Perfect lines (i know u want it) 〓

Il y a quelques temps, en me baladant sur le net, je suis par hasard tombée sur des nail patch carrément trop canon. Je ne me souvenais ni de leur marque ni sur quel site je les avais trouvé mais juste parfaitement de comment ils étaient: blanc avec un fin trait noir au milieu sur toute la longueur de l’ongle.

J’y ai donc repensé et me suis dit « Pourquoi ne pas tenter de les reproduire directement sur mes ongles »? C’est là que s’est posée la question du trait noir. Sur le coup, j’ai voulu le faire au pinceau avec du vernis noir, mais je me doutais d’avance que ça serait bien trop épais et forcément irrégulier. Illumination dans ma tête, j’ai pensé au striping tape! Souvenez-vous, ce scotch coloré tout fin que j’ai utilisé dans de très lointaines manucures, par exemple l’été dernier ou encore au mois de décembre :)

photo 1IMG_3281

Au final, rien de bien sorcier pour réaliser cette manucure qui est parfaite pour n’importe quelle saison, n’importe quelle occasion, je pourrai vraiment la porter plusieurs fois par mois sans m’en lassez tellement c’est joli, simple, épuré et classe à la fois!

Vous compterez 2 couches de vernis blanc je vous conseille très vivement le Blanc de la marque Essie, il est très opaque et a un très beau rendu, je l’affectionne tout particulièrement; ce vernis est vraiment un bon investissement ** – quelques minutes de séchage avant la pose du striping tape noir et une couche de top coat pour faire briller et tenir le tout!

photo3photo 2

Striping Tape Noir | 1,79€ |Tout POur Les Ongles

CHEMISE TROPICALE | 18,90€ | Bonobo

BLANC D’ESSIE | 11,90€ MONOPRIX

Sèche Vite | 10€ | Bec & Ongles

image

IMG_3278

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

27 réflexions au sujet de « Perfect lines (i know u want it) 〓 »

  1. J’ai exactement la même manucure sauf avec une ligne rose néon que j’ai fait au vernis avec du scotch. Ca rend aussi super bien, c’est vraiment passe partout!

  2. J’aime vraiment le rendu, c’est simple mais tellement élégant à la fois, je trouve ça magnifique dans sa simplicité ! (Par contre pour le tripping tape, on peut en trouver pour beaucoup moins cher, à plusieurs sur Amazon par exemple :) )

  3. Holaaa bella!
    As tu couper tes ongles? Ils me paraissent plus court, mais nempeche que tu as de la chance qui soit naturellement beau :) Ce NA est tres reussis!
    Voila, jespere que tu liras ce commentaire, car jai des choses a te dire qui sont importantes a mes yeux. Je suis fan de blog, nail art, mode, photos etc, et ton blog est pour moi un endroit parfait pour sinspirer de tout ton univers qui presente des points communs avec le miens. Ca fait maintenant deux ans que j e parcours de nbrses chaines ytbe et de nbrx blog et jai vrmt envie den creer un mais jai tjrs peur detre vite critiquee par mon entourrage ou simplement les gens comme moi qui visite le blog, regrettes tu,davoir creer le tiens? Detre allee au dela de tes ambitions et de vouloir viser plus haut? Mais meme si cest pas facil tout les jours, qu on recoit des commentaires desobligeants comme certains sur tes videos, au fond , au plus profond de toi tu ne dois pas le regretter, parce que cest TON blog, et que ceux qui naiment pas partent , et qui ne vont rien changer a ta vie! Je sais pas comment faire, si cest une bonne idee, je sais pas si jarriverai a autant le faire connaitre et partager que le tiens et si ca mouvrira des portes, mais ce que je veux avant tout cest etre comme toi c.a.dire de faire partager ma petite bulle, mes astuces, et mes coups de coeur ! As tu deja etee critiQue par tes amis ou ta famille? En tout cas continue, comme ca, dans le droit chemin, je te souhaite beaucoup de bonheur. PS: quand ppurras tu faire une video? Ca doit etre chiant je sais de voir ca non stop, mais 4 videos cest pas assez pour nous :( tes si genial ! Et puis jaimerai bien que tu nous montre ta graaandddee collection de vernis qui nous fait vrmt rever :0′ ca serait ouf, mer i pour tout Bisouss!

    • Oui je les ai coupé un peu, il faut bien!
      Et je ne regrette pas du tout d’avoir créer mon blog, c’est un vrai plaisir de pouvoir écrire et partager des choses :)
      Et non je n’ai pas de critique venant de mes proches, ils me soutiennent plutôt bien voire beaucoup!

  4. Coucou Madison ! J’espere vraiment avoir une reponse sur ce commentaire … J’adore vraiment ton blog et j’en ai donc créer un ! ( http://seeitloveitadoptit.wordpress.com )
    J’espere que tu voudras bien y jetez un coup d’oeil ! je ne l’ai créer qu’il y a pas longtemps donc il n’ai pas vraiment au point … J’espere qu’il te plaira quand même pour le peu que j’ai poster … Merci d’avance !
    Et surtout continue ton blog il est vraiment génial ! Et tes vidéos aussi ! :)

  5. j’aime pas trop ce nail art, un peu trop simple à mon goût mais ce n’est que mon avis :) sinon j’adore ton chemisier :) il a l’air super léger, parfait pour l’été quoi :)
    Marie xx

  6. Quand j’ai vu ta chemise je me suis ruée à Bonobo !! Sinon tes ongles sont juste parfaits ! Bisous ♥

  7. Coucou, je te suis depuis 1 an déjà et j’aime beaucoup ce que tu fais, tes habits et tes photos. Tu es vraiment jolie et tu as des goûts qui ressemblent assez aux miens (à part pour le néon, haha, je ne m’y ferais jamais ._. ) Je voudrais savoir : comment as tu eu cette chemise tropicale à 18euros ? J’ai un ami qui s’est pointé un jour avec un motif tropical et je trouve ça juste sublime et original, donc quand je l’ai vu sur toi, j’ai tout de suite eu le coup de coeur. Mais j’ai cherché sur internet, sur les divers site qui la vendent, et je n’en trouve aucune a moins de 25 euros (frais de port etc).. Tu l’as peut être achetée en magasin ? Merci beaucoup, et bonne continuation :)

Dépose des paillettes ici ☆

