Summer wishlist ☼

Il y a bien longtemps que je n’avais pas fait de wishlist sur le blog, et, comme nous sommes en plein été et que j’adoooore faire des wishlists, j’ai aujourd’hui décidé de vous montrer mes quelques envies du moment! J’espère que ça vous plaira, que vous découvrirez des marques/produits, que ça vous inspirera et que j’acquérirai quelques unes de ces petites merveilles dans les semaines à venir pour vous les présenter :)

Yellow neon things!

Depuis que j’ai eu mon vernis Floss Gloss, accro au jaune néon je suis devenue. C’est une véritable obsession. À mes yeux, c’est vraiment LA couleur qui va faire la tenue que ce soit en collier, en bonnet, en vernis, en chaussures ou encore en jupe ou crop top: c’est vraiment le petit plus qui fait tout quoi!

neon skirtCe sac « The Fluoro » de chez cambridge satchel, j’en suis dingue!neon bagneon shoes

image

B&M2

Cela fait plus de deux ans maintenant que la boutique Brandy & Melville est ouverte à Angers et j’avoue ne jamais me lasser de cette marque. Parmi mes « wanted » en ce moment: une coque d’iPhone avec de délicieux Donuts dessus, le Stella top en gris et folle des bonnets que je suis, j’adore le modèle « Stay Weird« !

B&Mimage

VS2

Depuis longtemps j’entends parler en bien des produits de beauté, notamment pour le corps, de la marque Victoria Secret – plus connue à la base pour ses jolis maillots de bain et ses modèles plus que magnifiques comme Miranda Kerr, Barbara Palvin ou encore Cara Delevingne!

J’ai donc fait une sélection de ce qui me tentait le plus suivant ce que j’en ai entendu et suivant mes goûts fruités ou fleuris que je vous laisse découvrir, dans l’ordre, de gauche à droite: la brume Mango Temptation, la brume Moonlight Dream, le gommage Love Rush, le gel douche Sky Bright et enfin le beurre corporel Lemon Escape.

VS

image

VS2

Vous n’avez pas pu passer à côté des Baby Lips si vous connaissez la marque Gemey Maybelline. Malheureusement, il est encore très difficile de les trouver en France: hormis le site CometShop, je ne connais pas d’autres sites français qui en vendent. Mais ne vous inquiétez pas, ces beaux bébés hydratants devraient faire leur apparition en France dès septembre 2013 dans nos hypermarchés! J’ai vraiment hâte de pouvoir les tester :)

tumblr_mq3utsHqU11sv4k37o1_500tumblr_mps95gQylj1r3d6g3o1_500

Untitled 3

1. Hawaiian Volley Cream BlossomHUF |  2. IXUS 500 HS Canon

3. SneakersVans x Kenzo |  4. No Scrubs Allowed Flowy T-shirtJawbreaking

Untitled 2

5. Beanie – HYPE |  6. Chuck Taylor All Star Platform White – Converses

7 & 8. SelenaConfetti Fun – Nicole by OPI, from Selena Gomez Collection!

Untitled

tumblr_mqb2hl0xxh1rjdswvo1_500

Enfin, je tenais à profiter de cet article pour souhaiter un joyeux anniversaire à l’une de mes idoles, Selena Gomez, qui fête ses 21 ans aujourd’hui! D’ailleurs, si vous venez à son concert le 5 septembre au Zénith de Paris, peut-être que vous m’y verrez dansant et chantant sur Stars Dance ♡ !

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

50 réflexions au sujet de « Summer wishlist ☼ »

  1. Trop trop hâte te tester les baby lips aussi! Mon père va aux USA cet été je vais lui demander de m’en ramener :D Et les bonnets il m’en faut un *-*

  2. Est ce que tu sais où je pourrais trouver des vernis Fluo mais pas sur un internet juste en magasin? J’adore ton blog !😊

  3. Coucou Maddie !
    J’adore le sac néon, mais je trouve que cette tendance va passer aussi vite que nos vacances d’été, à part en sac et en maillot de bain, je n’accroche pas du tout !
    Adepte à B&M, la coque, le bonnet et le top sont vraiment sympatiques ! (dommage que je n’aie pas de magasin à proximité :( )
    Les brumes de Vs sont vraiment parfaites ! Mais rapport tenue sur la peau/prix, les hollister sont meilleurs apparemment ! En tout cas, on peut en commander sur http://www.v-secret.com ! (site français ! )
    Les Baby lips sont un incontournable des yt américaines ! Comme toi j’ai vraiment hâte de pourvoir les essayer **
    Ta petite sélection est pour moi parfaite, excepté les converses façon creepers au niveau du talon.
    Bisous tout doux Maddie ♡

    http://twitter.com/Mc_Ely

    • Ah pourquoi n’aimes tu pas ces converses?:) J’avais vu des chaussures semblable sur topshop mais elle n’y sont malheureusement plus :/ Articles parfait comme d’hab j’ai envie de dire ;)

  4. ta wish list est juste parfaite j’en suis dinnnnngue
    j’avoue avoir un gros crush sur le sac néon deja que j’ai une collection de sac de cette forme mais la cette couleur omg !
    ET LES VERNIS OPI PAR SELENA OMG une tueriiiiie **

  5. Je suis en amour devant la jupe néon ! Le bonnet est génial aussi !
    Sinon je voulais savoir, comment fais-tu pour mettre de la couleur dans les textes de tes articles ? (:
    Merci
    Continue ainsi tu es géniale et ton blog également !
    Bis’

  6. Superbe Wishlist! **
    Selena Gomez est aussi mon idole, elle est vraiment superbe, enfin bref, pour en revenir à ton article, j’adore vraiment les deux bonnets, les brumes de chez V.Secret, etc. Et j’aimerais aussi que les ‘Baby Lips’ fassent enfin leur apparition en France.. :(
    Xx. ❤
    (http://www.heavenforwomens.wordpress.com)

  7. Le jupe est magnifique ! Tu sais d’où elle vient ? Et j’ai moi aussi hâte de tester les baby lips. Encore un article parfait ! ;)

  8. Et voilà une Wishlist de treeees bon goût !
    Oh, le fameux Beanie « stay weird » qui me plaisait tant, celui qui avait gentiment atterri dans mon panier B&M, mais que je n’ai malheureusement pu commander.
    Le néon est magique, ça fait ressortir et ça pimente carrément les tenues…
    XOXO.

  9. Ping : ✰ Versatile Blogger Award ✰ | Fashionailsart

  10. Oh oouiii ! Enfin des Baby Lips en France pour bientôt. Meeercii :’).

    En ce qui concerne Selena j’y serai ! :)
    Tu s’ras assise ou débout ?

  11. J’aime beaucoup ta wishlist, il y a du lourd dedans, et j’ai deux trois points en commun ! Concernant les produits Victoria Secret et les Baby Lips, tu peux aussi les trouver sur le site BeauteUSA.fr :)

  12. j’entends beaucoup parler de ces parfums, j’ai trop envie de les sentir
    haha ett j’ai hate que les baby lips arrivent en france, je ne vois que ça
    sur tumblr lol
    Marie xx

  13. OMG… Tout me plaît, ta wishlist est parfaite !
    Et pour la petite info, Cara Delevingne n’est pas une mannequin officiel de VS, chaque année, lors de son grand défilé, la marque invite des célébrités a défiler et c’est le cas de Cara qui y a défilé cette année

  14. salut madisson voila c’etais pour savoir où on peut acheter des baby lips car je n’arrve pas a en trouver . sinon ton blog est juste PARFAIT !!

  15. Hello ! Juste pour te tenir au courant que la jupe jaune néon est en vente chez H&M , personnellement je l’ai acheté pendant les soldes pour la maudite somme de 8euros , mais elle figure dans la nouvelle collection donc toujours dispo ! (Je regrette vraiment pas cet achat ! avec un body en dentelle noir : perfect match !)

  16. Coucou alors voila j’aimerais m’acheter 2 bonnets et un sac à dos de la marque HYPE et je me demandais si ce site étais bien sécuriser ? merci d’avance pour ta réponse :-)

  17. Je suis totalement d’accord avec ta wish list! Sérieusement elle est super :)
    Parcontre les baby lips j’en ai eu quelques uns puisque j’habite au Québec et qu’ils sont dans tous les magasins/supermarchés/pharmacies et c’est vrai qu’ils fonctionnent super bien comme baume mais certaines couleurs sont vraiment néons et ce n’est pas toujours beau :s
    En tout cas tout blog est fantastique et ton Youtube aussi! xo :)

  18. Coucou, c’était pour te demander, les vans X kenzo, sont justes trop belles. J’aimerai savoir où on peut les trouver ! Merci ;)

Dépose des paillettes ici ☆

