Swap w/ Lodoesmakeup ♥

Je suis super contente de pouvoir vous faire de nouveau une vidéo « swap » comme c’était le cas de la toute première vidéo que j’ai posté sur ma chaine YouTube, d’autant plus que cette fois-ci, je l’ai fait avec l’adorable et flamboyante YouTubeuse et blogueuse Lodoesmakeup alias Laura et elle m’a gâtée de dingue, c’était Noël en septembre!

Vous pouvez également découvrir le colis que j’ai envoyé à Laura en cliquant sur ce lien pour découvrir sa vidéo :)

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

19 réflexions au sujet de « Swap w/ Lodoesmakeup ♥ »

  1. Le colis est génial, vraiment, je suis aussi fan que toi ! Mais pourras-tu nous faire un article concernant quelques uns de ces produits ? Du style le sèche vite d’essence, nous montrer les teintes des rouges à lèvres etc.. Ce serait super! Merci♥ byeeee xx

  2. Tu es trop adorable dans cette vidéo (enfin tu es toujours adorable) :D et j’avoue que là c’était the colis, juste wouhaaou, allez je vais voir ce que toi tu lui as envoyé, Bizz

  3. Salute je découvre grâce a ce swap et premièrement j’hallucine de toute ces critiques que tu as pu recevoir oO bref moi je te trouve toute mimi et je trouve ton blog très chouet (nouvelle abonnée sur hellocoton héhé) sinon super swap pleins de jolies cadeaux en espérant pouvoir voir ce que ça donne au quotidien :)
    A bientôt ^^

  4. Ping : Christmas Wishlist | Clothes & Stuffs

  5. Vraiment top! Puis je te demandais quels sont les pinceaux que tu me recommanderais ainsi que leur fonction j’ai toujours fait application sans mais je veux enfin me lancer !
    Bisous Madison

Dépose des paillettes ici ☆

