My Little Party Box ✓

Très jolie découverte et incontestablement un gros coup de coeur de ce mois-ci pour moi: la box « My Little Party Box« !

Pour celles qui ne connaissent encore pas le principe des box, il est assez simple: des dénicheuses font une sélection de leurs produits et surprises favorites pour les mettre dans une box que vous pouvez recevoir chaque mois en vous y inscrivant, un peu comme si vous vous abonniez à un magazine!

Pour en savoir davantage sur les abonnements à My Little Box, c’est par ici!

IMG_2954My Little Party Box | 15,50€ | My Little Box

image

J’adore la façon dont cette box est présentée. On sent de suite le côté festif en l’ouvrant avec toutes ces petits confettis qui nous amènent directement dans le thème de la fête et qui nous rappellent qu’il s’agit bien d’une party box!

J’ai vraiment adoré le contenu. On y trouve d’abord un petit magazine avec divers articles comme des tuto nail art ou make-up, des interviews de blogueuses, des recettes, des DIY, des défis beauté, des photos de mode, etc. Pour celles qui aiment parcourir les blogs mode/beauté, c’est vraiment un régal de lire cette soixantaine de pages! J’ai ensuite découvert une jolie carte avec une citation de la comédienne américaine Katharine Houghton Hepburn puis des tatouages éphémères à porter autour du poignet :)

IMG_2957

Vue d’ensemble du reste du contenu de la box qui venait dans une mignonne pochette!IMG_2962

On continue avec un élastique pour les cheveux avec un cerceau en métal de couleur rose doré qui peut vraiment habiller une simple queue de cheval et donner du style!IMG_2966

Il y avait aussi une ombre à paupière de la marque Bo-ho, que je ne connaissais pas encore et que j’ai hâte de tester sur mes yeux, je le swatch un peu plus bas dans l’article!IMG_2967

Et deux produits pour le corps: une huile corporelle pailletée et une crème pour le corps de la marque Payot et oh mon dieu je suis en amour avec l’odeur de celle-ci! *.*IMG_2969

Enfin, un bracelet manchette argenté réglable – qui tombe plutôt bien car je n’en avais pas encore de ce genre – et un crayon pour les yeux de la marque NYX de couleur marron avec pleeeein de jolies paillettes dedans. Eh oui… J’AI ENFIN UN PRODUIT NYX !IMG_2971

Et voici, dans l’ordre, les swatches du crayon pour les yeux NYX, de l’ombre à paupière Bo-ho et de la crème. D’accord, la crème ne sert à rien, j’en avais juste mis pour la sentir!IMG_2980

Bref, j’ai vraiment été conquise par cette party box, je la trouve plutôt complète, et c’est vraiment cool de pouvoir découvrir plusieurs produits de cette façon!

Et vous, que pensez-vous des box, en général et de celle que je viens de vous présenter? Avez-vous déjà été abonné à une box? Si oui, laquelle? :)

IMG_2973capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

41 réflexions au sujet de « My Little Party Box ✓ »

  1. Je trouve le principe des box vraiment super!
    Depuis quelques temps je suis vraiment vraiment tentée par le principe, surtout pour My little box qui m’a l’air vraiment géniale et les produits sont vraiment super. Je compte donc franchir le cap très prochainement haha, car là je suis vraiment tentée !
    Article vraiment cool, c’est sympa de faire découvrir ça je trouve.
    bisous ♥

    http://thingsinwonderland.blogspot.com

  2. Je ne me suis encore jamais abonnée à ce genre de box mais maintenant que j’ai lu ton article, je compte bien m’y abonner ! Toujours aussi géniale !

  3. Coucou :) moi j’ai été abonner a glossy box, le 2 première était cool mais les suivante était catastrophique en tous qu’a celle ci est vraiment bien je vais surrement m’abonner ! <3

  4. J’ai justement une amie qui vient de la recevoir et qui me l’a faite tester, j’adore, surtout le crayon nyx OMG il est juste dingue ! *-* Je pense sincèrement à m’abonner après mes vacances, cette box me tente énormément !

  5. Je viens de voir que tu viens de changer l’apparence de ton blog ! (arrière-plan et bannière) j’adoooooore !

  6. Moi et mes amies avons souscrit pour qu’une de nos amies reçoivent une boîte durant 3 mois! Je voulais donc ajouter mon petit commentaire: l’essayer, c’est l’adopter ! Les composants sont supers, et le prix raisonnable. Je conseille fortement cet/ces articles, et le concept!
    PS: Madison ne change rien, ton blog est juste parfait! xx

  7. Je reçois tous les mois ma JolieBox (qui vient de devenir BirchBox…) et je suis tous les mois archi contente de tout tester :D

  8. Est ce que c’est la box de juillet que tu nous présente ici? En tout cas, dans qques jours c’est mon anniversaire, et je vais être abonnée youpiiii! Ça faisait des mois que j’attendais ça hihi

  9. Hey, j’aime beaucoup tes photos & bien sur ton blog ! Mais je me demandais tu utilise quoi pour prendre tes photos (IPhone, Appareil photo, …) ??

  10. Salut! Je suis nouvelle sur wordpress et j’ai beaucoup de mal à m’adapté ici. Je n’ai pas de visiteurs, de followers ou même de commentaires. J’ai fais de la pub sur Twitter, Ask, Tumblr, tout! Mais toujours rien.. Alors j’aimerais savoir comment tu as fait pour avoir autant de followers et surtout du monde entier! Merci d’avance, Bisous! :)

  11. coucou madison, j’aime beaucoup ton blog et je le suis régulièrement, j’aime beaucoup tes photos et ton style ! cependant je me permet de te faire une remarque: ta nouvelle mise en page est un peu illisible selon moi, simplement par le fait que la couleur verte des liens ne ressort pas sur le fond blanc (ou gris, sur les commentaires) et moi qui ai des problèmes de vue, je peine a lire tout ce que tu écrit…
    voila et aussi passe sur mon blog si le coeur t’en dit (petite pub bien placée haha)
    bisous <3

    xcuse-myfrench.blogspot.com

  12. J’ai été abonnée l’année passée, au début tout allait bien puis à un moment c’est devenu n’importe quoi, plusieurs abonnées sont allés se plaindre et se sont désabonnés y compris moi. Cette box est très jolie, mais par peur d’être à nouveau déçu je ne m’y inscrirai plus.

  13. dejà j’adore tes photos, elles sont toutes mimi haha.
    sinon mes coups de coeur de ta box sont le chouchou et la manchette! après je trouve la pochette super belle et l’idée des confettis trop chou!
    pour ma part j’ai déjà testé la jolie et la glossybox et franchement niveau packaging je préfère de loin la little box qui est bien plus élaborée! le concept des box est super mais pas pour un abonnement à long terme (enfin surtout pour les box beauté) parce que bon on a vite fait le tour quoi. bisous

  14. Bonjour,

    Je suis tombée par hasard sur ton blog aujourd’hui et je suis ravie de l’avoir trouvé! J’adore ton blog, les articles sont super bien fait je viens de passer plus d’une heure à lire ton blog et je ne m’en lasse pas.
    Bonne continuation! :)

  15. Moi je connais la Kristal box (de chez Kristal beauté) qui donne des produits de beauté et pour le nail art :) Et si on en achète une on a forcément un produit china glaze à l’intérieur et ça c’est super je trouve :3.

  16. Je suis abonnée à my little box depuis au moins 6 mois et je n’ai jamais été attiré d’aller voir ailleurs… Enfin pour l’instant ! Car oui il y a eu des fois quelques erreurs (produit cassé pour une barette, offre de 30€ pour cuisiner mais le local avait fermé là ou j’habitais, donc le bon ne me servait à rien !), leur SAV n’est pas au point car personne ne m’a apporté de solution à part de me dire « désolée » ou encore « voyez avec le prestataire ». Bref quelques déboires pas appréciable mais beaucoup de positif aussi.
    Je me suis déjà tâtée à aller voir ailleurs. Qui sait :)

  17. Je commande aussi des boxs depuis pas mal de temps maintenant. J’ai eu l’occasion d’en tester deux. J’ai commencé par Glossybox et ensuite la même que toi. J’ai fini par reprendre mon abonnement aux Glossybox, elles sont plus remplies et les produits sont tops.

  18. C’est trop mignon cette petite boîte, et le concept des divers et multiples petits articles est très intéressant : il y a de quoi assouvir les soifs aussi bien de cosmétiques que d’accessoires et produits tels les crèmes.
    Je viens de trouver LE cadeau pour l’anniversaire de ma sœur… :)

  19. Ce n’est pas vraiment me bon article pour te poser cette question. J’aimerais savoir où as-tu acheté tes draps de lit, je les ai vus sur un article mais je ne le retrouve plus. Merci
    Sinon, je viens de découvrir ton blog et ta chaine YouTube et j’adore ! :)

Dépose des paillettes ici ☆

