Stars Dance Tour ✰

Comme certains d’entre vous le savent déjà, j’ai récemment eu la chance de voir mon idole Selena Gomez en live au Zénith de Paris. Je ne m’en remets clairement pas du tout, j’ai énormément de mal à réaliser que je l’ai enfin vue après autant d’années d’attente – je la suis depuis environ 7 ans certainement, c’est un peu comme si j’avais grandi avec elle ces dernières années – d’autant plus que j’étais tout devant, je ne pouvais rêver meilleur concert!

photo 3-1photo 1-2photo 2-2photo 4-1photo 2

Pour l’occasion, j’ai pu tester mon nouvel appareil photo: le Canon IXUS 500 HS. Un bon nombre d’entre vous m’avait questionnée sur ce petit appareil à propos de sa qualité d’image, de vidéo et de son. J’avais choisi de le prendre en complément de mon réflex – le Canon EOS 650D – principalement car il est très petit, transportable partout, idéal pour filmer des vlogs, et également très pratique pour les concerts! Au final, j’en suis totalement satisfaite, il répond entièrement à toutes mes attentes, la qualité des photos est vraiment top – même dans les endroits sombres – les vidéos sont tout aussi bonnes – hormis le son lorsqu’il est vraiment trop fort – et le zoom, mon dieu ce zoom c’est l’amour de ma vie – optique x12 extensible à x21 en numérique – il m’a permis de faire de magnifiques gros plans en vidéo quand Selena chantait!

photo 1-1photo 5-2photo 3photo 4photo 3-2photo 3-3photo 4-2photo 1-3photo 2-3photo 1

J’ai choisi d’uploader la plus belle vidéo du concert que j’ai faite. C’est en fait la seule où j’ai pris le temps de bien filmer, sur les autres, je regardais tellement Selena que je ne savais quasiment pas ce que je filmais, je voulais surtout profiter à fond du moment! Il est vrai que beaucoup de personnes critiquent Selena à dire qu’elle ne sait pas chanter blablabla, et bien détrompez vous: sur scène, elle est juste extraordinaire, elle chante vraiment bien, tout en dansant, elle fait le show avec une pêche d’enfer, sa bonne humeur et son adorable sourire. Selena est vraiment une personne incroyable et admirable.

image

En bonus, je vous rajoute quelques photos que j’ai prise avec mon iPhone 5!photo 1photo 4photo 3photo 5photo 2capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

23 réflexions au sujet de « Stars Dance Tour ✰ »

  1. selena est vraiment sublime c’est un de mes modèles tu as beaucoup de chances d’avoir pu la voir :)
    de plus j’adore vraiment ton blog il est super bien présentée avec de jolies photos, j’adore ton style vestimentaire et tes cheveux oh mon dieu qu’ils sont beau! J’aimerai savoir est ce que tu fais quelque chose pour les ondulés où est ce naturel?
    J’aime beaucoup tes vidéos tu as une voix toute mimi :)
    xx

  2. Vraiment très belles photos! Selena est superbe dessus et on voit qu’elle est bien musclée ^-^
    Je la trouve vraiment talentueuse et très belle, tu as de la chance d’avoir pu la voir en concert et d’aussi près!

  3. J’ai été au concert et je n’en reviens toujours pas, c’était magique ! ♥ J’étais plus loin dans la fosse mais je la voyais très bien :) Par contre j’ai eu des problèmes d’appareil photo et j’avais plus de batterie. En plus le son de mes vidéos n’est pas top. Même mon iPod Touch faisait mieux. C’est le seul regret que j’ai du concert mais pour Selena, j’ai rien à dire elle était sublime et j’ai pu confirmer qu’elle a de la puissance vocale ;)

  4. J’adore Selena Gomez , je connais toutes ses chansons par cœur depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui et tu as eu une chance que j’aurai tellement voulu avoir

  5. Coucou Madison !
    J’aimerais beaucoup savoir où trouver tes sweats PHARAOH car je cherche et je n’en trouve pas. Tu vas sur le site officielle ?

  6. Merci mille fois Madison pour ce superbe article, j’étais dégoûtée de ne pas avoir eu ma place, et ton article me fait participer au spectacle que j’ai raté. Tes photos sont juste parfaites, la qualité est incroyable d’autant plus que tu étais super bien placée! Et merci pour la vidéo. Je t’adore :)

  7. J’y étais et j’ai adorée !! C’est aussi mon idole depuis ses débuts ! Je te comprend totalement et les photos sont superbent !

Dépose des paillettes ici ☆

