Paris, mon Amour ❤

Je tenais à vous poster un petit article contenant quelques unes des photos que j’ai prise lors de mon séjour à Paris suite au concert de Rihanna! Et pour ceux qui se poseraient la question, le mignon vietnamien sur mes photos, c’est mon chéri ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

24 réflexions au sujet de « Paris, mon Amour ❤ »

  1. Paris me mannnnnnque :(
    Je reviens vite à Paris pour les soldes ahhh vite vite viiiiiite !
    Vous etes trop mignon les amoureux hihi **

    Oui c’est vrai ton blog bug un peu mais ce n’est pas grave en fait je croyais que sa venait de mon pc portable qui se fait vieux .. Mais en fait non j’ai vu que tu as répondu dans les commentaires precedent à une bloggeuse (:

    Bonne continuation et merciiii pour tout

  2. Ton blog est vraiment fantastique, tout ce que tu fais me fascine, continue comme ça, reste comme tu es, tout est parfait. Tes photos sont magnifiques aussi, vous êtes adorables! xx

  3. Tes photos sont très réussies ! Tu pourrais me dire la marque et référence de ton appareil ? Je désespère d’en trouver un bien :(

  4. Ping : Backpack ▼▲ | Lariza

Dépose des paillettes ici ☆

