Red ☾

Je déteste qu’on me prenne en photo – je pense que l’habitude finira tout de même par venir! – car ce n’est jamais très facile d’être à l’aise face à l’objectif. C’est d’ailleurs pour ça qu’habituellement j’opte pour le mode retardateur de mon réflex pour prendre mes tenues en photo! Vendredi dernier, j’ai fait une exception et c’est une amie, Élise – vous pouvez checkez son Instagram ici – qui m’a prise en photo :)

Comme toujours, le détail de ce que je porte est listé entre l’avant dernière et la dernière photo de l’article.

INFO – Sur le site The Fab Shoes, vous pouvez bénéficier d’une promotion 2=1. Vous trouverez toutes les conditions de l’offre ici et les produits qui se plient à cette promotion . D’ailleurs, vous remarquerez que le premier produit de la page = les chaussures que je porte sur les photos de mon article (le modèle d’escarpins NANA)!

Last friday, a friend, Élise, took pics of me – here’s her Instagram – let me show you some of them, I hope you like it!

SONY DSCSONY DSCphoto 2SONY DSC

T-shirtSheInside

PerfectoChoies

JeanAnine Bing

ShoesThe Fab Shoes

RingsNana’s Trendy Shop

Necklace V a u d o u

Bag – Asian shop in Angersimage

SONY DSCcapture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50image

33 réflexions au sujet de « Red ☾ »

  1. Ça change de voir des photos comme ça, mais c’est vraiment top! J’espère que tu vas continuer dans ce genre de photos, c’est vraiment cool :)

  2. Les photos sont très jolies et j’adore ta tenue !
    Et tout comme toi, je n’aime pas du tout qu’on me prenne en photo haha mais tu es vraiment photogénique :)

    x Elise
    wildcupcake.blogspot.fr

  3. Tu es tellement magnifique omg cet article est tout aussi superbe. Est ce que c’est normal que je n’arrive pas à voir le t shirt que tu portes sur le site SheInside ? Bisous (ne change rien tu es génial)

  4. c’est une bonne idée d’avoir demandé à ton amie de prendre les photos (ça change même si j’adore tes photos habituelles) :)
    très jolie tenue et superbes photos!
    je voulais savoir si tu comptais faire un article (ou une vidéo sur ta chaine) sur ta chambre (je sais que tu en avais parlé il y a un moment dans l’un de tes articles) ?
    bisous, continue comme ça :)

  5. Les photos sont magnifiques, j’aime beaucoup cette évolution ! Et la tenue est vraiment parfaite (je regarde d’ailleurs pour ce t-shirt depuis un moment maintenant, quitte à ne pas savoir m’offrir le sac Celine, je trouve ce t-shirt tout simplement divin *-* )

  6. Poulette tu as rien a envié a certaine fille qui pose professionnellement et qui on perdue leurs côté naturel au passage des objectifs !
    Tu respires le naturel et la joie de vivre !
    Bisous poulette

  7. Ping : Sunday Summary Week 1 ♡ | THE BEAUTY DIARY OF A GIRL

  8. J’aimerai beaucoup commender les chaussures que tu as , pour les offrires mais je n’arrive pas a commender , il n’y a pas de case « mettre dans le panier » ou quoi , comment tu as fais ? :)

Dépose des paillettes ici ☆

