Love ∞

Le mois dernier, Camille et moi avions profité d’une petite sortie en centre-ville pour remonter dans les vieilles rues d’Angers et prendre quelques photos de nos tenues du jour. Je n’avais toujours pas posté ces photos, et je me suis dis qu’il serait grand temps de le faire!

Je tiens à re-préciser que les liens, marques et références de ce que je porte dans l’article sont présents à la fin de celui, car on me pose trop souvent des questions sur d’où vient tel ou tel accessoire alors que j’indique toujours tout ici.

N’oubliez pas que vous pouvez continuer à me poser vos questions en commentaire de cette video :)

8977286070_f0da55976e_o-18975966721_3a9920f9b8_o8975918469_02c7f4434b_o8976010447_a1d9905c15_o

Top | 18€ | Brandy & Melville

Leggings | 25€ | Brandy & Melville

Watch | 40€ | instawatch

SHOES | 73€ | CHOIES

Necklace | 7€ | H&M 

Ring | 4€ | Nana’s Trendy Shopimage8976987548_1265bfae17_oHere’s the lovely girl who took those pictures, check out her blog here!

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

19 réflexions au sujet de « Love ∞ »

  1. Madie, toi et Camille vous êtes magnifiques, c’est fou le potentiel photogénique que vous avez ! **
    Il y a quelque temps j’ai fais découvrir ton blog à mon père et franchement il en est tomber amoureux (de sa beauté) tout autant que moi ! Il a été vraiment surprit de la qualité de tes photos et de tes vidéos et vu qu’il a un projet en tant que futur Youtubeur (c’est comme sa qu’on écrit ? x) ) il m’a demander de me renseigner sur l’appareil photo que tu as, vu que c’était écrit sur ton instagram et tout voilà quoi je lui est dit ! Il a donc acheté le même ! ;) Aujourd’hui il te remercie, c’est un peu grâce à toi que tout va commencer et son projet lui tient vraiment à cœur et voilà l’appareil c’était vraiment LE truc essentiel et vu qu’il savait pas lequel prendre, il te remercie d’avoir réussi à l’influencer dans son choix ! ;)

    Ensuite mes remerciement : ben je suis totalement fan, je suis H24 entrain de parler de toi « Madie, Madie, Madie…. » je rends fou tout mes proches ! x) Il y a beaucoup de filles qui font des blogs, mais pas beaucoup sont aussi propres et appliquées que toi dans leur travail ! Donc vraiment je te tire mon chapeau ! J’osais pas venir poster un commentaire, parce que je voulais pas faire ma petite fana cul-cul la praline mais vraiment mon dieu toi et ton blog je vous aime d’amour ! ** La première page que j’ouvre en allumant mon ordi (Attention c’est qui ?) eh bien c’est ton blog, j’attends impatiemment tes articles ! Je pense peut-être à la rentrée faire un blog, mais je veux pas faire de la merde poster 3/4 articles dans l’air, sans avoir aucune connaissance du terrain… Alors pour toutes ces choses que tu réussis à faire je te dis : BRAVO ! Continues ainsi, tu es un amour, et peut importe ce que les gens disent de toi, il faut vivre pour soit même et pas pour les autres, nous tes lecteur/lectrices on serra toujours là pour toi quoi qu’il arrive, en tout cas, c’est mon cas !

    Je t’aime Madie ♥♥ Continues ainsi !

  2. Ton blog est sublime et les photos sont parfaite.
    (Je tiens juste à te signaler une petite faute dans la première phrase : avions profité*)

  3. Tu iras loin, très loin. Une grande bloggueuse passera sur ton blog, et se rendra compte de ton talent. On ne dirait pas, mais créer un blog et bien plus difficile que l’on ne le pense, pourtant, tu y arrive à merveille. Tu deviendra connue par l’intermédiaire de ton blog, et, tu es très bien partie pour.

Dépose des paillettes ici ☆

