Une touche de douceur ☁

En ce dimanche tantôt pluvieux, tantôt nuageux et orageux, l’envie m’a prise de faire une petite manucure tout simple, toute douce. Je me suis donc armée d’un vernis blanc, d’un autre pailleté et de deux beaux pastels: un lilas et un pêche. Vous trouverez les références de ceux-ci à la fin, comme je le fais dans mes articles où je présente ma tenue du jour :)

Pour celles qui se demanderaient comment j’ai verni mon annulaire, j’ai simplement posé ma base blanche (2 couches) avant de tamponner un peu de vernis pailleté et de vernis pêche un peu aléatoirement – pour ne pas dire n’importe comment! – à l’aide d’une petite éponge comme celles-ci!

Je profite de cet article pour vous remercier car le blog a dépassé le million de vues au début de la semaine, c’est juste incroyablemement incroyable! Ça l’est d’autant plus qu’en ce dernier weekend de juillet, 101 Things Girls Like fête son premier anniversaire, oui oui oui! Je tenais donc absolument à vous remercier de tout coeur pour cette première année passée avec vous sur le blog, car cette année c’est déjà: 126 articles, 3 935 commentaires, 1 300 abonnés WordPress, 3 000 abonnés Facebook, presque 15 000 abonnés Twitter – j’en avais à peine 4 000 en commençant mon blog – et beaucoup de verniiiiiiiiis! Par manque de temps, à cause du travail – je bosse les deux mois d’été à plein temps dans un magasin en tant que caissière – je n’ai pas pu faire à temps tout ce que je désirais faire pour l’article que j’avais à la base prévu pour aujourd’hui, mais je vous prévois un petit article pour l’occasion dans les jours à venir, donc restez dans les parages pour ne pas manquer ma petite surprise – qui dit anniversaire dit forcément SURPRISE!

IMG_3260IMG_3264

LILAS | 330 DE KIKO | 2,50€, KIKO

Blanc | Blanc d’Essie | 11,90€, monoprix

Pailleté | Beyond Cozy d’Essie | 11,90€, Monoprix

Pêche | Peaches N’ Cream de Picture Polish | 11€, Pshiiit Boutique

image

IMG_3265

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

21 réflexions au sujet de « Une touche de douceur ☁ »

  1. J’aime beaucoup cette manucure, jolies associations! :) Et fidèle au blog depuis 1 an justement, comme toujours! Bravo à toi pour cette réussite, tu le mérite, et continue sur cette voie, à toujours nous surprendre et nous faire baver d’envie! Bisous à toi Maddie. <3

  2. Joyeux anniversaire 101ThingsGirlsLike ! Je suis ton blog depuis quelques temps déjà et à chaque nouvel article c’est tout sauf une déception qui arrive.
    Bravo pour ce que tu fais, Madison. Continue de nous ravir ainsi,
    XOXO…

  3. Salut Madison ça va ?Félicitations pour tout ce que tu as entrepris depuis le début du blog franchement continu comme ça et surtout n’écoute pas les rageux je sais que sur Twitter yen n’a pas mal … Et si ta le temps je voudrais que tu passes sur mon blog pour dire ce que tu en penses stp

  4. Ahh tes articles sont toujours aussi beaux et intéressants :D ♥
    J’espère que pour l’anniversaire du blog y aura des choses à gagner hihi :))
    Gros bisous et continue comme ça :D ♡
    Alice

  5. Les articles manucure et nail art restent mes préférés, j’adore vraiment ce que tu as réalisé ! Ces couleurs, ce style, c’est tout ce que j’aime :)
    Encore félicitations pour tes 1 an et tes 1 millions, c’est vraiment incroyable ! Tu mérites vraiment ce succès :)

  6. Coucou madison! Jadore ton blog vraiment , tu as construit quelqud chose de tres concret et pratique pour tes followers! Mais cependant tu nes pas assez presente sur youtube. Jaimerai bcp que tu realises une video sur ta vernitheque, elle a ete enormement demande donc se serait vrmt super que tu le fasses :) Bisous et merci pour tout !

  7. Bonjour, je voulais te poser une question :)
    Sur ton article en dessous, où as-tu eu les faux tatouage et à combien tu les as eu ? :)
    Tu as déjà du expliquer tout ca, désolée, mais j’ai pas vu l’article où tu en parles :$

    Merci d’avance, ton blog est vraiment superbe, continue comme ça t’es au top ! :) xxx

  8. wow plus d »un million de vues! félicitations Maddie!
    En tout cas moi je suis une fidèle lectrice et ce depuis tes débuts sur tumblr :)
    t’es le premier blog que j’ai commencé à follow, tu m’a fait découvrir le nail art et la blogo et m’a donné envie de créer mon propre blog.
    en tout cas je te remercie pour ces 120+ articles qui ont vraiment été tous super.
    continue comme ça Madison.
    Ps: très joli nail art
    Marie xx

Dépose des paillettes ici ☆

