May Favorites!

En ce premier jour de juin ensoleillé, je vous présente mes favoris du mois de mai, et en vidéo s’il vous plait!

N’hésitez pas à ouvrir la vidéo sur YouTube, à me mettre un thumbs up si vous avez aimé et à commenter. Avant de me poser des questions sur les produits dont je parle, lisez la barre d’infos! :)

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

37 réflexions au sujet de « May Favorites! »

  1. J’adore ta seconde vidéo Madi ** tu as réussi à bien t’habitué à la camera , tu m’as donné pleins d’idées j’ai envi de tout acheter ! Et j’adore ton betisier à la fin , tu es trop mimi :) j’ai mis un pouce vert j’adore ! ♡

  2. Encore une fois ta vidéo est géniale! Merci pour tous ces conseils. J’imagine que cela doit être assez complexe au montage, mais pourquoi pas faire apparaître les liens en interactif de ce dont tu parles directement dans la vidéo plutôt que de tout mettre a part ? Ce n’est qu’une suggestion, bonne journée :-)

  3. Tu pourrais faire un tuto de comment tu tes maquillés sur la vidéo stp ! je trouve que ça fait super bien comment tes maquillés :)

  4. Ta voie est toute choupi, c’est mignon lol
    Sinon tes favoris me donne trooooooooooooooooooop envie, comme d’habitude tes articles sont géniaux sauf là une vidéo du changement un peu :)
    Je trouve que tu progresse beaucoup en vidéo et tout…
    Bref, bisoux et vivement ton prochain article x

  5. Wow, j’adore ta vidéo, t’es toute mignonne, tu parles bien et tu regardes la caméra ! Ça fait très plaisir de voir que tu fais des efforts pour nous, certaines youtubeuses elles, elles s’en balancent carrément des fois ^^ ! C’est bizarre, j’habite à Angers aussi mais je ne pense pas t’avoir déjà vu ! Où alors je ne fait pas assez attention x)
    Bisous bonne continuation :D

  6. J’aime bien :)
    Mais par contre on dit pas « nakt » mais « nakid » (on prononce le « ed » de naked ! ^^)

    • Miss qui commente pour la première fois sur mon blog juste pour me reprocher quelque chose, tout le monde fait des erreurs, la fac d’anglais ne fait pas de moi une professionnelle de cette langue ;)

  7. Trop mignonne quand tu parles Madiiiiiii! han mais ta voix j’ai envie de te prendre ta petite tête avec tes petites joues et de te faire un gros câlin tellement tu es adorable quoi *-*

    Continue, vraiment, c’est parfait. xx ♥

  8. J’adoore ta petite voix Madison ! En tout cas tes favoris sont géniaux et j’ai toooouuuus envie de les acheter !
    Continue comme ça ma Belle, tu es parfaite ♥

  9. T’es magnifique ! Je te suis sur youtube et je te trouve géniale ! Continue ! Bisous miss <3
    Je t'adore♥♥

  10. Excuse moi de te demander ça ici, je sais que ce n’est pas approprié mais je n’ai pas ‘autres moyens de te contacter, j’ai juste vu que tu faisais une école d’anglais sur Angers, et je me demandais si je pouvais avoir le lien internet de ton école s’il te plait ? Parce-que je dois déménager là-bas, alors je commence un peu à me renseigner etc. Bisous!

  11. Tu peut me donner genre 3 ou 4 sites d’habit ou tu achete tes habits et que tu trouve bien … s’il te plait :)

  12. Salut !! Je connais ton blog depuis pas longtemps et je m’en excuse parce qu’il et JUSTE GENIALE et j’adore tout tes vernis et tooooouuuus tes favories du mois de mai surtout la palette
    Naked 2 et le vernis Floss Gloss !♥

  13. Bonsoir Madison :)
    Je comptais commander sur Brandy & Melville, car c’est vraiment une superbe marque.
    Seulement, je voulais savoir si tout les t-shirt étaient taille unique ou si il existait des t-shirt taille S M L ?

  14. Tu es trop Jolie *.*,
    j’aurai bien aime connaitre ton blog plus tôt parce qu’il est vraiment génial :)
    et tes favoris du mois de mai ont l’air super il faudrait que je les test !

Dépose des paillettes ici ☆

