To Die For + OASAP ✔

Petit article pour vous annoncer les gagnants des concours que vous attendiez avec tant d’impatience! Au passage, j’en profite pour glisser dans mon article quelques photos du maillot de bain que j’ai reçu de la marque To Die For et franchement je l’a-do-re il est juste sublimissime **

IMG_2695IMG_2699IMG_2700

Pour vous annoncer les gagnants des deux concours, j’ai décidé de faire une capture d’écran du commentaire laissé par ceux-ci! Vous êtes prêts? :D

Pour le concours To Die For le gagnant est… LOUISE! Félicitation, j’attend un petit mail de ta part à l’adresse onehundredthingsgirlslike(@)yahoo.fr avec le modèle que tu choisis définitivement + ton adresse postale complète :)

Capture d’écran 2013-06-07 à 23.08.31

Pour le concours OASAP le gagnant est… LAURA! Le site devrait te contacter bientôt!

Capture d’écran 2013-06-07 à 22.54.40

Désolée pour tout ceux qui ne sont pas sélectionné cette fois-ci, restez au taquet, de nouveaux concours arrivent très vite! :)

image002

Over 1000 styles with up to 70% off  from 06/01 to 06/07/2013 on Romwe!

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

21 réflexions au sujet de « To Die For + OASAP ✔ »

  1. Bravo à elles , trop de chance ! :D J’ai hâte de nouveaux articles et surtout de nouvelles vidéos de toi, tu es vraiment la meilleure blagueuse/youtubeuse que je connaisse :3

  2. Wow je suis troooop contente ! Je ne peux pas t’ecrire pour l’instant mais je te promet d’envoyer un mail ce soir. Merci Madi t’es la meilleure!

  3. Madison, dis moi, tu ne serais pas obséder par cette couleur? En tout cas, tu va faire des ravages sur la plage cette été! Lot of love xx

  4. Le maillot de bain il est canon mais je le préfère en blanc et la dentelle en jaune comme sur la présentation de la marque pour le concours.
    xoxo, hâte de voir ton prochain article

  5. Pourrais tu faire l’article comme tu avais fait pour la fête des mères stp, comme la fête des pères c’est bientôt et je sais pas du tout quoi acheté.
    Merci d’avance :)

  6. le maillot de bain To Die For est juste parfaitement parfait ** je suis tes articles depuis un moment maintenant et franchement j’adore ton blog, j’y passe quasiment tous les jours!
    et je voulais savoir si le site Yankee Candle était fiable niveau commande par Internet, et si tes bougies et ton diffuseur te plaisaient, voilà merci bonne continuation! :)

Dépose des paillettes ici ☆

