Ombre nails w/ Séphora ✓

Aujourd’hui je viens vous parler d’un vernis de la marque Séphora. Habituellement, à peine on me parle de vernis de cette marque, j’y met un gros feu rouge car je n’aime pas vraiment leur gamme de vernis, même pas du tout!

Ce n’est pas un vernis vraiment comme les autres puisqu’il s’agit d’un top coat à effet, et celui-ci est utilisé pour créer des dégradés. La plupart des avis sont négatifs sur la page de vente en ligne du produit, mais je pense tout simplement qu’il ne faut pas s’y fier car si le résultat n’a pas vraiment été concluant pour la plupart de ces personnes qui ont commenté, c’est à mon avis parce qu’elles ne savaient pas vraiment l’utiliser!

IMG_3490

Pour ma part, j’ai posé deux couches du vernis Bikini So Teeny de la marque Essie, un superbe bleu avec quelques micro paillettes irisées, avant de commencer la pose du top coat, qui est plutôt longue, c’est un des reproches que l’on peut faire à celui-ci. Personnellement, ça ne m’a pas trop déranger car quand j’ai fait cette manucure, j’étais en train de regarder les dernières vidéos YouTube que j’avais loupé et je n’ai vraiment pas vu le temps passer!

En effet, pour que l’effet dégradé apparaisse, il faut appliquer plusieurs couches du top coat au fur et à mesure et laisser sécher 2-3 minutes entre chaque couche. Sur chacun de mes ongles, j’ai du mettre 6-7 couches: la première couvre tout l’ongle, la deuxième un peu moins, de même pour toutes les couches intermédiaires, et enfin, la dernière ne couvre que le bout de votre ongle, comme lors d’une french manucure! Ainsi, au fur et à mesure des applications, vos ongles prennent une couleur de plus en plus foncée en dégradé!

Pour terminer, j’ai mis un top coat transparent qui a permis d’unifier le dégradé et de dissiper les petites démarcations que l’on peut voir entre chacune des couches appliquées!

Bref, j’aime beaucoup l’effet, le produit est vraiment top mais il a quand même quelques points faibles, à savoir son odeur (qui est vraiment très forte, bien plus qu’un vernis ordinaire), sa durée de vie (à la vue du nombre d’applications que l’on doit faire pour obtenir un dégradé, j’ai l’impression que le flacon se vide très vite!) et également le fait qu’il n’existe qu’en bleu: je trouve ça vraiment dommage qu’ils n’aient pas sorti une plus grande gamme pour créer des dégradés rose, vert, violet, etc! Néanmoins, je pense que ce top coat reste vraiment un bon produit à tester et en regardant mes ongles en ce moment même, je trouve que l’effet rend encore mieux en vrai qu’en photos!

IMG_3512IMG_3495

Top coat effet dégradé | 4,90€ | Séphora

Bikini So Teeny | 11,90€ | Essie

imageIMG_3498capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

68 réflexions au sujet de « Ombre nails w/ Séphora ✓ »

  1. Coucou! J’ai aussi testé ce produit, et j’ai vraiment aimé. Mais, personnellement, il ne m’a fallu que 2 ou 3 couches du top coat, et j’avais fais un dégradé orange/rouge.
    Bref, bisous, et bonne continuation pour ton blog (que j’adore)!

  2. Tu peux utilisé le vernis sur n’importe qu’elle couleurs de vernis, pas seulement tu bleu, si par exemple tu le met sur un vernis orange, de degradé sera rouge.. xx

  3. Je te bénie Madi. J’ai acheté ce vernis Dimanche et il m’était impossible d’obtenir un résultat correct. Je le re-test se soir et j’espère que cette fois ci avoir un résultat correct comme le tient !

  4. Noon Madison tu te trompes! Il est bien de couleurs « bleu » mais transparents, on peut créé des dégradés de toute les couleurs ! Je l’es fait en rose, gris, et fushia a paillettes. Sinon bon article bisouus

  5. Coucou :) j’ai également testé ce produit et il est vraiment géniale, c’est vrai qu’ils auraient pu rester d’autre couleur mais par exemple si tu met ce vernis avec du jaune le dégradé sera vert, pareil pour le rose, ton dégradé sera violet grâce au mélange de couleur :)
    Voilà j’espère que mon commentaire vous servira, ce vernis est vraiment très bien, bisous :p

  6. J’ai ce top coat aussi et je l’ai utilisé sur un vernis essie (Go ginza ) rose et il fonce au fur et à mesure de l’application du top coat !

  7. Ah je l’avais acheté et testé, mais vraiment j’avais du en faire une mauvaise utilisation parce que je n’obtenais pas du tout ce résultat!! En fait je crois que j’attendais pas que ça sèche réellement entre les différentes couches!
    Par contre, je l’avais posé sur une base un peu orange-corail, et j’ai obtenu un dégradé dans des tons violets un peu, c’est pas mal aussi!
    En tout cas bravo, une pose impeccable qui me donne envie de le ressortir de sa boite où j’avais décidé de l’enterrer au final!

  8. Je savais pas que Sephora avait sorti cela! Merci de l’info :)
    PS: je suis une petite nouvelle dans le monde de WordPress, n’hésite pas a venir faire un tour!
    Bye :)

  9. J’ai vu plusieurs avis négatifs sur ce top-coat, c’est vrai que ça fait plaisir de voir un avis positif !
    En tout cas, le rendu est génial.
    Bonne continuation !

  10. coucou Madison :) j’ai acheté ce top coat aujourd’hui j’ai troooop hate de le tester!!
    bravo ton blog est super, je l’adooore <3
    bisous

  11. Wow le rendu est super joli! Mais l’application a l’air un peu longue, dommage! Et c’est également dommage qu’il n’y ait qu’un choix de couleur…

  12. tu peux utiliser le degrade pour toutes les couleurs il me semble, oui comme tu dis c’est dommage, j’ai essayer sur un vernis bordeaux et ca rend super bien, ce n’est pas une impression, le pot se vide tres vite ! je pense que c’est forcement a cause des plusieurs couches qu’on met, super post comme toujours :)

  13. J’ai demandé aux vendeuses de séphora et enfaite tu peux l’utiliser avec n’importe qu’elle couleur. Et en gros ça va foncer la couleur el bleu ^^.

  14. C’est juste trop beau ! Je l’ai acheter et tester et ça marche vraiment bien :)
    Madison, sur toi c’est magniiiiiifiiiiique :o ! t’a des trop jolies mains !
    J’adore ton blog, et grace a toi j’ai decouvert plein de produit ! merci beaucoup <3
    Bisous

  15. j’ai aussi acheté ce vernis et j’avais détesté car je n’avais pas réussi… mais je vais retester car le résultat que tu obtiens à l’air vraiment sympa! tes articles sont juste parfaits ! ♥

  16. Coucou! tout d’abord, ton article est super, ainsi que ton blog :) j’ai une question, comment fais-tu pour supprimer le cadre qui s’affiche automatiquement sur les photos quand on les met dans un article? :) bisous, bonne continuation!

  17. Je suis moi-même très réticente aux vernis de la marque Séphora, mais je ne te cache pas que tu m’as énormément donné envie. Le seule inconvénient serait le nombre de couche de vernis à mettre sur l’ongle et ayant une qualité d’ongle assez… médiocre (mous et cassants même avec les meilleures bases, durcisseurs, fortifiants…), je pense que ça ne tiendrait tout au plus que deux ou trois jours :(
    Sinon, continue sur ta lancée, tes articles me passionnent :)

  18. Coucou , ça a l’air vraiment super !
    2 petites questions :
    1- Sur quelle logiciel ou site fais tu t’a baniere ?
    2- Et comment fais tu pour signer Madisson Hudgens a la fin de tes articles ? Ainsi que le titre comme dans par exemple , ton article Summer wishlist ☼ ?
    Si réponse , Merci beaucoup ! Ça m’aidera pour mon Blog !
    Bisous !
    PS: Super blog ! ❤

  19. Je l’ai depuis relativement longtemps mais je ne l’avais toujours pas testé, tu m’as donné envie de le ressortir tiens ! Par contre tu dis qu’il ne fait que les dégradés bleus, j’ai demandé à la vendeuse du Sephora de ma ville et elle m’a dit que ça marchait avec n’importe quelle couleur… Bref. Si tu as quelques minutes tu pourrais passer sur mon blog s’il te plaît ? Je viens de commencer et j’aimerais un coup d’oeil expérimenté, et comme j’adore ton blog…
    Merci d’avance,
    Chloé x

  20. Salut, c’est juste pour te dire que j’adore vraiment beaucoup ton blog , une amie me l’a conseillé, et je viens très souvent dessus. Tes articles sont vraiment très utiles ! Est-ce-que tu pourrais jeter un coup d’oeil sur mon blog et me donner ton avis, s’il te plaît, cela me ferais vraiment très plaisir ! C’est fashion35.canalblog.com, merci d’avance. :)
    J’adore vraiment ce que tu fais ♥ !

  21. Salut!
    Tout d’abord j’adore ton blog! Il est absolument GÉNIAL! (Je viens de le découvrir)
    Je me demandais si tu allais renouveler l’expérience des cadeaux colis car j’aimerais beaucoup y participer.
    Lauriane Maëlle XO

  22. J’adore ce que tu fais, ton blog est trop cool ! Est-ce que tu pourrais juste passer sur mon blog, et me donner ton avis s’il te plaît, ça me ferais trop plaisir ! C’est fashion35.canalblog.com :) Tes articles sont vraiment super utiles.
    Merci d’avance.
    Elena

  23. Je l’ai acheté aussi, mais malheureusement, je n’arrive pas à m’en servir. Ou, ça ne rend pas un effet aussi perf’ que le tiens. Je tiens à te dire que ton blog est zefglegsdlhc. **
    Pleins de bisous, je t’aime fort. <3 xxxxx

    Jude.

  24. Coucou ! Je voulais juste te signaler qu’il y a une petite faute dans ton super article!
    « Ca ne m’a pas trop dérangée* » ;)
    Voilà, c’était juste pour te le signaler :-)

  25. Je viens de découvrir ton blog par instagram et je dois dire qu’il est GENIAL ! Bravo pour ton million de vues parce que tu le mérite amplement !
    Des bisous
    Camille

  26. Grosse déception pour moi, j’avais sur mes ongles un bleu O.P.I, et en appliquant le top coat mon vernis s’enlevait avec le pinceau… J’ai notamment essayé avec un vernis KIKO, pareil, il s’arrache… Solution/astuce s’il vous plaît ?

  27. coucou maddie, c’était juste pour te prévenir que même avec ton vernis dégradé tu peux l’utiliser pour d’autres couleurs et pas seulement pour le bleu, j’ai demander à une conseillère à Sephora. Bonne continuation, j’adore ton blog ! xx

  28. J’aurais besoin de quelques conseils maquillage. Je suis novice et je ne sais pas trop quel fond de teind choisir. Toi qui aimes tester les produits, saurais tu m’aider ?

Dépose des paillettes ici ☆

