Random pics ►►

Mother’s day ♡IMG_2588

my perfectly perfect Crystal bra from the crystal bra **IMG_2267IMG_2262IMG_2265

look how beautiful is it *.*IMG_2268

My lovely naked 2!IMG_2431

fav Short from she inside, you can find it here!IMG_2250IMG_2253IMG_2254

I bought this gorgeous yves saint laurent lipstick as a gift for my mum on mother’s day, she was so happy!IMG_2608IMG_2610

fav short from h&M!IMG_2614

funny face u knowIMG_2578

fav short from bershka :)IMG_2629

lippy by butter london from The Hut!IMG_2337

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

32 réflexions au sujet de « Random pics ►► »

  1. Coucou Madison ! Ton short il est bien coupe taille haute ?
    Merci beaucoup en tout cas, ça fait longtemps que j’en cherchais un et il est vraiment magnifique !! Tu es toujours aussi parfaite, reste comme tu es ♡

  2. Coucou j’ai pu remarquer que tu as intégré de l’anglais dans tes articles mais es-tu sûre de faire une license d’anglais ?Parce qu’il y a quelques fautes, et ne t’inquiète pas je suis bilingue.

  3. Coucou Madison :) Je suis ton blog depuis maintenant 6mois, j’aime vraiment ton style et la qualité de tes photos ! C’est un blog hyper agréable à parcourir, et très inspirant !
    Passe sur mon blog si tu as le temps, j’epère qu’il te plaira, bonne continuation !

  4. coucouuuuuuuuu♥ comme d’habitude, photos parfaites, vêtements et autres parfaits! juste petite question, pour le short SheInside, tu as payé des frais de douanes ou rien du tout ? (je suis sur le site en ce moment même et apparemment la livraison standard est gratuite). Merci beaucoup! :)

  5. Bonjour ! C’était pour savoir si le short était vraiment court ou s’il tombait plutôt bien… Peut être vas-tu poster un article où tu le porteras ? en tout cas, j’adore ton blog ! : ) Bonne continuation !

  6. Coucou Madison ! C’est la première fois que je commente un de tes articles et j’en profite pour te dire que tu es très jolie et que tu t’habilles super bien :)
    J’ai une question sur le short SheInside : Quelle taille as-tu prise ? Merci beaucoup si tu réponds, bisous ;)

  7. Coucou Madison!
    Je vois que l’article date un peu… et je ne sais pas si j’aurais une réponse à mon commentaire! *mais qui ne tente rien, n’a rien*
    Est-ce que le soutient-gorge taille bien? je veux dire si on prend du 90B il taillera comme tel? J’aimerais beaucoup le commander en black, mais sans essayage j’hésite un peu… j’espère avoir une réponse (même par une des followers bien sûr!)
    En tout cas, blog, articles et photos parfaits! kiss xoxox

Dépose des paillettes ici ☆

