Share The Love [TAG] ♡

Avant de commencer cet article, je tiens à m’excuser de n’avoir rien poster pendant presque un mois. J’ai bossé les deux mois d’été à plein temps et durant le mois d’août, les horaires ne m’ont pas vraiment permis de pouvoir prendre du temps pour écrire, et je dois vous avouer que ça m’a énormément manqué!

Aujourd’hui je vous ai tourné une petite vidéo: « Share The Love« , un tag qui me tenait à coeur depuis un bon moment déjà et je profite de cet article pour partager 2 photos que j’ai prise dans la journée où j’essayais de me rendre compte de comment m’irait une coupe de cheveux courte donc n’hésitez pas à me donner vos avis!

IMG_3628

photo 2

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

39 réflexions au sujet de « Share The Love [TAG] ♡ »

  1. Franchement je trouve que les cheveux coupés ainsi t’irais beaucoup mieux, tu as de très beaux cheveux mais je les trouve un peu trop longs à mon goût.. et ça leur ferra du bien je pense de les couper ! Gros bisous ♥

  2. cette coupe te vas beaucoup mieux que les cheveux longs. tu fais beaucoup plus mûre, et ça va mieux avec la forme de ton visage. (:

  3. moi personellement je te trouve belle avec ou sans cheveux long mais c’est vrai que tu fait plus mature!!!ça te vas très bien!!!

  4. LEs cheveux de cette longueur ça serait parfait !! Tu es encore plus belle ! Franchir le cap est dur, je l’ai fait. Franchement ça te va mieux

  5. C’est vrai que ça ça faire beaucoup de changement, mais il faut essayer pour voir ! Et la coiffure que tu as faite pour simuler cette coupe rend bien, c’est vrai que ça encadre mieux ton visage long. Je me demande comment tu pourrais encore être plus belle, mais on verra…
    Très belle vidéo, je passerai faire un tour sur ces comptes, pour moi qui ne suis pas les actualités de beaucoup de monde, ce sera une grande découverte. :)
    XOXO

  6. J’ai beaucoup apprecie ta video mais si je devais te donner juste un ptit conseil pour que ce soit parfait c’est que tu devrais parler un ptit peu plus fort et on sent que t’es fatigue. Au debut de la video t’as pas vraiment la peche et ca s’entend dans ta voix et ca se voit. Donc bonnes vacances et repose toi bien c’est super important. Bisous.

  7. Tu es super belle avec les cheveux courts mais les cheveux long aussi sont bien! ♡
    Mais j’ai quand même une petite préférence pour les cheveux courts, je sais c’est dure de se couper les cheveux surtout quand on les a aussi long que les tiens mais je te promet ça vaut le coup ♡

  8. C’est sur que cette coifure t’irais aussi tres bien,sa donne un air tres frais je trouve,j’aime beaucoup les blogs que tu nous as donner mais je préfère le tien💗,les habits que tu nous montre paraisse…comment dire?plus accessible ou plus facile a porter,bon,c’est vrai j’ai 14ans alors je ne vais pas aller au college avec les habits de « paledivision » 😝

  9. cette coupe serait parfaite pour toi, t’es cheveux beaucoup trop longs te donnent un air d’enfant de 11 ans, ici tu fais beaucoup plus tes 20 ans et cela te va mieux. :)

  10. J’aime vraiment tes vidéos, t’as une voix toute douce c’est choupi. J’ai hâte d’en voir plus sur ta chaîne.
    Et c’est cool grâce à toi je vais pouvoir découvrir des nouvelles vidéos/photos/blogs.
    Une dernière chose, je suis le genre de fille qui prône la longue chevelure comme la tienne (qui est super longue et tres belle) mais la je dois dire que ce carré est vraiment magnifique. La dernière photo est canon et même sur la vidéo ça te va super bien. Je t’encourage a faire cette coupe mais il faut bien être prête a perdre ta longueur :)
    Bisous !

  11. Tu devrais d’abord commencer par les couper en dessous des épaules, histoire que tu vois ce que tu préfères. Si tu veux juste rafraichir ta coupe, tu peux faire un dégradé plus prononcé.
    C’est vrai que tu fais plus mature avec les cheveux courts, mais franchement tu devrais juste commencer par les couper en dessous des épaules. ^^

  12. Cheveux courts ou longs, tu reste magnifique même si j’ai une petite préférence pour les cheveux courts ! Ca degagerais ton joli visage fin qui était un peu allongé par la longueur de tes cheveux.
    Comment as-tu fait pour raccourcir tes cheveux sur les photos ?

  13. Les cheveux court ou les cheveux long tu reste pas moins très jolie , s’en est même frustrant quand on voit que tout te va ! à part les personnes instagram , c’est vrai que les autres surtout les blogueuses sont très connus , Betty est aussi la personne la plus connue chez les françaises , je crois que tout le monde l’aime pour sa gentillesse et son style. Tu vas je pense aussi connaître le même parcourt peut être pas jusquà voyager partout dans le monde mais tu es apprécié comme elle pour tout ce que tu fais. J’espère vraiment que tu la rencontrera lors de ton séjour à Paris. Bisous Xx

  14. Je te conseille de couper tes cheveux, tu as l’air bien plus mature comme ca, et honnêtement tu avais les cheveux un peu trop long (;

  15. Je trouve que les cheveux courts te vont super bien, tu fais femme , c’est super élégant, et ça change un peu… Mais c’est sûr que cela est difficile de bien vouloir couper ses cheveux quand on a atteint une longueur pareille. Je suis dans le même cas que toi !
    Love Madison ❤

Dépose des paillettes ici ☆

