac de lettres pour une dernière heure de cours.

16:39 – Notre train a un retard prévu de 20-25 minutes, comme par hasard, il fallait que ça tombe ce jour là, alors qu’habituellement quand je prends le TGV pour aller sur Paris, il n’y a JAMAIS de retard *grrrrrr*

17:02 – Le TGV entre enfin en gare d’Angers et roule sans arrêt pour Paris Montparnasse. On profite d’ailleurs du voyage pour se changer et se préparer pour la soirée!

18:40 – Notre train arrive en gare de Paris Montparnasse: le trajet m’a paru interminable tellement j’avais hâte d’arriver. On s’empresse de prendre le métro pour aller déposer nos affaires de rechange à l’auberge de jeunesse – faute de place dans les hôtels; les seules chambres qui restaient étaient hors de prix – que nous avions réservé pour la soirée.

19:50 – On sort du métro, arrêt Madeleine, il pleut encore et encore. Il a en fait plu toute la soirée, malheureusement. On fait un petit tour, on cherche la boutique Lancaster.

20:05 – Arrivés devant la boutique, on remarque la loooongue file d’attente pour y entrer, on s’apprêtait à faire la queue, mais Mathieu, le copain de Betty, me reconnait de suite et vient discuter avec nous pour nous proposer de rentrer de suite dans la boutique. J’étais super gênée de passer comme ça devant tout ce monde. Une fois à l’intérieur, il y avait de nouveau une file d’attente alors on a commencé à attendre mais une nouvelle fois, Mathieu est revenu nous voir pour nous dire de monter directement à l’étage et que ça ferait plaisir à Betty de me voir, imaginez 2 secondes ma tête! Du coup, nous sommes montés, nous avons rencontré  »Le Blog de Betty » et pris une photo avec elle.

Nous n’avons pu discuter qu’un peu, et rien qu’en échangeant quelques mots, on se rend compte que c’est vraiment une fille adorable, simple, gentille, naturelle et généreuse avec les gens qui l’apprécient. Je lui ai dis qu’on repasserait vers 22:00, à la fin de la soirée, pour qu’on puisse discuter davantage et pourquoi pas prendre un verre, elle est carrément partante! Avant de partir, on m’offre un sac avec une bouteille et une petite boîte de bonbons Betty x Lancaster!

20:35 – On quitte Lancaster pour faire le tour des boutiques du coin, on entre en premier dans Prada où je prends des photos des chaussures et sac à mains et où j’essaie des lunettes. Ils ont vraiment de beaux modèles, la boutique est très classe, tout comme cette marque!

MON COUP DE ♡ DE LA BOUTIQUE VA DÉFINITIVEMENT À CE SAC parfaitement mis en valeur!

20:50 – Traités comme des rois nous avons été chez Ralph Lauren: après un accueil chaleureux et une coupe de champagne, nous avons pris le temps de faire le tour de la boutique et j’ai croisé quelques jolies pièces niveau manteaux et chaussures. La boutique est vraiment très jolie, classe et chaude, j’ai adoré!

21:10 – Kenzo ne faisait pas parti des boutiques participantes de la Vogue Fashion Night Out cette année, mais ils n’ont tout de même pas manqué cette occasion pour ouvrir leur merveilleuse boutique. Je suis cette marque depuis longtemps déjà, j’adore vraiment ce qu’ils font mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de pouvoir visiter une de leur boutique et OH. MON. DIEU! Je suis totalement tombée sous le charme. Nous sommes restés une bonne demi heure à l’intérieur à découvrir leurs petits bijoux de vêtements.

Comme il y avait de très grand miroir et que la boutique était bien lumineuse, nous en avons profité pour prendre quelques photos, dont celle ci dessous où vous pouvez nous voir dans la tenue que nous avions choisi pour la soirée! Mon chéri porte un Dockers bleu marine, des Vans OTW bleues, une chemise Hollister, un noeud papillon et un blazer Zara et un casquette The Quiet Life tandis que je porte un pantalon denim noir Zara, des talons compensés Texto, un débardeur gris et un collier H&M, une veste blanche She Inside et une montre Neuvo Monde– vous pouvez cliquer sur les liens colorés pour avoir accès aux différents vêtements/accessoires :)

Nous avons également essayé pleeeein de sweats pour finalement craquer sur l’un d’entre eux, depuis le temps qu’on en voulait un!

21:40 – Petit saut express chez Séphora. On entre, on se croirait en boite de nuit: la musique est super forte, les vendeuses dansent! On ressort avec une jolie barbapapa avant de repartir pour Lancaster!

21:50 – Retour devant la boutique Lancaster, ils commencent déjà à fermer la boutique mais une des organisatrices de la soirée nous reconnait et nous fait rentrer! On discute de nouveau avec Mathieu avant de remonter voir Betty qui prend les dernières photos avec ses fans :)

22:00 – Lorsque l’on redescend, une quinzaine de personnes n’ayant pas encore eu la chance de voir Betty attendent devant la boutique. Du coup la blogueuse décide de sortir sur le pas de la porte d’entrée pour prendre quelques dernières photos avec les filles, elle m’appelle même car l’une d’entre elle m’a aperçue et veut prendre une photo avec moi aussi!

22:15 – Avant de quitter Lancaster, Betty pose avec l’équipe de la boutique ainsi qu’avec Mathieu, mon copain, Gabrielle (sa nouvelle assistante) et moi pour terminer les polaroïds!

22:25 – On quitte tous les cinq la boutique accompagnés d’un couple d’amis de Betty et de deux gardes du corps pour aller jusqu’à un parking. Finalement, ses deux amis rentrent chez eux, tandis que Betty, Mathieu, Gabrielle, mon copain et moi-même repartons dans les rues parisiennes à la recherche d’un restaurant pour dîner. Sur le chemin, on discute beaucoup avec Mathieu, alors que Betty parle avec Gabrielle de sa première journée en tant qu’assistante. Pendant le dîner, on parle de tout, de rien, on rit. Betty aborde le sujet de mon blog et me flatte en me disant qu’elle avait de suite trouvé qu’il se détachait des autres blogs, que c’était jeune et frais! Elle et Mathieu sont vraiment simples, ils ne se prennent pas du tout la tête, ils forment vraiment un adorable couple :) Je n’avais vraiment pas envie que cette soirée se termine, c’était vraiment dingue de pouvoir rencontrer ma blogueuse préférée et de pouvoir passer autant de temps avec elle, de discuter comme ça. Betty, si tu lis ceci, sache que j’ai vraiment hâte de te revoir!

Je participe aux Golden Blog Awards 2013, n’hésitez pas à cliquer sur le logo ci-dessous et à voter pour moi!

logo(2)capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

35 réflexions au sujet de « Vogue Fashion Night Out 2013 ☑ »

  1. T’as vraiment eu beaucoup de chance, Madison, en plus de pouvoir dîner avec elle etc, c’est vraiment super ! Et toi et Chungy êtes juste le couple parfait. *-* Encore une nouvelle fois, plein de bonheur ! ♥

  2. Waouh, quelle soirée ! Ça devait être génialissime… Betty a raison pour ce qui est de ton blog, et je le trouve personnellement parfait.
    Toujours aussi belle ! ♡
    XOXO

  3. Cet article est mon préférée. Je te suis depuis le tout début,de tes premiers achats de vernis,tes premiers nail-arts jusqu’ici. Je n’ai pas manquer non plus toute ces personnes qui t’ont critiquer,dévaloriser,par rapport a ton blog et tes passions. Ce n’était et n’est que de la jalousie. Le résultat est la,ton blog plaît beaucoup. De plus en plus. Et même a des personnes très influentes dans le milieu comme Betty. On ne se connait pas mais je suis très fière de toi Madison. Continue ce que tu fais,on voit que tu adore ça,et on adore ça aussi ! Je suis aussi très heureuse pour toi,le fait que tu habite avec ton copain maintenant..la vie te sourit vraiment! Bref continue tout ça,profite de la vie et de toute les opportunes que tu recevra et ne tiens plus compte des critiques qui ne sont que jalousie. Gros bisous ma belle.

  4. Vous êtes très beaux tous les deux, c’est indéniable ! En tout cas, tu as eu beaucoup de chance d’être invitée à cette super soirée, mais je pense que tu l’as bien mérité :) bonne continuation !

  5. Votre couple est tellement parfait ca fait plaisir à voir ♡ Cette soirée devait vraiment être dingue, tout comme cet article que j’adore, il donne vraiment envie ! Que de perfection Maddie ♡

  6. Mon dieu j’ai dévoré ton article tellement il était intéressant ! Tu n’as pas idée à quel point je t’envoie, je suis vraiment super heureuse pour toi car étant une grande fan de Betty également, j’imagine si bien à quel point tu devrais être aux anges, surtout après les supers compliments qu’elle t’as fait ! Merci énormément d’avoir partagé ça avec nous !

  7. article parfait, cette soirée devait être géniallissime! je suis vraiment heureuse que tu ais pu rencontrer Betty waw! ton sweat Kenzo est perf, sans indiscrétion, combien l’as tu payé? merci! x

  8. Tu as fais de super photos! Je suis contente que tu es pu lui parler et dîner avec elle, vous êtes les 2 blogs mode/beauté que je suis donc c’est drôle de vous voir ensemble ^-^
    Les sweats Kenzo sont trop trop beau d’ailleurs c’est le nom de mon chiot =)

  9. Quelle chance! Super article, j’adore et je t’adore toi aussi, je ne te suis pas depuis tes débuts mais depuis à peu près un an. Continue ce que tu fais, tu es très douée. J’adore.
    Les sweats Kenzo sont super. Pourrais me dire s’il te plais le nom de ton appareil photo? Voilà, continue comme ça, je suis impatiente de voir ton prochain article!

  10. Luckyy girl ! La soirée avait l’air génial!
    Je pourrais avec la référence du pull Kenzo que tu portes sur l’une des photos s’il te plait ? :)

    Bisous ♡

  11. ça avait l’air tellement bien, j’aurais aimé y etre mais j’habite bien trop loin, une prochaine fois peut-être En tout cas le sac de Betty est super beau!

  12. Article super ! Je te trouves vraiment chanceuse d’avoir vu Betty et je trouve aussi Betty très chanceuse d’avoir eu la chance de te voir ! Avec ton copain vous formez tout simplement un couple merveilleux qui va durer une éternité je l’espère tellement pour vous ♥

  13. Tu as vraiment beaucoup de chance d’avoir rencontré la fille du blog de betty et au passage j’aime beaucoup ton blog.

    Bonne continuation

Dépose des paillettes ici ☆

