Rose Bower – A England ☏

Fan de vernis dans les tons rouge, j’ai totalement craqué sur le Rose Bower de chez A England. C’est d’ailleurs la première fois que je teste cette marque, et je dois avouer que j’ai été totalement conquise, aussi bien par la pigmentation du vernis, que par son agréable application!

IMG_3022IMG_3031

Rose Bower est un beau rouge virant à la framboise et contenant des particules holographiques. Malheureusement, sur les photos on ne s’en rend pas assez compte, mais au soleil, il est vraiment éblouissant, son effet holographique est vraiment très fin et beau à la lumière :)

IMG_3050IMG_3038IMG_3029Ring from Nana’s Trendy Shop!

IMG_3044IMG_3021

ROSE BOWERA ENGLAND | 9€ | BEC ET ONGLES

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

12 réflexions au sujet de « Rose Bower – A England ☏ »

  1. Whow la couleur est superbe, et la bague aussi d’ailleurs! Par contre je me demande comment tu fais pour garder tes ongles aussi longs, sans qu’ils ne soient abîmés!

    • Je me le demandais également, puisque moi qui ai arrêté de me ronger les ongles il y a deux ou trois mois, je les vois repousser fins et fragiles. Ils se cassent vite et je dois les couper régulièrement. Au final, le mystère de beaux ongles longs de Madison reste entier pour moi, si le secret d’une telle taille n’est pas le temps.
      Très belle couleur de vernis, on dirait une rose.
      XOXO

  2. Je trouve tes ongles sur la dernière photo vraiment trop long…
    Sinon ton article est superbe, comme d’habitude.
    Love. Xx

Dépose des paillettes ici ☆

