French Sales – HAUL!

Matinée de soldes pour mon amie Camille, qui tient le blog Today Camille, et moi-même aujourd’hui!

J’en ai profité pour vous faire une petite vidéo – je m’excuse d’avance car ma vidéo est un peu flou, j’ai mal géré mes réglages pfiou et n’oubliez pas de passer en 720p! – comme vous m’en redemandez souvent, en espérant qu’elle vous plaise :)

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

22 réflexions au sujet de « French Sales – HAUL! »

  1. Je te trouve de plus en plus à l’aise dans tes vidéos. Tu es superbe.
    Je trouve l’idée du « what’s in my bag » géniale. Continue comme ça !
    Je te fais de gros bisous! :)

  2. Tout d’abord, toujours aussi mignonne et élégante dans ton attitude ! ça donne vraiment envie de voir tes vidéos à chaque fois :D et puis t’as de plus en plus d’assurance il faut bien le dire ! :)
    Bonne affaire pour les fards à paupière :o et très bonne idée pour le « what’s in my bag » !

  3. Le jean que tu porte pour ton ootd t’as couté 25e et j’ai exactement le meme et je l’ai eu a 17e (bien avant les soldes), c’est vraiment bizarre ! Sinon j’aime bien ta video :) xx

  4. Je suis également passée à Sephora mercredi avec ma maman et heureusement olala ! J’ai achetée huits vernis et des patch à ongles vichy rose adorable ! Mais j’y suis retournée jeudi pour acheter le reste des couleurs en vernis et .. PLUS RIENNNNN ! Tout devalisé :(

    Sa valait tellement le cout j’ai du economisé 150euros (c’est enorme sur le ticket quand on voit le prix qu’on devrait payé et celui qu’on a finalement payé)

    Et j’ai devalisé undiz aussi -50% sur tout le magasins j’en ai eu pour 70euros ahah

    TA VIDEO EST PERFFFFFFF (je te l’ai déjà dit sur twittahhh) et je l’ai montré a ma grande soeur elle t’adoooooooore hihi tu as des fans

    Bisouuuuuuuus n’ecoute pas les insultes et critiques tu es perf :)

  5. J’adore ta vidéo tu es vraiment trop mignonne et je trouve l’idée du « What’s in y bag » géniale :) Ce serait cool aussi que tu fasses une vidéo sur les produits que tu utilises pour tes cheveux car ils sont vraiment beaux ! Bisous ♥

  6. j’adore le sac! la coque aussi est sympa mais ça doit se rayer comme pas possible omg
    Un what’s in my bag serait cool je pense :)

  7. Coucou Madison, j’aimerai savoir c’est quoi les noms ou numéros des 2 premières ombres a paupières Séphora que tu présentes dans les tons roses et mauves ? Sinon tu es magnifique, t’es vidéos sont super et ton blog est parfait. Bisous ;)

  8. j’ai une petite question pour toi, toutes les ombres à paupières Sephora sont en soldes à 2 euros à chaque soldes?merci :)

Dépose des paillettes ici ☆

