Hot Lips + Polka Dots ◑

Énorme coup de coeur, vernis parfait pour l’été, petite merveille en flacon, j’ai nommé le Hot Lips de Picture Polish **

La seule chose décevante dans ce vernis c’est… Qu’il est trop difficile à prendre en photo, le rendu n’est pas du tout le même qu’en vrai, c’est très embêtant pour vous montrer ce qu’il rend vraiment :/ En réalité, il est bien plus rose pétant que sur les photos: c’est un vernis mais néon de chez néon, une tuerie!

IMG_2818IMG_2819

Je ne voulais pas le poser seul, du coup, j’ai décidé de faire un accent nail: une base blanche – j’utilise le Blanc d’Essie – accompagnée du Colorshow Collection Polka Dots de la marque Gemey Maybelline, que vous pourrez facilement trouver dans un peu toutes les grandes surfaces! Il s’agit en fait d’un vernis transparent qui contient plein de petits points, noirs et blancs, plus ou moins gros et je pense que c’est vraiment un vernis à avoir dans sa collection car il permet de personnaliser n’importe quel vernis et l’effet est au top!

IMG_2823IMG_2820

Bref, que ce soit Hot Lips de Picture Polish ou Colorshow Collection Polka Dots de la marque Gemey Maybelline, ces deux vernis sont à mes yeux des must have à posséder dans sa vernithèque et c’est donc chose faite pour moi à présent!

IMG_2831

Hot Lips de Picture Polish11€ chez Pshiiit Boutique | Colorshow Collection Polka Dots de Gemey MaybellineMoins de 6€ en grande surface

IMG_2836capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-501

32 réflexions au sujet de « Hot Lips + Polka Dots ◑ »

  1. Super article comme d’habitude et tres joli le verni rose neon et je ne connaissais pas le polka dots qui est original et assez joli , merci .

  2. Whaaaah, j’adore le Picture Polish est juste TOP et en plus je comptais ce jour ci m’acheter le même Gemey Mabelline en l’oreal mais le flacon était si petit que j’hésiter donc la je suis décider je vais prendre le Gemey Mabelline. Merci ;)
    Ah oui c’est tes vraie ongles, parce que ils sont juste parfait ?
    Allez, bye et plein de bisous et bon courage Madi ♥

  3. Coucou Madie :)
    Ton article est super comme tous les autres.
    Je voulais te demander, où je peux acheter des vernis en magasin comme A england, picture polish ou china glaze. J’aimerai vraiment tester ce vernis mais ma mère ne veut pas commander par internet.. :/
    Ton blog est génial :)
    Bisous ♥

  4. Salut ! :-) Je suis complètement fan de ton blog, tu fais un boulot fantastique. Vu que tu as l’air de t’y connaître, pourrais-tu me renseigner? J’aimerai faire un widget image comme toi, pour rediriger vers un autre lien. Sauf que je n’y arrive pas. Il faut obligatoirement prendre une image sur google?
    Merci de ta réponse!

  5. J’adore! Je trouve que ça donne une jolie petite touche aux ongles. Es ce que tu sais s’il est possible de le trouver en magasin? Si oui, lequel?

Dépose des paillettes ici ☆

