J’ai commandé chez… MAC Cosmetics! ✐

En juin dernier, lors de mon petit séjour à Paris, j’avais longtemps hésité à prendre un rouge à lèvres de la marque MAC, et finalement, je ne l’ai pas pris.

Il s’agissait du Cyber: un beau violet foncé, bien soutenu, qui me faisait de l’oeil et j’ai fini par craquer en regardant quelques swatch de celui-ci sur internet!

IMG_3373

Je l’ai acheté sur le site officiel de la marque www.maccosmetics.fr et je n’ai vraiment eu aucun soucis, tout est fait avec beaucoup de sérieux. Si vous avez besoin de conseils pour commander sur ce site, lisez attentivement ce qui suit car j’y résume les 10 étapes de ma commande chez Mac Cosmetics!

  1. Je m’inscris sur le site.
  2. Je valide l’email que je reçois en cliquant sur un lien donné dedans.
  3. Sur le site, je sélectionne les produits que je veux commander.
  4. Si ma commande est supérieure à 30€, les frais de port seront offerts.
  5. Si ma commande est inférieure à 30€, j’utilise le code promo PANIER et les frais de port, ainsi qu’un échantillon d’un autre produit de la marque seront offerts :)
  6. Je valide ma commande.
  7. Je procède au paiement par VISA, Master Card, American Express, Carte Bleue ou encore par Paypal.
  8. Je finalise ma commande.
  9. Un mail de confirmation de commande m’est envoyée.
  10. En moins d’une semaine, je reçois mon colis tout bien emballé!

Rien de bien compliqué pour passer une commande, et, habitant loin de Paris, c’est vraiment rassurant de savoir que l’on peut commander sur leur site les yeux fermés!

IMG_3379

Pour ce qui est du rouge à lèvres que j’ai commandé, je le trouve tout simplement par-fait! Je ne suis pas trop habituée aux teintes foncées comme celle-ci, mais je pense que c’est réellement un « coup d’habitude », puis la couleur est tellement jolie + je ne l’ai trouvé ni trop sec, ni trop gras, sa texture est vraiment très agréable. Bref, je suis vraiment conquise et je suis loin de regretter cet achat, c’est vraiment un beau coup de coeur!

N’hésitez pas à me faire part de vos impressions sur ce rouge à lèvres, sur la marque en général, et si vous avez des produits de chez MAC, je serai ravie savoir lesquels, et surtout ce que vous en pensez pour que je puisse me faire une idée plus large de leurs autres gammes de cosmétiques :)

IMG_3377IMG_3369

Cyber | 18€ | MAC Cosmetics

T-Shirt | 15€ | She Inside

imageIMG_3368

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

36 réflexions au sujet de « J’ai commandé chez… MAC Cosmetics! ✐ »

  1. Étant une adepte des coloris de rouge à lèvres foncés je ne peux qu’adorer cette teinte. Et du coup moi qui avait envié d’un rouge à lèvre, je me dit pourquoi pas le commander sur Mac :)

  2. D’habitude j’adore tout chez toi mais là le ral est superbe mais la teinte ne va pas du tout avec ta carnation elle te donne un teint cireux :( désolé ^^ »

  3. Salut Madison !
    Déjà je tiens a te dire que ce rouge a lèvre est sublime ! Personnellement j’ai profité d’un voyage aux USA pour acheter un mascara MAC (je ne sais plus son nom mais c’est le dernier qui est sortit), il est totalement parfait ! Il s’applique bien, tient bien et ne fait pas de paquets! J’adore le rendu. J’ai également acheté la poudre studio fix et je ne suis pas du tout déçue! Elle couvre bien et tient plutôt bien, bref je n’ai rien a redire et je suis tombée amoureuse de cette marque (surtout qu’aux USA c’était vraiment pas cher!)
    Voilà j’espère que ça t’a aidée, bisous !

  4. Coucou, le rouge à lèvres te va très bien, c’est original et ça change des habitudes! Pour la marque MAC, les fards à paupières sont juste fabuleux, très pigmentés, un choix incroyable de couleur et une tenue qui dure toute la journée! C’est vrai qu’ils sont chers mais c’est un très bon investissement! Je n’ai pas testé les produits pour le teint mais les poudres sont exceptionnelles à ce qu’il paraît! Les blushs sont splendides, pareils que les ombres à paupières! Ils sont très faciles à utiliser et à estomper! Une petite merveille: Le Lustre Drops! C’est une touche bronzante à mettre sur les zones que tu veux illuminer! Va regarder les swatchs et tu tomberas directement amoureuse!

  5. La teinte est assez particulière et pas très « commune » mais elle est vraiment magnifique et te va très bien!

  6. Ta dernière photo est magnifique ! Même si c’est une teinte que je ne porterais pas, elle est magnifique et te vas à ravir ! J’ai deux produits de Mac, le blush Peaches qui est de loin mon blush préféré, et le rouge à lèvres Creme Cup, un joli nude rosé mais je trouve qu’il fini plutôt vite dans les plis..
    Des Bisous !

  7. Il est super joli ! Au fait, j’avais juste une question : lorsque tu changes la couleur de tes liens, (en ce moment, c’est vert pour toi) est ce que wordpress se met à charger énormément longtemps, en bloquant sur la page avec le « saving changes… » sur le côté ? moi oui ! et je n’arrive donc pas à modifier mon blog, je suis obligé de rester avec les couleurs de base tu thème « Twenty Eleven » :(

  8. Il te va à merveille, moi non plus je ne suis pas une adepte des couleurs foncés sur les rouges à lèvres, mais celui-ci est parfait je trouve que cette couleur te va tellement bien (je me répète, mais c’est vrais ). Je n’ai jamais essayée les produits de cette marque même si je la connaissais déjà, mais j’aimerais bien.

  9. je trouve personnellement que cette couleur ne te vas pas.. je te vois plutôt avec des teintes rosées, rouges, etc mais le violet foncé est très spécial sur toi.. mais tes photos restes superbes et ton article bien écrit et construit!

  10. Ooooh non mais il est tellement joliiii ! Et franchement, tu le portes bien ! Je pensais que ce genre de couleur irait plus sur des peaux foncées comme Rihanna par exemple. Mais il rend très bien même sur les peaux un peu plus claires.
    A mettre sur ma Wish-list :)
    Et la photo où tu fais mine de le mettre, je la trouve tout simplement splendide!

  11. Il à l’air de t’aller super bien! Je suis super d’accord avec toi sur le fait que les rouges à lèvres MAC sont parfaits, ni trop sec, ni trop gras, j’ai moi même le Saint Germain. J’ai aussi offert leur BB Crème à ma mère qui d’après elle vaut toutes les autres BB Crèmes ou fond de teints qu’elle ai eu, elle lui donne un super teint et ne brille vraiment pas. J’en viens même à regretter que ma mère et moi n’ayons pas la même teinte de peau pour lui en piquer un peu..

  12. J’aime pas du tout la couleur… :/ Mais chacun ces gouts! ;)
    Sinon continue tes articles il sont super! ♥

  13. Les RAL Mac sont dingues ! J’ai le Vegas volt ainsi que le impassioned (un dupe du fameux party parrot) acheté sur eBay, et aucun pb non plus :) sinon j’ai acheté le Fix+ (brume fixante pour le maquillage) sur le site Mac et la encore, aucun pb ! Franchement je compte recommander des produits de la marque parce que ils ont vraiment une quantité de choix au niveau des teintes + une très bonne qualité et le prix n’est pas exhorbitant :)

  14. Merci pour le code xx
    Je vais me le commander en tant que fan addict folle des rouges à lèvres !!
    Ensuite je posséde un rouge un lévre génial vraiment ! il sent divinement bon en plus la vanille un peu ! c’est le MAC red, dans la catégorie rouge à lèvres :)
    Je peux plus me passer des rouges à levres MAC mamamia **

    Tu es sublime, il te va à ravir !
    Tu as étais au MAC des champs Elysée ?
    Plein de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

  15. J’adore! Ça rend super bien sur tes lèvres! Il y a un mac shop à Marseille donc c’est très pratique pour moi, j’achete régulièrement du fond de teint et du crayon la bas . Le fond de teint est de très bonne qualité je te conseille vivement d’essayer :)

    Gros gros bisous continue tes superbes articles ♡

  16. Ce rouge à lèvres est très joli mais vu que tu es blanche, ça fait un contraste assez prononcé, il t’ira mieux quand tu auras un peu bronzé! Dingue du maquillage que je suis -tu me connais- je te conseille leurs blush crème, fond de teint, anti-cernes qui ont une couvrance du tonnerre, poudres minerales, et surtout leurs fards, je n’en ai que 6 mais omg :’) Bisous amour x

  17. J’aime beaucoup la couleur de celui que tu as pris, mais je n’oserais pas le porter, car j’ai des lèvres assez fines et les teintes foncées les affines encore plus… Mais il te va vraiment bien :)
    Pour ce qui est de leurs produits, je n’ai acheté qu’un produit sur le site, le Casual Colour dans la teinte « lazy sunday ». Je l’ai reçu assez vite, et je l’adore particulièrement, c’est le seul blush qui tient bien sur ma peau, et malgré le prix un peu élevé, j’en suis très heureuse.

  18. J’adore cette teinte , ayant la peau claire j’ai un peu peur de tenter ce genre de couleur , mais je crois que je vais me tenter , mon rouge à lèvres préféré de chez MAC que je porte constamment est le Vegas Volt de MAC (collection permanente) c’est un semi-mat rouge orangé assez prononcé , il est superbe , si tu as l’occasion essaie-le !
    With Love , Berry .

  19. Je n’aime pas du tout la couleur du rouge à lèvre et je trouve qu’il ne te va pas car tu es trop blanche. Cela n’est que mon opinion, j’aime beaucoup ton blog et je trouve tes articles très bien construits. Je tenais à te remercier car grâce à toi et à ton blog j’ai découvert la marque brandy et melville qui est devenue mon magasin préféré. Merci,merci,merci :)

  20. Coucou Maddie ! :)
    Alors ma question n’as vraiment rien a voir avec la marque Mac. C’est plus par rapport à ton t-shirt « Geek » que tu porte.
    J’ai vue sur le site sheinside qu’il était en taille unique et du coup, avant de le commander, je voulais savoir si il était plutôt large ou tu te sentais serrer dedans ?
    Voilà, bisous ! <3

  21. le code promo ne veut définitivement pas marcher pour moi :( Jvoulais m’acheter le RAL diva un peu moins cher : »(((((
    sinon j’ai le même t-shirt en croc il est peurfect

  22. Alors moi je viens tout juste de recevoir une commande de M.A.C ! J’ai commandé un rouge à lèvres (Girl About Town) pour l’anniv’ de ma meilleure amie ;) (Chuuut) et une poudre libre transparente pour ma mère et moi, pour l’instant je n’ai pas eu l’occasion de tester, encore moins le rouge x)
    Bref je suis absolument satisfaite de leur livraison, rapide et sans encombres !
    Xoxo, Jennifer ♥

Dépose des paillettes ici ☆

