Wisteria x Miss Sunset Strip!

Cela faisait quelques jours que le Wisteria de chez Picture Polish me regardait depuis ma vernithèque avec des yeux doux, et quelle douceur!

J’adore les vernis violets, j’en ai plusieurs – de teintes plus ou moins foncées, allant du lilas au violet intense – mais j’appréhende toujours avant d’en poser un, j’ai toujours peur du rendu car le violet n’est pas forcément une couleur simple à porter mais celui-ci… C’est vraiment une petite merveille!

IMG_3064IMG_3060

Par dessus, j’ai décidé de poser le Miss Sunset Strip de NCLA, un beau pailleté violet et holographique qui ne fait que rehausser la teinte lavande du Wisteria à mes yeux!

IMG_3059IMG_3056

Et oui, c’est bien normal si tous mes ongles ne sont pas pailletés sur les photos du dessus, je les ai fait au fur et à mesure et comme les meilleures photos que j’ai faite étaient celles-ci, voilà :)

IMG_3087

Miss Sunset Strip, NCLA | 13,5€ | Bec & Ongles • Wisteria, PP | 11€ | PSHIIIT-Boutique

IMG_3066capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

28 réflexions au sujet de « Wisteria x Miss Sunset Strip! »

  1. Les deux vernis sont dingues, de vraies tueries ! Les Picture Polish me font carrément rêver, et je suis déjà séduite par NCLA avec West Hollywood It Girl qui est incroyabe *-* J’avais d’ailleurs beaucoup hésité avec celui-ci, je les trouves aussi beaux l’un que l’autre !
    Et la combo des deux est parfaite, rolala !

  2. Le vernis est vraiment une tuerie! Moi qui ne suis pas très fan du violet pour les ongles là j’adooore😍

    J’aimerai que tu fasses une vidéo nous expliquant comment tu prends soin de tes ongles ainsi comment tu fais pour donner cette forme à tes ongles (je ne sais pas si tu m’as bien comprise mais j’ai essayer de faire de mon mieux) 🌸

    xoxo <3

  3. le ncla avait l’air d’être une tuerie dans le flacon, mais au final dommage qu’il ne s’agisse que d’un top coat pailleté, sinon le wisteria est un très beau lilas

  4. Tu pourrais faire un article sur comment entretenir ces ongles aussi bien que toi haha, elles sont magnifique *_*

  5. Je pense pas qu’il soit pratique à porter, c’est dommage parce qu’il est MA-GNI-FIQUE!
    J’ai hâte de voir aussi les résultats du concours !!

Dépose des paillettes ici ☆

