BIG GIVEAWAY FOR 101 THINGS GIRLS LIKE BIRTHDAY ON YOUTUBE!

Je vous avais promis une surprise lors de mon avant dernière article pour fêter le premier anniversaire de mon blog et pour vous remercier du million de vues atteint; cela faisait déjà plusieurs semaines que j’étais sur ce projet de concours, j’espère de tout coeur que les lots vous plairont!

Je vous laisse quelques photos pour vous donner un avant-goût de la vidéo qui les suit. Avant de me poser des questions sur les conditions du concours ou sur les lots, je vous demanderai de lire attentivement ce que j’ai écris en barre d’infos sur ma vidéo YT :)

IMG_3405IMG_3411

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

32 réflexions au sujet de « BIG GIVEAWAY FOR 101 THINGS GIRLS LIKE BIRTHDAY ON YOUTUBE! »

  1. Je croise tellement les doigts pour obtenir un de ces lots … Merci énormément pour ce concours, les cadeaux sont dinngues !

  2. Coucou Maddie, ton blog, ton IG, ton Twitter.. Tout est parfait mais là tu es au top, le concours que tu as fait fait rever des milliers de filles. <3 D'ailleurs au passage j'ai participé. Bisous ma belle, continues comme ça :)
    Ig/twitter : Badgalsissi
    Youtube : Takeadiamond

  3. bonsoir!
    merci pour ce superconcours!
    je vais de suite sur you tube!
    Felicitations pour ton bloganniversaire et bonne continuation!
    bisous!

  4. Les lots son simplement magnifique ! Je ne gagne jamais aux concours même si j’ai participé plus de 100 fois mais bon, on peut toujours rêver :) Et je penses que pour ce concours, (ou le prochain( tu pourrais contacter les gagnantes toi-même car certaines Youtubeuses ont eu des problèmes car des abonnées avait créer de faux comptes. Fin bref, bon anniversaire ♥

  5. les lots sont vraiment supers, j’espère vraiment pouvoir gagner! en tout cas merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous. tu es pire qu’adorable.
    énormes bisous. xoxo

  6. Coucou Madison ! C‘est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog bien que je le suive quasiment depuis le début. J‘aime beaucoup le design de celui ci mais aussi les articles, toujours ecrits avec soin et sans fautes d‘orthographes aha ^^. Les tenues sont reussies même si parfois on pourrait leur reprocher d‘être un peu trop “à la mode“ et peu être légèrement impersonnelles mais ce n‘est qu’ un avis l‘important étant que tu aime ce que tu portes et que cela t‘aille très bien bien sûr ;). En tout cas voilà continue dans cette voie qui te correspond très bien et continue de nous faire rêver avec de jolis concours tels que celui-ci! Xxx.

    nue de persévérer sur cette voie

  7. Ca fait x temps que je rêve de se casque mais je peux malheureusement pas me l’acheter ni participer à ton concours de toute fa_on puisque j’habite au Maroc :(

  8. Vraiment les lots sont super ! J’espère gagner un de ces lots même si je ne connais ton blog que depuis peu, je l’aime beaucoup et tes concours aussi !

  9. ton blog est vraiment génial…. ouah, tout est beau, ton style, toi, tes cheveux, t’as l’air d’être une fille génial! et vous êtes trop mignons avec ton copain :)
    très bonne continuation,
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    (ps: je te suis avec Bloglovin, fais de même si mon blog te plait!) ♥

Dépose des paillettes ici ☆

